Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Fichier sommaire des documents et des études publiés sur l'activité du sionisme général :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

Nouvelles de l' Introduit

 

- DGSO -

Documentation Générale sur le Sionisme Opérationnel

Mis à jour le 19 octobre 2010 (aller en bas de page pour consulter directement la mise à jour)

 

Sommaire :

 

25 avril 2008 :

1 - Photographie de Kémi Seba et d'Abdelhakim Séfrioui. M. Séfrioui est membre du Conseil des imams de France et militant antisioniste.

2 - Le PJD, Parti de la Justice et du développement (parti d'opposition islamique marocain).

3 - Le Conseil des imams de France (deux articles de presse, suivis d'un communiqué paru sur le site stcom.net, communiqué signé pour le Conseil des Imams de France, par BRAÏK Zouhaïr et SEFRIOUI Abdelhakim, le 20 juin 2006).

http://www.aredam.net/documentation-generale-sionisme-web.html

 

 

5 mai 2008,

De SOS RACISME à SOS PALESTINE

http://www.aredam.net/de-sos-racisme-a-sos-palestine.html

Reproduction de l'autocollant édité à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, par Abdelhakim Séfrioui, membre du " Conseil des imams de France ", Conseil issu du " Haut conseil des musulmans de France ", créé par Abderrahmane Dahmane, en 1995.
M. Dahmane participa à la mise en place de " SOS RACISME " en 1983, organisation sioniste en charge de pacifier les français d'origines arabe et musulman. M. Dahmane est conseiller de Nicolas Sarkozy, chargé des associations de français issus de l'immigration.
M. Dahmane est un ancien directeur de Radio France Maghreb.
M. Dahmane appartient à l'UMP. Il y occupe le poste de " Secrétaire national de l'UMP chargé des relations avec les associations des français issus de l'immigration ".
M. Abdelhakim Séfrioui organise les :

" RENCONTRES PACIFIQUES ", contre le Génocide des palestiniens, avec Ginette Skandrani, militante antisioniste, menacée et agressée à son domicile par quatre jeunes sionistes.

Documentation tirée d'Internet :

1 - Article de " Aujourd'hui le Maroc " (aujourdhui.ma), du 22/02/2005, au sujet de M. Dahmane.

2 - Article de " Le Quotidien Temps Tunisie " (lakoom-info.com), du 27/04/2008, au sujet du voyage de Nicolas Sarkozy en Tunisie, accompagné par M. Dahmane.

3 - Article de " Marianne ", du 1er juillet 2006, au sujet du secrétaire général du Conseil des imams de France, M. Dhaou Meskine (il faut rappeler que dans cette affaire financière, M. Meskhine a pris comme avocat Maître Gilles William Goldnadel, et que M. Eric Raoult envisageait de créer un comité de soutien.

4 - Article du 14/03/2007, tiré du site europalestine.org, provenant de " Libération ", traitant des agents d'influence de Nicolas Sarkozy dans le domaine de l'immigration.

5 - IMPORTANT, à lire dans son entier :

Une rencontre organisée en 2005, par le mouvement sioniste international, à laquelle a participé le secrétaire général du Conseil des imams de France, M. Dhaou Meskine.

 

 

25 mai 2008, Dossier documentaire sur le thème :

Les "Rencontres pacifiques" pour la Palestine (tous les derniers samedis de chaque mois, à la Fontaine des innocents à Paris 1er, aux Halles, métro et RER Chatelet les Halles, de 15 heures à 18 heures), et les "Imams Républicains".

http://www.aredam.net/imam-republicain.html

Présentation :

En ce qui concerne la communauté des français d'origine arabe et des musulmans en France, leur encadrement républicain est assuré par le réseau des mosquées mis en place par les divers gouvernements de gauche à l'origine (Chevènement), puis de droite (Sarkozy), et par les organisations de politiciens d'extrême gauche, telles la CAPJO (Coordination des appels pour une paix juste en Palestine), l'AFPS (Association de solidarité pour la Palestine) et autres provenant toutes du PS (SOS racisme), du PC (MRAP, AFPS), de la LCR et de LO (CAPJO), et à l'extrême droite réactionnaire, par la mouvance du Front national (Dieudonné, le site internet "La Banlieue s'exprime"), Kemi Seba, et les "Rencontres Pacifiques" pour la Palestine, Rencontres agglomérant des ultra fondamentalistes issus de l'idéologie du Cheikh Yassine du Maroc (Collectif Cheikh Yassine, jouant sur l'ambiguïté avec l'autre Cheikh Yassine assassiné par les israéliens en Palestine, appartenant au Hamas). Le Cheikh Yassine marocain est un "opposant de cour", typique du système marocain, dont le pouvoir est passé virtuose pour fabriquer et entretenir lui-même sa propre opposition, et ainsi présenter au monde une façade pluraliste masquant son authentique nature qui est purement dictatoriale.

Les "Rencontres pacifiques" prônent "Un seul état pour tous", ce qui est une totale utopie, sinon un véritable escroquerie, car la réalité en Palestine est l'inexorable élimination de la population originelle par les sionistes, et l'établissement d'un état racialement pur, ce qui est le programme publiquement affiché et clairement assumé par les sionistes.

Les "Rencontres pacifiques" sont le pendant d'extrême droite à l'encadrement d'extrême gauche, pour ce qui concerne la Palestine. Elles jouent le rôle utilement policier d'attirer les éléments arabes sensibilisés à la cause palestinienne, permettant d'identifier et de ficher ces éléments suffisament motivés pour devenir des activistes politiques.

L'un des organisateurs des "Rencontres pacifiques" est issu de la mouvance créée par Nicolas Sarkozy, via son conseiller Abderrahmane Dahmane, qui fabriqua en 1995 le Haut Conseil des Musulmans de France (HCMF). M. Dahmane est cadre au niveau national de l'UMP et actuellement conseiller du Président de la République Nicolas Sarkozy. En 1996, le HCMF s'est doté du Conseil national des imams de France (CNIF), présidé par Daoud Meskine, imam à Clichy sous Bois, et fondateur de l'école de la réussite à Aubervilliers. Le CNIF devint par la suite le Conseil des imams de France, avec pour secrétaire général Daoud Meskine, et pour trésorier Abdelhakim Séfrioui, ex imam aux Ulis (Essone - 91, banlieue sud de Paris). C'est cette personne qui apparaît à travers le "Comité Cheikh Yassine" qui figure parmi les organisateurs des "Rencontres pacifiques". Le CNIF était de même soutenu par Eric Raoult (voir l'affaire judiciaro financière qui toucha Meskine, et où apparu l'avocat sioniste Gilles William Goldnadel comme conseil et défenseur de Meskine, en 2006).

Maître Gilles-William Goldnadel est membre fondateur de l'association "Avocat sans frontières", dont la dénomination exacte est : "Les juristes juifs pour les droits de l'homme" (dépôt à la Préfecture de police de Paris en 1983), de la "Ligue internationale contre la désinformation" (idem 1996), autrement nommée "Association pour le respect de la morale et de l'objectivité dans les médias", et de : "Droit à la sécurité" (idem 1996). Il préside l'association France-Israël, et l'Alliance du Général Koenig.

 

Sommaire des documents présentés dans ce dossier :

1 - Dossier Wikipédia sur Gilles William Goldnadel.

2 - Dossier Wikipédia sur Eric Raoult.

3 - La rencontre de Nicolas Sarkozy avec les imams, aux Mureaux en 2003.

4 - L'agression à la sortie d'une mosquée d'Abderrahmane Dahmane, en 2004.

5 - L'imam républicain de Drancy, article de "20 minutes", de mai 2008.

6 - Le vrai visage du Cheikh Yassine, du Maroc, article tiré du site jeuneafrique.com, de mars 2007.

7 - La lutte pour la prise de contrôle de la mosquée des Ulis (Essone - 91, banlieue sud de Paris), en 2004 (article Le Parisien), lutte menée par Abdelhakim Séfrioui, contre la mouvance socialiste locale des Ulis, concurrente dans l'encadrement des musulmans.

8 - Dhaou Meskine (imam de Clichy-sous-Bois, banlieue ouest de Paris), et Nicolas Sarkozy.

9 - Deuxième Congrès Mondial des Imams et Rabbins pour la Paix, 19-22 mars 2006, à Séville (voir dans la liste des participants le Conseil des imams de France).

10 - Article de "Aujourd'hui Le Maroc" 2004, sur les démons de l'islamisme, au sujet d'Aberrahmane Dahmane.

11 - Interview d'Abdelhakim Séfrioui, en 2002, par l'Associated Press (en anglais), au sujet de la normalisation de l'Islam en France (l'islam hors de la clandestinité et de son autonomie dans les caves - état similaire à celui des premiers chrétiens réfugiés dans les catacombes, pour résister aux romains).

12 - Article du Courrier de Mantes, 2003, vers un "islam intégré".

13 - Article de Jean-Yves Camus, propagandiste sioniste notoire, au sujet de l'ancienne librairie "Arrissala", rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement de Paris (métro Couronnes), qui était tenue par Abdelhakim Séfrioui (Arrissala signifie le messager), et des livres de cette librairie à connotation antisémites et néo nazies, selon Camus, ce qui prouve qu'on peut à la fois collaborer avec Goldnadel, Sarkozy et Raoult, propager des idées "nauséabondes", et organiser les "Rencontres pacifiques" pour la Palestine.

14 - Deux vues des "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, organisées par Ginette Hess Skandrani, permanente de la cause palestinienne en France, et Abdelhakim Séfrioui, tous les derniers samedis de chaque mois, à la Fontaine des Innocents, à Paris 1er, aux Halles, métro et RER Chatelet les Halles, de 15 heures à 18 heures (prochaine exhibition le samedi 31 mai 2008).

 

 

15 juillet 2008,

Documentation sur un projet de loi interdisant la critique de toute religion, sur la mosquée des Ulis, et sur l'itinéraire d'un activiste politico - religieux musulman proche des pouvoirs, Abdelhakim Séfrioui.

 

Sommaire :

http://www.aredam.net/eric-raoult-laicite.html

Projet de loi proposé par Eric Raoult en mars 2006, visant à interdire toute critique (blasphème) des religions. Ce texte a trouvé comme prétexte l'affaire des caricatures de Mahomet, publiées par un journal danois. Ainsi, grâce à la défense de l'Islam, le clan sioniste aurait pu faire interdire toute critique du judaïsme, et donc du sionisme, car l'un des principaux piliers idéologiques du sionisme est le judaïsme. Secondairement, cette loi aurait pu de même servir à réprimer les critiques envers le Pape et le catholicisme. Le clan politique sioniste dirigé par Eric Raoult, politicien du 93 (Seine Saint Denis, en banlieue nord de Paris) était chargé de cette manoeuvre. C'est ce même clan qui a mis en place le Conseil des Imams de France (CIF), dont le dirigeant était Dhaou Meskine, et le trésorier Abdelhakim Sefrioui. Ce projet de loi a été rejeté, ce qui nous a évité pour le moment une régression à l'époque du Moyen-Age, et de l'Inquisition.

Dans ce dossier, à la suite de ce projet de loi, figure un article sur l'Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis, tiré d'Internet.

 

 

15 juillet 2008,

Dossier : le contrôle policier des musulmans par les mosquées, l'exemple des Ulis :

Le contrôle de la masse des musulmans en France (environ 5 millions d'individus) est un enjeu stratégique pour le pouvoir sioniste qui s'est installé en France. Ce contrôle passe par les mosquées. La mosquée, pour tout politicien religieux musulman, est le champ de prédilection pour sa course à la réussite personnelle (argent, influence, pouvoir, notoriété). Les politiciens religieux musulmans inféodés aux sionistes de gauche (PS, Verts et PC) disputent les mosquées aux politiciens religieux musulmans inféodés aux sionistes de droites (UMP et centre Bayrou).

Un exemple typique de cette guerre pour la prise des mosquées, est celle des Ulis, en banlieue sud de Paris, en Essonne (91). Cette guerre était menée en 2004, par Abdelhakim Sefrioui, contre les autorités municipales de gauche. Abdelhakim Sefrioui était président de l'ACMU ASSALAM (Association Cultuelle des Musulmans des Ulis [Voir l'erratum ci-dessous, du 19 juillet 2008, relatif à M. Séfrioui Abdelhakim, et la mosquée des Ulis ]), depuis 1992, date de la création de cette association, dont le siège était à l'époque dans un foyer SONACOTRA local, siège transféré en 1997 à son propre domicile, aux Ulis, rue Chantereine. Il semble avoir été évincé de cette association en 2006 (changement de lieu du siège, et de président - remplacé par Ajar). [Voir l'erratum ci-dessous, du 19 juillet 2008, relatif à M. Séfrioui Abdelhakim, et la mosquée des Ulis ]

En 2005 on peut constater sur l'Internet l'activité d'une autre ACMU (Association culturelle des musulmans des Ulis), dont la sous-préfecture de Palaiseau ignore la déclaration. [Voir l'erratum ci-dessous, du 19 juillet 2008, relatif à M. Séfrioui Abdelhakim, et la mosquée des Ulis ]

En 2005, se crée une autre association cultuelle des musulmans des Ulis : "Al Andalous", dont l'objet est la mosquée des Ulis.

Dans ce dossier figure un article des Verts locaux, et des arrêtés préfectoraux où il est question de violence verbales, d'attitudes agressives et de menaces publiques, de manifestations non déclarées, soit illégales, tout cela sans conséquences judiciaires, alors que pour infiniment bien moins, les religieux musulmans qui s'obstinent à conserver leur indépendance vis à vis du pouvoir sont emprisonnés et expulsés hors de France.

L'itinéraire d'Abdelhakim Sefrioui est intéressant à suivre. Parallèlement, il montait une maison d'édition de livres religieux dénommée Arrissala (le Messager), une librairie rue Jean-Pierre Timbaud à Paris 11ème, juste à proximité d'une mosquée, dans un secteur occupé par de multiples librairies musulmanes, une SARL, nommé "Distributeurs Unis" (1998), enregistrée dabord à la chambre de commerce de Paris, puis son siège social ayant été déménagé boulevard de la Boissière à Montreuil (2005), à la chambre de commerce de Bobigny. En 1992, Abdelhakim Sefrioui selon la déclaration de l'association ACMU ASSALAM à la Sous-Préfecture de Palaiseau, était enseignant (dans le secteur technique).

Lire le dossier :

http://www.aredam.net/mosquee-des-ulis-essonne-91.html

Sommaire de ce dossier :

1 - Article tiré du site internet des "Verts", du 91 (Essonne), relatif à la future mosquée des Ulis.

2 - L'islam des "caves" : Introduction du site Internet de l'association Al Andalous, pour la mosquée des Ulis.

3 - Arrêtés préfectoraux de 2004, interdisant les manifestations organisées par l'ACMU.

4 - Témoignages d’amitié reçus en 2005 à l'occasion de la mort du pape Jean-Paul Deux.
(voir celui de l'Association Culturelle des Musulmans de Ulis, par le mot de son président).

5 - Un article de 20 minutes, du 12 octobre 2004, au sujet des manifestations de 2004, pour la mosquée des Ulis.

 

 

19 juillet 2008,

Nouveau dossier sur DGSO :

http://www.aredam.net/analyse-enjeu-politique-financier-mosquee-ulis.html

 

 

19 juillet 2008,

Erratum du 19 juillet 2008, au sujet de l'article paru le 15 juillet 2008, sur le site aredam.net, relatif à M. Séfrioui Abdelhakim, et la mosquée des Ulis :

(voir le fichier : http://www.aredam.net/mosquee-des-ulis-essonne-91.html ).

Les informations qui figurent dans le fichier ci-dessus, au sujet d'Abdelhakim Séfrioui ont été communiquées oralement par un responsable de la Sous-Préfecture de Palaiseau, lieu d'enregistrement des associations créées par M. Séfrioui. Ces informations ne concordent pas avec les documents écrits transmis ultérieurement par la Sous-Préfecture elle-même (?). Une grande confusion semble régner au sujet de ces multiples associations. Tout le monde semble confondre les ACMU diverses (Associations cultuelle des Musulmans des Ulis, Associations culturelle des Musulmans des Ulis) au point que dans la lettre d'introduction de la Sous-Préfecture de Palaiseau, on indique communiquer des documents sur l'association cutuelle alors que les documents communiqués sont ceux de l'association culturelle (?). De même, dans des arrêtés préfectoraux pris en 2004, et qui figurent plus bas, il est question de l'ACMU ASSALAM, comme association cultuelle des musulmans des Ulis, alors que d'évidence il ne s'agit de l'association culturelle.

Il sera intéressant d'élicider cette confusion des diverses ACMU, outre les autres associations, dont les objets sont toujours pour la gestion de la mosquée future des Ulis comme Al Andalousia (on retrouve en 2008 une référence du Parisien, pour une ACMU - cultuelle).

Chaque avancée dans cette élucidation sera portée sur le fichier spécialement créé pour ce but, sur le site aredam.net, avec reproduction par scan des documents probants de nature publique, donc publiables, collectés :

http://www.aredam.net/analyse-enjeu-politique-financier-mosquee-ulis.html.

En ce qui concerne, en l'état, les documents probants transmis par la Sous-Préfecture de Palaiseau, il s'agit de l'association ASSALAM, créée en 1992, et de l'Association Culturelle des Musulmans des Ulis - ACMU, créée en 1997, les deux ayant pour président M. Séfrioui, la seconde ayant son siège social rue Chantereine, au domicile de M. Séfrioui, la première ayant son siège au foyer SONACOTRA des Ulis.

Oralement, la Sous-Préfecture avait originellement indiqué qu'il n'existait pas d'Association Culturelle des Musulmans des Ulis (?).

 

 

19 juillet 2008,

Un cas "comique" de la guerre de la mosquée de Nîmes, "La Miséricorde" : http://www.aredam.net/guerre-mosquee-nimes-misericorde.html

 

 

 

19 juillet 2008,

Un cas aussi de "comique", Dieudonné, dont Le Pen est le parrain d'un de ses enfants.

A travers le personnage de Dieudonné, on peut parvenir à une compréhension de la psychologie du type d'individu arriviste, qui se camoufle derrière des façades diverses (religieuse, comique, et autres).

Abdelhakim Séfrioui a fait partie du bureau de campagne pour les présidentielles de Dieudonné, comme M. Séfrioui s'est entremis entre les instances du Front National, et des responsables du PJD marocain (Parti de la Justice et du Développement), lors d'une de leurs visites en France. Le PJD est un organe de type politico-policier de la façade démocratique de la dictature au Maroc, organe et façade entretenus pour masquer la réalité dictatoriale du régime politique au Maroc.

Aux "Rencontres pacifiques", pour la Palestine, organisées pour la défense du peuple palestinien, par la militante antisioniste Ginette Skandrani, et Abdelhakim Séfrioui, Dieudonné est apparu plusieurs fois, et sur le stand, la publicité pour les spectacles de Dieudonné est constante.

Ces "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, sont d'ailleurs l'occasion de mettre en évidence ce que peut être un rassemblement de crabes particulièrement avariés, puisqu'officiellement, il s'agit de défense des palestiniens, alors que ces Rencontres sont soutenues en sous-mains par la police politique aux ordres des sionistes, de la Préfecture de police de Paris, et qu'Abdelhakim Séfrioui était trésorier du Conseil des Imams de France, une organisation créée de toutes pièces par des ultra sionistes, que Dieudonné joue le rôle du "nègre" de service pour le parti raciste Front National, qui est anti arabe, et qui s'est publiquement prononcé pour l'Etat d'Israël. Il est difficile de trouver plus caricatural dans la manipulation et dans le faux semblant que ces "Rencontres pacifiques" pour la Palestine.

http://www.aredam.net/dieudonne-le-pen-parrain.html

 

 

 

14 août 2008,

Au rendez-vous des joyeuses marionnettes.

"Cé Nous les vrais antisionistes ! Cé pas eux. Eux !

Eux cé pas les bons !

Signé : Yassine Yassine"

Voici un échange d'e-mails qui nous a été communiqué, échange entre une personne qui contacte les organisateurs des "Rencontres pacifiques" pour le peuple palestinien, rencontres qui ont lieu chaque derniers samedis du mois, à la Fontaine des innocents à Paris Les Halles, et l'un des organisateurs de ces rencontres.

Cette personne s'interroge au sujet de divergences possibles entre les organisateurs des "Rencontres pacifiques", et les autres baudruches parisiennes qui affirment défendre les palestiniens (Lutte Ouvrière - CAPJO, LCR-CNT-PC - AFPS et autres).

Le "Yassine Yassine" qui répond à cette personne est probablement Abdelhakim Séfrioui, l'un des organisateurs des "Rencontres pacifiques" ...

http://www.aredam.net/les-vrais-antisionistes.html

 

 

 

31 août 2008,

Quatre extraits d'un livre publié en 2002 par un ancien policier de la police politique marocaine, policier spécialisé dans la destruction (neutralisation) de toute opposition au régime marocain (Le Secret d'Ahmed Boukhari, Editions Michel Lafon). Ce livre est un cadeau fait à l'humanité par cet ex policier, car il est exceptionnel qu'un employé à la répression politique, de plus dans un régime monstrueux comme l'était et l'est toujours celui du Maroc, monstruosité qui paraît indépassable au monde, se livre ainsi. Ce livre est très bien rédigé, son auteur se révélant plein d'intelligence et de lucidité, et aussi, il faut oser le dire, d'humanité. Ce livre est absolument à se procurer, de plus il renseigne sur les procédés généraux de neutralisation de l'opposition, procédés pratiqués aussi en Occident, et sans doute imaginés et expérimentés en premier au Maroc.

Ce livre renvoie aussi aux "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, "Rencontres" qui pourraient être une manipulation des services spéciaux français et autres. Les "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, sont organisées tous les derniers samedis de chaque mois, à la Fontaine des Innocents, aux Halles à Paris, de 15 heures à 18 heures, par Abdelhakim Séfrioui, et Ginette Hess Skandrani.

Prendre commaissance de la globalité de l'enquête sur les manipulations des services spéciaux, relativement à la cause palestinienne et au contrôle des musulmans en France :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

- DGSO - Documentation Générale sur le Sionisme Opérationnel

Lire les extraits :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-1.html


http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-2.html

 

Premier extrait :

La fabrication d'une fausse opposition par les services spéciaux marocains. Le Maroc, a sans doute été le laboratoire pour les services spéciaux occidentaux, dans leurs recherches de méthodes pour briser en douceur, et intelligemment, toute opposition au régime, tout en conservant des opposants de façade.
Cette méthode de créer des opposants de façade a été ensuite étendue en France et dans les autres Etats d'Occident.
En France, ainsi, on ne trouve plus qu'une multitude d'organisations d'opposants factices.

Second extrait :

La création du PJD (Parti pour la Justice et le dévelloppement), par l'un des ministres de l'intérieur marocain (Driss Basri en 1998), PJD servant à neutraliser l'opposition fondée sur la religion. Abdelhakim Séfrioui, qui est marocain, est l'un des organisateurs des "Rencontres pacifiques pour la Palestine" (en association avec Ginette Hess Skandrani, une politicienne professionnelle spécialisée dans la cause palestinienne), "Rencontres" dont l'un des slogans est "Un seul Etat pour tous", unissant les juifs et non juifs en Israël/Palestine - ce qui est une totale imposture, puisque le fondement du sionisme et de l'Etat d'Israël est un Etat ethniquement pur, réservé aux seuls juifs - a tenté de rapprocher le parti d'extrême droite raciste et réactionnaire français Front National, avec le PJD marocain. Abdelhakim Séfrioui était membre du bureau de la campagne électorale du "comique" Dieudonné, comique engagé au Front National, pour utiliser, manipuler, encadrer et neutraliser les minorités arabes et africaines susceptibles d'opposition en France (voir la mouvance d'Alain Soral "Egalité et Réconcialition", voir aussi le cas de Kémi Seba, politicien français d'origine africaine, converti à l'islam, menant les adhérents de son mouvement tels des adeptes en état de sujétion totale, comme dans une secte, et porté par la mouvance raciste et réactionnaire d'extrême droite française).

Troisième extrait :

Un chef d'une organisation de terroristes luttant contre le régime marocain, agissant en premier pour propre avantge, et en second, pour celui du régime contre lequel il fait croire à tous, dont à ses pauvres hommes de mains, qu'il lutte radicalement contre le régime.

Quatrième extrait :

Un exemple de faux opposant, mais vrai flic chargé de détruire l'opposition, pris comme un opposant authentique par les marocains en France (une curiosité).

 

Deuxième partie :

Huit articles trouvés sur l'Internet, relatifs à la répression qu'a subi et que continue de subir Ahmed Boukhari, à la suite de la publication de son livre "Le Secret".

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-repression.html

1 - Site internet http://www.maghreb-ddh.sgdg.org (Maghreb des droits de l'homme).

2 - Site internet de Radio France International.

3 - Site Internet de Maroc Hebdo http://www.maroc-hebdo.press.ma

4 - Article de Maroc Hebdo.

5 - Site Internet bladi.net, dépèche de l'AFP.

6 - Site Internet de la Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH) http://www.fidh.org.

7 - Site Internet http://www.jeuneafrique.com (site de désinformation et propagande-manipulation).

8 - Site internet http://www.alterinfo.net (désinformation). Article de "Minou99", connu pour publier sur le site stcom.net, site très hautement manipulatoire.

9 - Site internet http://www.wikipedia.org.

 

Passage du livre "Le Secret", d'Ahmed Boukhari, traitant du lien étroit existant entre les services spéciaux israéliens et marocains, pour détruire l'opposition politique au régime marocain.

Première partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-cooperation-policiere-israel-maroc.html

Seconde partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-cooperation-policiere-israel-maroc-2.html

 

Chronologie marocaine établie par Ahmed Boukhari :

Première partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-histoire-maroc.html

Seconde partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-histoire-maroc-2.html

 

Lettre de remerciement adressée à M. Ahmed BOUKHARI, pour avoir écrit son livre "Le Secret" :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-lettre.html

 

Fin du dossier sur Ahmed Boukhari.

 

 

20 septembre 2008,

Connexions du Maghreb et du Proche-Orient. Dhaou Meskine, le Conseil des imams de France, l'affaire des Ulis, Abdelhakim Séfrioui. Un texte très important éclairant sur la gouvernance des musulmans en France.

http://www.aredam.net/connexion-abdelhakim-sefrioui-proche-orient-mosquee-ulis.html

Sommaire de la page :

1 - Texte publié en décembre 2005 :

L’Administration Des Etrangers en France, par Mohand - Akli Amazighi (voir particulièrement le passage évoquant Abdelhakim Séfrioui, et ses connexions au Proche-Orient et au Maroc (ce texte qui traite d'une façon exceptionnellement honnête et directe de l'état du traitement de la population musulmanne en France, est une rareté qui mérite d'être le plus largement possible diffusé).

(Consulter le témoignage d'un ex-officier marocain, Ahmed Rami, qu'il publie sur son site http://www.abbc.net).

2 - Article du Figaro, du 15/10/2007, relatif à Dhaou Meskine (dirigeant du CIF - Conseil des imams de France, dont Séfrioui était le trésorier). Ce texte évoque des connexions au Maghreb et en Arabie Saoudite. M. Meskine mis en cause dans une affaire de détournement de fonds, était défendu par l'avocat sioniste Gilles William Golnadel.

3 - Extrait d'un blog communautaire juif, datant de juillet de 2006, traitant de l'affaire policière de Dhou Meskine, évoquant Gilles William Golnadel, et où on voit Jean-Yves Camus, sioniste notoire, prendre la défense de Dhou Meskine. (blog http://blogoptimist.typepad.com/opa/, à sa page http://blogoptimist.typepad.com/opa/2006/07/solidarit_judom.html).

Retour au dossier général de documentation sur le sionisme opérationnel, traité à travers l'affaire de la mosquée des Ulis, du Conseil des imams de France :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

Prochain sujet : la viande "hallal", les abattoirs musulmans, le pourcentage perçu par les imams sur la viande hallal, une affaire qui s'évalue en millions d'euros (faites le vous-même, ce fichier, moi ça me gonfle ...).

 

Le retour.

24 février 2009, Une grande victoire contre la DST-DCRI ... ou, quelle rigolade !!!

Suite de l'affaire Abdahllah Ouahhabi, le journaliste convoqué par la DST-DCRI, en raison de sa tentative de visiter Gaza, pour le 18 février 2009, au siège de la DST-DCRI à Levallois Perret (voir le fichier sur le site aredam.net : (http://www.aredam.net/convocation-dst-levallois-perret.htm). Une manifestation a été organisée devant le siège de la DST-DCRI avec ce journaliste, à l'heure et au jour de la convocation. En raison de cette manifestation, cette convocation a été annulée. Cela est annoncé comme étant une grande victoire contre la redoutable DST-DCRI. Quelle rigolade ... Une vidéo a été tournée à cette occasion, vidéo qui est publiée entre autres sur le site alterinfo.net, et sur dailymotion.com : http://www.alterinfo.net/Video-du-soutien-a-Abdallah_a30015.html?PHPSESSID=1b5902469d2b373696ce64740da80fa4.

Or, l'organisateur de la manifestation devant la DST-DCRI est le Collectif Cheikh Yassine, qui n'est en fait que l'organe d'introduction d'Abdelhakim Séfrioui dans la mouvance antisioniste. Abdelhakim Séfrioui était le trésorier du Conseil des Imams de France (CIF), organisation naufragée du fait des effets des malversations financières de son président Dhaoud Meskine. Le CIF était un organe mis en place par Nicolas Sarkozy. Le CIF était de même soutenu par Eric Raoult le maire sioniste du Raincy. Dhaoud Meskine était défendu par l'avocat sioniste Gilles William Goldnadel. Le CIF participait aux opérations de propagande internationales, telles les rencontres dites "Imams et rabbins contre l'extrémisme religieux", organisées par les instances sionistes, pour créer une mouvance musulmanne collaborationniste au sionisme.

On retrouve donc Abdelhakim Séfrioui, dont les activités par son Collectif Cheikh Yassine, sont relayées par l'organe de propagande sarkozien Associated Press, impulsé au coeur même des manifestations pro palestiniennes anti sionistes. Il annonce son intention de monter des dossiers de plaintes contre Israël pour crime de guerre, plaintes qu'il compte déposer auprès de la justice internationnale, comme les autres organisations de soutien aux palestiniens, du type CAPJO, avec lesquelles il participe aux défilés.
L'avocat sioniste Gilles William Goldnadel annonce son intention de faire de même à l'encontre du Hamas.
Ainsi, on va ainsi avoir des agents sionistes de tous les côtés de la barricade ... comme le jour du 18 février 2009, de part et d'autre des grilles de la DST-DCRI.
Ci-après, figure le contenu d'un e-mail adressé à Abdhallah Ouahhabi, resté sans réponse à ce jour.
Suit un dossier étoffé de documentation relatif à Abdelhakim Sefrioui.
Bonne lecture.
Voir quatre copies d'écran de la visite d'Abedlhakim Séfrioui à la DST-DCRI. http://www.aredam.net/copie-ecran-sefrioui-ouahhabi-dst-dcri.html

Prendre connaissance de l'ensemble du fichier :

http://www.aredam.net/collectif-cheikh-yassine-abdelhakim-sefrioui-DST-DCRI.html

 

 

22 mars 2009, Texte :

Le bal des sectes dans la cause palestinienne.

A travers deux sites internet, on peut se rendre compte de l’intervention des sectes dans le domaine de la cause palestinienne. Il s’agit là des sectes Scientologie et La Rouche. Les sites internet en question sont www.stcom.net comme relais de la Scientologie, et www.alterinfo.net comme relais de la secte La Rouche.

Ces deux sites se posent comme des soutiens à la cause palestinienne. Il sont conçus tous deux comme des sortes de plateformes d’informations, et diffusent des nouvelles, des analyses, des éditoriaux provenant d’autres sites internet. Ces deux sites n’ont aucune production en propre. Les dirigeants de ces deux sites ont été ou sont actuellement l’objet de poursuites judiciaires de la part d’organisations sionistes, cela dans le but de les accréditer comme étant d’authentiques éléments antisionistes. ... Lire la totalité de l'article :

http://www.aredam.net/sectes-scientologie-larouche-stcom-alterinfo-palestine-abdelhakim-sefrioui.html

 

 

 

28 mars 2009, Nouveau dossier sur le site aredam.net :

Base de données sur les sectes, comme organisations supplétives de la police politique officielle (en France la "DCRI" - Direction Centrale du Renseignement Intérieur) :

http://www.aredam.net/documentation-secte-police-politique-capitalo-sioniste.html

Il s'agit, à travers (entre autres) le cas de la secte Lyndon Larouche, qui agit comme soutien apparent aux musulmans pour les encadrer, dans le domaine crucial de l'antisionisme, cela pour le compte de la police politique, et en prenant comme objet d'étude les masques de la secte Larouche, dont l'un est le site Internet www.alterinfo.net, de dégager une tendance globale de l'appareil répressif du régime totalitaire occidental maquillé en démocratie, tendance qui consiste à déléguer à des organisations privées, dont les sectes, le travail de l'encadrement répressif de l'opposition au régime.

Sur le même thème, prendre connaissance du dossier DGSO, ou les "Nouvelles de l'Introduit" :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

4 mai 2009,

http://www.aredam.net/liste-election-europeenne-dieudonne-2009.html

La liste dite "Dieudonné" pour les élections européennes, est en réalité une liste anti colonialiste, qui s'oppose à la pérénnité de la dernière colonie occidentale de peuplement implantée dans le monde, laquelle est située au Proche-Orient, en Palestine, et qui est baptisée par le pouvoir occidental "Israël". Le parti colonialiste en Occident, parti qui domine la classe politique occidentale, est dénommé le parti sioniste. Les anti colonialistes sont dénommés "antisémites", et être anti colonialiste est en voie d'interdiction, comme professer une opinion anti colonialiste est de même en voie d'interdiction. L'anti colonialisme est une opinion politique qui est exclue du champ de la liberté d'expression, l'anti colonialisme n'étant pas considéré en Occident comme une opinion, mais comme un délit, et bientôt même comme un crime.

A l'instar de l'ex Algérie colonisée, dite "Algérie française", qui exista de 1830 à 1962, le Proche-Orient colonisé a vu son existence débuter en 1920, date de l'intallation des britanniques en Palestine et des premières implantations coloniales juives par la force, et finira, comme on peut raisonnablement l'estimer, avant la fin du 21ème siècle. A l'instar de l'ex colonie française d'Algérie, la colonie occidentale de Palestine verra ses colons quitter en masse le Proche-Orient, où il n'en restera plus que quelques poignées après le processus de décolonisation et d'indépendance du Proche-Orient achevé, processus qui est inévitable et inexorable, qui va dans le sens de l'histoire et de l'évolution humaine.

Le sionisme est l'une des dernières régressions politiques humaines, l'une des dernières résistances au progrès politique de l'humanité. On peut comparer les sionistes, et leurs troupes extrémistes, tels la Ligue de défense juive, aux éléments terroristes de l'OAS.

L'un des autres axes de résistance à l'anti colonialisme, représenté par Dieudonné, est constitué en France par l'extrême gauche dite pro palestinienne, qui tente de canaliser le mécontentement des français d'origine arabo-musulmanne. La réelle fonction de l'extrême gauche française dite pro palestinienne est d'interdire la vision d'Israël pour ce qu'il est, soit une simple colonie de peuplement, intrinsèquement, constitutivement illégitime, et qui ne trouvera comme issue que le démantèlement total et le rapatriement en Occident de la quasi intégralité de ses colons, comme lors de la fin de l'existence de l'Algérie française.

En documentation sur la répression et l'encadrement de l'anti colonialisme, actuellement dénommé "antisémitisme", voici collecté une série de documents tirés d'Internet, relatifs une petite péripétie de la gueguerre pour la façade à laquelle se livrent, en service commandé, les nervis d'extrême droite du parti sioniste et l'encadrement d'extrême gauche des arabo-musulmans. Cette affaire est celle de l'agression par les nervis de la Ligue de défense juive, d'une manifestation organisée par l'extrême gauche (CAPJO, Génération Palestine), au CICP (Centre international de culture populaire), rue Voltaire à Paris 11ème, lieu où se trouvent les sièges de plusieurs organisations crypto sionistes dites pro palestiniennes, telles Réflexes, l'AFPS, l'Union des juifs pour la paix. On notera l'intervention d'un élément crypto sioniste (Collectif Cheikh Yassine d'Abdelhakim Séfrioui) tentant désespéremment de faire sa place sur le marché de l'encadrement crypto sioniste des arabo-musulmans, élément marqué à droite, qualifié de "nauséabond" par Réflexes, élément ayant travaillé dans un proche passé pour Sarkozy-Raoult-Dahmane), et ayant collaboré l'avocat du Bétar Goldnadel.

1 - Texte tiré du site de l'organisation d'extrême gauche dite pro palestinienne crypto sioniste Réflexe, au sujet de l'agression par la Ligue de défense juive.

2 - Texte tiré du site Internet www.alterinfo.net, de la nébuleuse de la secte politique Lyndon LaRouche, travaillant pour les organes spéciaux occidentaux, relatant les faits de l'éléments droitiste crypto sioniste, se présentant comme défenseurs acharné des palestiniens.

3 - Texte tiré du site de la CAPJO (europalestine.org), organisation d'extrême gauche cryto sioniste à façade pro palestinienne, reproduisant un article du Monde, relatant les faits de l'élément droitiste d'apparence pro palestinienne.

4 - Texte tiré du site Internet de Génération Palestine, organisation d'extrême gauche crypto sioniste pro palestinienne.

5 - Scan d'un article du Parisien traitant de la liste Dieudonné pour les élections européennes de 2009.

On peut noter que le NPA - "Nouveau parti anticapitaliste", ex parti trotskiste "Ligue communiste révolutionnaire", parti crypto sioniste, a entrepris maintenant de participer directement à l'encadrement des arabo-musulmans pro palestiniens, en déléguant son homme de paille, Besancenot, à Gaza, où selon la version officielle, il aurait été empêché d'accéder par la police israélienne.

 

 

5 septembre 2009,

Texte trouvé sur le blog : http://rsistancedespeuples.blogspot.com relatif au supposé départ du site d'apparence antisioniste alterinfo.net, de Zeynel Cekici. On y apprend qu'Abdelhakim Séfrioui, l'ancien trésorier de l'ex-Conseil de Imams de France, formation maintenant disparue, qui avait été créée par le clan sioniste Sarkozy alors ministre de l'Intérieur, pour assurer son contrôle sur les musulmans en France, dont l'avocat était Gilles-William Goldnadel, ultra sioniste caricatural, défenseur du Bétar, a proposé à Cékici un avocat et la prise en charge de ses frais d'avocat (voir le texte en lettres rouges plus bas) pour un de ses procès. M. Cekici a accepté. S'agit-il encore d'un avocat sioniste comme l'était Goldnadel, ou en cheville en sous-main avec les sionistes ? Ce serait intéressant de connaître l'identité de cet avocat gratos (un avocat d'Israël peut-être ...). On apprend dans ce texte que Séfrioui avait même fait le déplacement depuis l'Île de France jusqu'au lieu d'un des procès de Cekici à Mulhouse. Séfrioui est aussi lié au PJD (Parti de la Justice et du Développement), une dépendance des services spéciaux marocains, assurant la façade démocratique du Maroc, pays qui n'est qu'une dictature sanglante et sordide entretenue par l'Occident, le Maroc de plus servant de base privilégiée pour les opérations des services spéciaux français en Afrique, et étant considéré comme la place forte centrale israélienne en Afrique du Nord.

A suivre ... et on suit, (courage les gars, on vous accompagne, on est là pour vous aider).

Lire le texte signé de Zeynel Cekici :

http://www.aredam.net/alterinfo-abdelhakim-sefrioui-cekici-zeynel-septembre-2009.html

[Nota : Ce texte ressemble à un effort difficile d'un employé subalterne d'une police politique, pas très doué, agissant sur commande. C'est une curiosité. Il est conseillé de le lire entièrement. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la prose d'un quelconque RG].

 

 

17 septembre 2009,

Exposé et documentation concernant le Pôle Bidon Antisioniste des Services (PoBAS).

Remarque préliminaire : Pour un effort régulier indispensable à faire.

Il est quand même important, pour une simple question d'équilibre politico-mental, de ne pas se retrouver complètement cerné et envahi par de fausses organisations antisionistes. C’est un procédé classique de police politique dans les régimes à façade démocratique, qui veulent conserver cette façade, et qui ne peuvent pas employer des moyens coercitifs violents et donc voyants pour réduire les opposants. Ce genre de régime fabrique de faux opposants en nombre pour étouffer les vrais. C'est le cas du régime dans lequel nous existons.

C'est dans le seul but d'aider le régime à produire une fausse opposition efficace, que ce dossier est réalisé, car Michel dakar, son auteur, est un sioniste militant.

Le Collectif Cheik Yassine d’Abdelhakim Séfrioui et de sa femme Nelly Leboucher (une affaire de famille), est actuellement l'un des éléments principaux des services sionistes dans sa tactique de former une fausse opposition au sionisme en France. Avant d'arriver dans l'antisionisme, Séfrioui est passé par la tentative de prise du pouvoir sur la communauté des musulmans des Ulis (91) et son projet de TGM (très gosse mosquée, très juteuse, y a bon les pépettes), laquelle s’est conclue par un échec (plouf, à cause de vilains socialistes très retors), par la tentative de prise de pouvoir sur les musulmans en France, via le Conseil des imams de France, pour le compte de Sarkozy - encore un échec (mais ça remet dans le genre avec les attaques bidons du Collectif contre le légume Boubakeur, le rectum de la Mosquée de Paris), par une implantation d’un centre librairie-maison d’édition (Arrissala - Le Messager s'iou plaît), au cœur du quartier musulman de Paris (rue des Couronnes 11ème) - encore un échec, par la tentative de prendre pied dans la mouvance Dieudonné, lors des élections présidentielles de 2006, comme membre du bureau de la campagne de Dieudonné - encore un échec, par la tentative de jouer un rôle de jonction entre le Front National et le Parti de la Justice et du Développement, une façade de la dictature marocaine - encore un échec. La dernière tentative de Séfrioui, dont au regard de son étrange fatalité l’échec paraît déjà inévitable, consiste à s’imposer au sein de la cause palestinienne à Paris, avec le Collectif Cheikh Yassine. Ce Collectif s’est totalement dévoilé en tant qu’agent sioniste au sein de la mouvance antisioniste, en dénonçant de façon virulente la liste Dieudonné-Soral aux dernières élections européennes, de 2009, comme liste d’extrême droite, ce qui est un comble pour des gens qui ont fricoté sans vergogne auparavant avec cette même extrême droite, et en toute connaissance de cause (voir Marc Robert). Récemment, ce Collectif caméléon a tenté de s’introduire dans la mouvance d’extrême gauche antisioniste parisienne (Europalestine, Génération Palestine et autres), mouvance dont l’objet principal à peine caché est de sauvegarder la légitimation de l’existence de l’état d’Israël, de réduire le programme originel sioniste de génocide des palestiniens à de simples écarts de la soldatesque ponctuels, de contrer une évolution juridique vers l'idée de responsabilité collective dans l'acte de génocide, et qui joue le rôle d’encadrement dans un but de pacification du courant arabo-musulman français sensible à l’affaire palestinienne. Le Collectif s’en est fait jeter (il s'est fait dénoncé par les supplétifs sionistes d'extrême gauche du Scalp Réflex sur leur site Internet, mais la patronne de la Capjo-europalestine, Olivia Zémor, l'avait accueilli dans l'une de ses manifestations ... tout comme Génération Palestine, qui s'en est mordu les doigts immédiatement - voir le communiqué paru sur son site. [Voir des extraits de ces sites sur : http://www.aredam.net/liste-election-europeenne-dieudonne-2009.html, http://reflexes.samizdat.net/spip.php?rubrique47 et : http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article437 (article portant en partie sur Séfrioui). Bref, à l'extrême-gauche, la greffe a aussi raté. A l’occasion des élections européennes de 2009, un autre élément du Pôle bidon antisioniste des services (PoBAS) s'est de lui-même offert à la vue de tous comme tel, en pleine lumière (du masochisme sans doute ? L'envie d'en finir, la honte refoulée de son activité ?). Il s’agit du site Internet alterinfo.net, qui s’est de près associé au Collectif Cheikh Yassine, pour casser la liste antisioniste de Dieudonné-Soral. Il s’avère même que les frais d’avocat du responsable du site alterinfo.net (pour ses procès de complaisance) sont pris en charge par Séfrioui. La question qui se pose immanquablement, c'est pourquoi ne recrutent-ils que des bras cassés, que de semblables nazebrocs foireux et couillons pour des missions qui demandent quand même de l'intelligence, de la subtilité et une grande maîtrise de soi. Peut-être n'ont-ils personne d'autre, et ne peuvent-ils donc faire autrement. Si c'est le cas, c'est rassurant.

Voir le dossier et ses documents :

http://www.aredam.net/documentation-pole-bidon-antisioniste-des-services-sefrioui-cekici.htm

 

 

 

17 septembre 2009,

Dossier documentant le lien étroit existant entre Abdelhakim Séfrioui, défenseur apparent des palestiniens (Collectif Cheikh Yassine), et le milieu sioniste, dont par son attache avec l'avocat Gilles-William Goldnadel, important agent d'influence de l'Etat d'Israël en France (l'un des dirigeants de l'association France-Israël).

Prendre connaissance du dossier :

http://www.aredam.net/gilles-william-goldnadel-abdelhakim-sefrioui-collectif-cheikh-yassine.html

 

 

5 mars 2010,

Cours de services spéciaux, réservés aux simples d'esprits.

Apprendre à manipuler les arabo-musulmans français en quatre actes simples, compréhensibles aux plus crétins.

Illustration par quatre photographies, relatant le déroulement d'une manipulation de nos chers services spéciaux, manipulation visant à l'encadrement des arabo-musulmans en France, de façon à les rendre innoffensifs vis à vis du sionisme et de l'éradication (génocide) des arabes de Palestine.

Lire le cours :

http://www.aredam.net/manipulation-islam-sionisme-mosquee-drancy-sefrioui.html

Voir aussi sur ce sujet le dossier général :
http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

Voir à ce sujet le dossier suivant :

http://www.aredam.net/la-fausse-opposition-anti-guerre-de-OTAN.html

 

 

6 juin 2010,

Le « Tartare de service » : le « Collectif Cheikh Yassine » d’Abdelhakim Séfrioui, ou, la mise en application en France de la stratégie américano-sioniste du « Choc des civilisations ».

http://www.aredam.net/le-tartare-de-service-abdelhakim-sefrioui-collectif-cheikh-yassine.html

 

 

31 juillet 2010,

Lettre de demande d'adhésion de Michel DAKAR, à l'association des Amis du Musée de la Préfecture de police de Paris (situé dans les locaux du Commissariat central du 5 ème arrondissement de Paris, rue de la Montagne Sainte Geneviève, métro Maubert Mutualité) :

http://www.aredam.net/lettre-demande-adhesion-michel-dakar-association-des-amis-du-musee-prefecture-de-police-paris.html

Voir les pièces jointes :

Dossier Maurice Papon :
http://aredam.net/dossier-portrait-maurice-papon-musee-prefecture-de-police-paris.html

Dossier mémoire de fin d’études :
http://aredam.net/memoire-fin-etude-architecte-michel-dakar.html

 

 

19 octobre 2010,

Communication écrite au Comité des droits de l'homme de l'ONU à Genève, par Maître Jean-Louis CHALANSET, avocat au barreau de Paris, au sujet des atteintes perpétrées depuis 2005 par l'Etat français aux droits fondamentaux de Michel DAKAR, militant français pour le respect général du droit, depuis qu'il dénonce le génocide des Palestiniens opéré par les sionistes :

http://aredam.net/communication-onu.html