Retour aux Nouveautés actuelles sur le site aredam.net

 

 

29 mars 2006, Trouvé récemment dans les bibliothèques municipales de la ville de Paris, " Israël Transit Génocide : Le retour du bourreau", un livre d'Arnold Schwartzeneger Klasfeld, surnommé dans le camp de concentration extermination de Palestine, par les prisonniers : "Hulk".
Voir le livre de souvenir de Hulk.

 

29 mars 2006, Un texte important de Daniel MILAN (qui ne fait que des textes importants) :
"Combattre pour l' Egalité !! Redécouvrir et défendre les principes de la base de l' Egalité"
Lire le texte.

 

27 mars 2006, Lettre et mémoire à : M. le "juge" A. F. CARTAL, Vous m'avez condamné le 15 octobre 2004, à 500 euros d'amende, pour avoir déposé quatre requêtes à l'encontre de l'Etat français, Etat que vous êtes visiblement en charge de défendre. Lire la lettre-mémoire.

 

27 mars 2006, une lettre adressée à l'ONU, pour l'éradication du sionisme.
Note de la rédaction du site aredam.net : dans cette lettre, l'auteur compare le sionisme au nazisme, ce que la rédaction du site n'approuve pas, car selon la rédaction, le sionisme est incomparable à tout autre évènement ou idéologie apparue antérieurement dans l'histoire de l'humanité. C'est un cas unique que nous avons à affronter, et nous n'avons pas à nous rassurer en comparant le sionisme à quelque chose de connu, qui a été très bref, et qui a fait son temps. L'affrontement au sionisme est bien plus grave que l'affrontement au nazisme. Lire la lettre.

 

27 mars 2006, La lucidité est comme la lumière qui agresse les aveugles

 

20 mars 2006, lettre à Monsieur le Procureur de la République à Paris, Jean-Claude Marin, Palais de justice de Paris. Objet : vos agissements à mon égard ... Monsieur, Je viens de recevoir à nouveau une "convocation" adressée cette fois par la police du 18 ème arrondissement, de votre part ... Je suis ce qu'on nommait sous le régime sociétique un dissident. Et votre problème à vous, Monsieur le procureur de la "République", est de m'écraser sans faire d'éclaboussures sur la mince façade que vous avez ordre de conserver immaculées, de l'apparence démocratique de notre société totalitaire, raciste et génocidaire, dont les juifs sionistes sont le centre nerveux, honteux. Des tâches, je vais vous aider à en faire, et des grosses. Recevez je vous prie, Monsieur Jean-Claude Marin, procureur de la "République française", l'expression de mes salutations distinguées.
Votre urticaire :
M. DAKAR Lire la lettre.

 

20 mars 2006, Les « Listes de proscription Stamboul », ou comment défigurer pour déshumaniser, et pouvoir éliminer ensuite avec bonne conscience, ou toute la vérité sur l'organisation « Union des juifs français pour la paix » (UJFP), dont Pierre Stamboul est l'un des vice-présidents (le président est Patrick Wagman), à travers son texte paru en décembre 2005 sur le site internet de l'UJFP : « Antisémitisme : réalité et instrumentalisation ». (http:// www.ujfp.org). Lire le texte.

 

17 mars 2006,

A : M. le procureur de la République à Versailles, Yves COLLEU,

Plainte à l'encontre de Monsieur le procureur de la République à Paris, Jean-Claude MARIN, pour complicité (article 121-7 du code pénal), du génocide (211-1 du code pénal) de la population indigène (non-juive) de PALESTINE, génocide opéré par les juifs sionistes, par abus d'autorité.
Lire la plainte.

Plainte pour falsification de documents juridiques (article 441-4 du code pénal, et complicité de génocide (article 211-1 du code pénal et 121-7), à l'encontre de Madame Mireille VENET, Vice-Procureur de la République à Paris.
Lire la plainte.

Plainte à l'encontre de M. Jean MARTIN, « Avocat général » près la Cour d'appel de Paris, pour « antisémitisme » public proféré dans le but d'aider à l'achèvement d'un génocide, celui de la population indigène de Palestine par les juifs sionistes, acte de M. Jean Martin daté du 12 décembre 2005, non prescrit, car le crime de génocide (article 21161 du code pénal), est imprescriptible, comme la complicité dans ce crime (article 121-7 du code pénal).
Lire la plainte.

 

13 mars 2006, Lettre à la doyenne des juges d'instruction du Tribunal de grande instance de Paris, Mme Fabienne POUS, pour lui expliquer la réalité de la Justice française actuelle, et quelle est sa propre réalité.
Lire la lettre.

 

13 mars 2006, Lettre au juge Jacques Debû, président de la 1 ère chambre civile de la Cour d'appel de Paris, qui a à juger de l'affaire CODEIG, et qui est devenu lui-même, une partie de l'objet d'étude de CODEIG, l'association de lutte contre l'esprit raciste et génocidaire.
Lire la lettre.

 

13 mars 2006, Lettre ouverte à M. Maurice PAPON.
" Monsieur,
Une seule fois dans toute ma vie, j'ai hurlé avec les loups, piétiné un homme à terre, participé lâchement à la chasse en meute à l'homme seul et désarmé, et c'est de vous dont il s'agit.
Je m'en fais depuis le reproche constant.
Vous êtes le seul fait politique et humain qui me déshonore, et j'écris cette lettre publique que je vous communique, afin de me racheter et de pouvoir à nouveau me considérer. ... "
Lire la lettre entière.

 

13 mars 2006, The end is near, by Michel DAKAR. Read this text.

 

3 mars 2006,

Plainte contre Madame Sylvie KACHANER, Substitut du Procureur de la République à Paris, et contre X, X étant des membres de sa hiérarchie, et des organisations sionistes, dont le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), par son Président, Monsieur Roger CUKIERMAN, pour :
- Complicité (au sens de l'article 121-7 du code pénal) d'organisation de génocide (article 211-1 du code pénal),
- Faux en écriture publique (article 441-4 du code pénal),
- Intelligence avec une puissance étrangère (article 411-5 du code pénal),
- Diffusion de fausses nouvelles (article 27 de la loi du 29 juillet 18814 sur la presse).
Nota : Cette affaire mélant l'Ambassade de France en Israël, "X" pourra être étendu à M. Jacques HUNTZINGER, Ambassadeur.
Lire la plainte.

 

14 février 2006, Plainte au Procureur de la République, pour appel public à l'assassinat, paru sur le site stcom.net le 2 janvier 2006. Lire la plainte.

 

12 février 2006, Enfin du neuf dans les caricatures. Dieu a fait parvenir au site aredam.net, sa première caricature des hommes. Son titre : "Mes représentants sur terre".
Voir le dessin de dieu.

 

12 février 2006,

Le site internet stcom.net se présente comme défendant la cause des musulmans.
Que cache ce qui n'est d'évidence qu'une façade.
Voici deux incitations à l'assassinat (l'un de masse, l'autre individuel), trouvées sur le site stcom.net.
1 - Article publié le 11 février 2006 :
L'introduction de cet article recèle une menace explicite de génocide des israéliens, et insinue qu'il existerait des armes nucléaires cachées dans des pays arabes, ce qui est l'argument des américano-sionistes pour justifier leur guerre dans les pays du proche-Orient :
Lire la suite.

 

12 février 2006, Décrouvrir un écrivain réel, qui fait résonner en creux les Bernard Henri Levide, les Didier Médiocritos-Daeninccckkkxx, et autres filousophes tels Alain Fiquellecroûte, André L'Homme gluant ... : Olivier Mathieu, ou, Robert Pioche, par quelques articles tirés de l'Internet à son sujet. Lire.

 

12 février 2006, Bernard Monnier has sent you a link to a weblog: C'est parti Blog: ECHO-FRANCE Post: La lucidité est comme la lumière qui agresse les aveugles Link: http://echofrance.blogspot.com/2006/02/la-lucidit-est-comme-la-lumire-qui.html

 

11 février 2006, lettre ouverte à M. François Luchaire, ancien membre du Conseil constitutionnel, ancien membre du Conseil d'Etat, actuel Président honoraire de l'Université Paris 1, Panthéon - Sorbonne, qui a participé à la défense de la liberté d'association. Lire la lettre

 

8 février 2006, Dessin : Pourquoi les maîtres du régime terroriste totalitaire mondial chient dans leurs frocs ? Voir le dessin et comprendre leur trouille cosmique.

 

8 février 2006, Plainte au Procureur de la République, pour sabotage informatique. Lire.

 

7 février 2006, La Licra est pour la critique de toutes les religions, donc du sionisme et de l'Etat d'Israël, lesquels tirent leur légitimité de la religion juive. Lire la dépèche de l'AFP.
Et surtout, lire à la suite de la dépêche le texte de Daniel Milan, sur le judaïsme, texte déjà publié en 2003, donc hors délai de prescription, donc reproduisible comme on veut, et voir le dessin blasphématoire, agréé par la Licra.

 

6 février 2006, lettre et plainte au Procureur de la République à Paris, contre deux autres membres du Ministère public de Paris, pour faux en écriture publique, pour racisme, et annonce de recherche de chefs d'incrimination contre lui-même. Lire.

 

4 février 2006, Bron le 2/6/2006 Brière Jean. Texte : LES PALESTINIENS CONDAMNES A SUBIR LE SORT DES INDIENS D'AMERIQUE DU NORD ? Lire le tetxe.

 

4 février 2006, lettre ouverte à Jacques Chirac, sur l'état actuel de non-droit.
Suivre le cour de droit vivant.

Illustrations :

Les bonnes résolutions du chef sioniste pour la nouvelle année. Voir le dessin.

Devenez chercheur en droits de l'homme microscopiques. Voir le dessin.

Vue d'une convocation policière de la pensée. Voir la convocation.

 

3 février 2006, jurisprudence du Conseil constitutionnel en date du 16 juillet 1971, concernant la liberté d'association. Lire ce texte.

 

3 février 2006

AVIS

Nous cherchons toute information sur le procédé d'envoyer en première instance ou en appel, devant les juridictions versaillaises, qui sont des sortes de juridictions sionistes d'exceptions, similaires aux sections spéciales sous l'occupation nazie, sur la composition particulière de ces juridictions, sur leur rôle particulier dans la répression des opposants au sionisme, sur la manière dont ils s'y prennent pour y faire aboutir les opposants, sur l'appareil policier y afférent.
Contact : dakarmichel@yahoo.fr , ou écrire à E.D.E. - B.P. 324 - 75868 Paris cedex 18.

 

31 janvier 2006, Diviser pour régner, la joie du banquier, shoahistes et anti shoahistes, sionistes et anti sionistes, sémites et anti sémites. Voir le dessin.

31 janvier 2006, les nouveaux tchékistes du siono-capitalisme. Voir le dessin.

31 janvier 2006, Diviser la masse, pour multiplier ses dividendes. Voir le dessin.

 

23 janvier 2006,

PETROLE APOCALYPSE OU APOCALYPSE TOUT COURT ? Remarques concernant l'intervention d'Yves Cochet à Villeurbanne le vendredi 13 janvier2006.
On ne peut que souscrire à sa présentation de l'analyse « géophysique » de la crise pétrolière. Le pétrole et le gaz sont appelés à disparaître très rapidement, données évidentes que tout un chacun peut vérifier en se rapportant aux données officielles des groupes pétroliers. Lire.

 

23 janvier 2006, Dessin : l'exploitation de l'homme par l'homme. Voir le dessin.

 

23 janvier 2006, Lettre à l'avocat général Jean MARTIN qui a écrit les conclusions pour l'appel de l'affaire CODEIG. Objet de cette lettre : la gravité du contenu des conclusions relatives à l'affaire CODEIG (Compréhension et dépassement de l'idée de génocide), déposées le 12 décembre 2005.
Lire la lettre.

 

22 janvier 2006, Compte rendu du procès Finkielkraut. Lire.

 

22 janvier 2006, une étude sur la traite négrière et l'esclavage des africains. Lire.

 

22 janvier 2006, Exploitation de l'Afrique par les israéliens : Paradise Mombassa ­ Peur et mépris dans les jardins kényans. Traduit de l¹hébreu en anglais et présenté par  Gilad Atzmon. Lire.

 

21 janvier 2006, Histoire des juifs des Caraïbes par Ralph G. Bennett. Lire.

 

21 janvier 2006, L'Iran veut faire une enquête sur les abus des droits de l'homme dans l'Union européenne. Lire l'article.

 

20 janvier 2006, Iran : les USA achèvent les préparatifs en vue d' une attaque, par Wayne Madsen - Wayne Madsen Report. Lire.

 

20 janvier 2006, Dessin : illustration du Moyen-âge sioniste, du 21 ème siècle. Voir et comprendre.

 

19 janvier 2006, Dessin : dévoration et bénédiction. Voir.

 

18 janvier 2006, L'Onu tente de désamorcer une controverse autour d'une carte de la Palestine.
Lire.

 

18 janvier 2006, Dessin : du capitalo-nazisme, au capitalo-sionisme. Voir le raccourci.

18 janvier 2006, Dessin : "La Justice du patron". Voir la justice.

 

18 janvier 2006, Gayssot, l'Histoire, et le Crime : Pour un vrai Nuremberg et pour que les vrais négationnistes soient démasqués par Mondher Sfar, historien, Paris. Lire.
Note du rédacteur du site : "Nuremberg, ou la fin absolue du droit, la fin absolue de la civilisation".

 

18 janvier 2006, On voit très bien Deir Yassine, depuis Yad Vashem par Paul Eisen. Lire.

 

18 janvier 2006, le déni de la réalité israélienne, de Uri Avnery. Lire le déni.

 

17 janvier 2006, une lettre à Edouard de Rothschild, au sujet de Chavez et de "Libération".
Lire la lettre.

 

17 janvier 2006, Compte rendu succinct de l'audience concernant Alain Finkielkraut, poursuivi pour racisme anti noirs - négrophobie, ou négropathie, ou négrofolie), par plusieurs associations.
Lire l'article d'Alain Lamellibranche.

 

17 janvier 2006, L'Iran veut organiser une conférence sur les preuves "scientifiques" de l'Holocauste TEHERAN (AP) - L'Iran, dont le président Mahmoud Ahmadinejad a déjà qualifié l'Holocauste de "mythe", a annoncé dimanche son intention d'organiser une conférence chargée de se pencher sur les preuves "scientifiques" du génocide des juifs par l'Allemagne nazie durant la seconde guerre mondiale. Lire la dépèche.

 

16 janvier 2006, Menée américano-sionistes contre Cuba, par Maria Poumier. Lire le texte.

 

16 janvier 2006, Découvrez Hulk : Capable de se transformer en un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable, le Dr. Banner se cache pour ne pas faire subir aux autres sa ...
Au cours d'une nuit d'orage, l'expérience où le Dr Banner servait lui-même de cobaye, tourne au drame, et le chercheur est exposé longuement à des ...
Hulk peut tout franchir, utiliser des camions comme projectiles, etc. - 45 attaques dévastatrices sont disponibles pour affronter une dizaine d'ennemis ...

 

15 janvier 2006, Communiqué du comité de soutien à Joss Rovelas, au sujet du procès d'Alain Finkielkraut et de RCJ, pour racisme et négrophobie. Lire le communiqué.

 

14 janvier 2006, une histoire de "Justes d'entre les Justes". Lire l'histoire juste.

 

14 janvier 2006, Pétition, dont l'objet est l'exposé de la nécessité de l'expulsion hors de la Cour européenne des droits de l'homme, des juges vénaux, indignes et criminels, adressée à Monsieur le Président du Parlement européen, à Luxembourg.
Je vous prie de prendre connaissance, Monsieur le Président, et de bien vouloir transmettre aux députés du Parlement européen, la pétition que je leur adresse, et qui suit ...
Lire la pétition.

Dessin d'illustration : Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens. Voir le dessin.

 

12 janvier 2006, L'OCCIDENT SERMONNE L'IRAN PENDANT QUE L'ISRAËL CONTINUE DE FABRIQUER DES BOMBES NUCLEAIRES ET AUTRES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, texte de Ginette Hess Skandrani. Lire le texte.

 

11 janvier 2006, demande au procureur de la République, sa notification légale de censure du site <codeig.net>, et demande de son rappel à l'ordre envers son supplétif policier, l'hébergeur du site <codei.net>, la société DRI, Digital Rural Informatique, sise à
Rouez-en-Champagne (Sarthe - 72), http://dri.fr. .
Lire la lettre.

 

11 janvier 2006, Y a bon Banania, texte de Jean Brière. Lire le texte.

 

10 janvier 2006, UN ANCIEN DU BÉTAR PARLE !  Lire l'article. 

 

9 janvier 2006,

France : le Parti socialiste s'engage à éliminer les diplomates pro-arabes Lire l'article.

Inquiétudes de la communauté juive après un discours du président vénézuélien. Le credo antisémite de Hugo Chávez par Jean-Hébert ARMENGAUD. Lire l'article.
Et surtout, lire le démontage de cette manipulation sioniste, par Michel Collon (site internet http://www.michelcollon.info/). Lire l'article du site de Michel Collon.

 

8 janvier 2006, 600 camps de concentration sont prêts pour accueillir la population rétive aux
Etats-Unis. Visite des camps.

 

8 janvier 2006, Lettre au procureur de la République à Paris, Jean-Claude Marin :

Vous avez ouvert une enquête préliminaire à mon encontre, pour :
injures et diffamations publiques envers magistrats
injures et diffamations publiques à caractère racial
contestations de crime contre l'humanité
provocation(s) à la haine raciale

Voici l'objet réel de votre action judiciaire, et ce que vous êtes.

Lire la lettre.

 

7 janvier 2006, Abracadabra. Voir Abracadabra.

(appel aux forces de nature pour rejeter le sionisme et le capitalisme dans le passé)

 

6 janvier 2006, portrait d'un psychopathe qui prétend à prendre la tête de la société, ou le visage sans masque du sionisme. Voir le portrait.

 

6 janvier 2006, Communiqué de l'avocat Coutant Peyre, au sujet de Carlos, de la CEDH, de la "Justice" Française :

" Mrs Condolezza Rice, chargée par le président George W. Bush et la CIA , de justifier les enlèvements et tortures commis dans le monde entier par les américains, et en particulier chez leurs amis syriens, jordaniens, saoudiens, égyptiens et libyens, a donné comme exemple le cas de Ramirez Sanchez, dit Carlos, enlevé en 1994 au Soudan par des fonctionnaires français.
Faisant feu de tout bois, elle s'est flattée de ce que la Cour européenne des droits de l'homme avait validé cet enlèvement.
Madame Rice ne sait pas sans doute qu'elle se targue d'une décision totalement illégale.
En effet, la Cour européenne a refusé de statuer sur cet enlèvement, en prétendant que Ilich Ramirez Sanchez avait déposé son recours après l'expiration du délai de six mois suivant l'expiration des voies de recours en France, ce qui était faux. ... "
Lire la totalité du communiqué.

Au sujet de la Cour européenne des droits de l'homme, voir aussi le fichier sur les juges de la CEDH.

 

4 janvier 2006, un humano-tortionnaire gestapiste de la mémoire. Le découvrir.

 

3 janvier 2006, un poême de Raja Chemayel pour 2006. Lire ce poême.

 

3 janvier 2006, Les Carottes sont cuites. Texte de Michel Dakar. Lire le texte.

 

3 janvier 2006, Chers soeurs, chers frères, chers amis hermaphrodites, et autres, soyez heureux, car vous pouvez lire l'Evangile - 2006, et c'est réconfortant. Lire l'Evangile - 2006.

 

18 décembre 2005,

Le Moment de Vérité :

Demande générale d'aide pour combattre la censure
contre le site http://www.codeig.net, et l'opposition du Procureur de la
République de Paris, du Ministre de l'intérieur Nicolas Sarkozy, et de
l'ambassade d'Israël à Paris, qui les dirige, à ma lutte contre le droit
de génocide. Lire l'appel à l'aide.

Pour suivre l'affaire codeig, et la lutte de la conscience contre le droit de génocide,
voir le fichier sommaire : http://www.aredam.net/conscience.html
Mis jour le : 18 décembre 2005.

 

16 décembre 2006, Le Golan syrien . 15 juin 2004. Texte de Ginette Hess Skandrani.

 

16 décembre 2005, Dépèche d'AP, Mercredi 14 décembre 2005, 9h42, Mahmoud Ahmadinejad: l'Holocauste est un "mythe" utilisé par les Européens pour créer l'Etat d'Israël TEHERAN (AP) - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad persiste et signe. Lire la dépèche.

 

16 décembre 2005, dépèche de l'AFP, TEHERAN, 12 déc 2005 (AFP). Le président iranien ultraconservateur Mahmoud Ahmadinejad a réitéré lundi ses propos controversés sur Israël, en prédisant que le "monde est sur le point de changer" à cause du conflit israélo-palestinien.
Lire la dépèche.

 

16 décembre 2005, réponse de Ginette Hess Skandrani sur le révisionnisme historique.
Lire la réponse.

 

Voir ce fichier du 19 avril 2010 au 22 juin 2012

Voir ce fichier du 31 décembre 2008 au 10 avril 2010

Voir ce fichier du 28 mars 2008 au 28 décembre 2008

Voir ce fichier du 3 octobre 2007 au 27 mars 2008

Voir ce fichier du 03 décembre 2006 au 22 septembre 2007

Voir ce fichier depuis le début du mois d'avril 2006 à fin novembre 2006

Voir ce fichier pour les mois de mi décembre 2005 à fin mars 2006

Voir ce fichier pour les mois de fin octobre à décembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'octobre 2005

Voir ce fichier pour le mois de septembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'août 2005

Voir ce fichier de mars 2005 à août 2005.