(Voir rubrique plus bas, de fichiers ajoutés relatifs à ce thème. Mise à jour le 7 novembre 2005).

Traduction en anglais du texte ci-dessous

Traduction en allemand du texte ci-dessous

Texte à faire circuler

 

Il est maintenant évident pour la plupart d'entre nous que les attentats qui se succèdent, depuis celui du 11 septembre 2001, et en incluant ce premier, sont le fait des services secrets occidentaux et israéliens (attentats d'Espagne, du Maroc, de Tunisie, de Turquie, de Londres, d'Egypte et autres ).

Il est devenu clair pour la plupart d'entre nous que ces attentats visent à instaurer un état d'exception, de siège, d'urgence, qui permettra la privation de toute liberté, de parole, d'association, et de dénonciation de ce qui est en train peu à peu de s'installer, soit une forme de dictature totalitaire mondiale.

Il est encore temps de réagir, et de s'organiser pour désigner publiquement ceux qui meurtrissent et terrorisent la population, qui sont en réalité ceux qui nous gouvernent, et cela tant qu'on peut encore le faire.

Il est temps de dénoncer les Sarkozy, les juges "anti-terroriste" tel Bruguière, et autres agents de la DST , DGSE, DPSD chargés de nous "protéger", qui en France collaborent à l'instauration de ce futur état totalitaire déclaré.

Notre réaction face à cette actuelle machination peut prendre la forme de comités reliés entre eux ou indépendants, de manifestations, de pétitions, de déclarations publiques, entre autres.

Chacun doit se sentir concerné, quelles que soient ses attaches et ses opinions politiques.

Pour contact, envoyer e-mails à Michel Dakar : dakarmichel@yahoo.fr

 Ou écrire à : EDE B.P. 324 75868 Paris cedex 18

 Voir sur Internet le site http://www.aredam.net ,

et le fichier http://www.aredam.net/etat-de-siege.html

 

Nota :

La politique des attentats ( depuis celui du 11/09/2001 aux USA), a commencé dès l'expression publique que ce qui se passe en Palestine est un génocide.

Cela a été la dénonciation cruciale de la Conférence de Durban en Afrique du Sud, qui a eu lieu fin août 2001, qui a duré une semaine.

A Durban, le mot génocide, racisme et apartheid ont qualifié publiquement l'Etat d'Israël, dit Etat juif par ses propres dirigeants.

Cela couvait sans doute depuis longtemps, et l'organisation sioniste savait qu'il fallait stopper net cette expression de la vérité intolérable, qui mettait à mal tout le système de propagande, qui présentait comme le " Bien ", le régime totalitaire siono-américain mondial, et induisait une totale perte de toute légitimité, fatalement subversive pour ce régime.

Les auteurs réels des attentats sont à chercher à la fois parmi les dirigeants mondiaux sionistes, et les dirigeants américains du complexe militaro-financiaro-industriel, dont la famille Bush fait partie, et dont la dominance dépend de l'accaparement des dernières réserves de pétrole.

Il y a eu conjonction d'intérêt. Les attentats ont aussi servià éteindre l'émergence de la classe dite de la société civile, qui s'avérait devenir impossible à contrôler par les organisations " humanistes " affichées, dont le but réel est ce contrôle, dont les trois principales sont : Amnesty International ( UK ), la Fédération des ligues des droits de l'homme ( France ), Human Rights Watch ( USA ), qui ont toutes les trois lutté apprement et ouvertement contre l'expression à Durban par les pays du Tiers-Monde et les ONG indépendantes, de la réalité siono-israélienne.

A Durban s'est révélé clairement le but masqué et le rôle réel de ces trois "soeurs", qu'on peut surnommer  les " trois soeurs maléfiques ".

Durban (fin août - début septembre 2001), a marqué le début de la politique par la terreur du régime totalitaire mondial siono-américain, politique de fuite, du pire, sans issue.

 

Voir les notes, au sujet de ce texte .

 

Fichiers relatifs à ce thème :

 

7 novembre 2005, lettre au ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, au sujet de son incitation à la révolte, à la haine et à la violence raciale, de façon à légitimer l'état d'urgence, l'interdiction des libertés politiques et une dictature militaire fasciste, pour contraindre à l'engagement de l'Europe au Proche-Orient, aux côtés des sionistes et des extrémistes capitalistes. Ou le sionisme comme la forme actuelle du fascisme, et l'Etat d'Israël, dernière dictature fasciste. Lire la lettre.

 

30 septembre 2005, procédure à l'adresse de la Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg, introduite par une plainte avec constitution de partie civile pour faux, acte de génocide et crimes contre l'humanité, à l'encontre du CRIF , Conseil représentatif des institutions juives de France, plainte déposée auprès de la justice française, et diffusion publique immédiate de cette procédure. Lire la plainte.

 

2 septembre 2005, Une étude sur le site " fairelejour.org, " et sur son dirigeant, Stephane Arlen, ou l'occasion d'un questionnement libre sur le mouvement des libres penseurs, le Parti des Travailleurs (trotskiste), la laïcité, la défense de la liberté d'expression, l'Education Nationale, et leurs liaisons avec le complexe discret d'influence sioniste et américain en France. Ce complexe prône la guerre des civilisations, en diabolisant les arabo-musulmans, par le biais des attentats, et de campagnes de dénigrement, dont les organisations précédemment citées sont parties prenantes. . Lire l'étude.

 

31 août 2001, Article : Les médias et les journalistes. "Il n'y a pas de meilleure chose, à cette date de l'histoire du monde, que la presse indépendante. Vous le savez et je le sais. Il n'y a pas un seul d'entre vous qui ose écrire son opinion honnêtement, et si vous vouliez le faire, vous savez d'avance que cela ne sera jamais imprimé. Je suis payé chaque mois pour garder mes opinions honnêtes en dehors du journal avec lequel je travaille. D'autres parmi vous sont payés avec des salaires comparables pour les mêmes choses, .... Lire la totalité de l'article.
Article tiré du site http://www.earth-citizens.net/. Ce site internet dénonce le mensonge officiel au sujet des attentats du 11 septembre 2001.

 

31 août 2005, voici un lien avec un fichier d'un site traitant des attentats, trouvé sur l'internet :

http://u-blog.net/neplusfairefausseroute/note/54

 

29 août 2005, Lettre au procureur d'Evry, Jean-François Pascal, chargé par des " journalistes " du Parisien, d'entamer le processus de criminalisation de ceux qui dénoncent les vrais auteurs de attentats qui frappent la population, depuis le 11 septembre 2001, et qui portent ainsi au jour la vraie nature du régime qui domine la planète.
Voir aussi le fichier du 26 août 2005, Début de la criminalisation de la contre propagande.

 

14 août 2005, Exposé et illustrations : Pour comprendre ce qui se cache derrière la façade d'Amnesty international : souvenons nous toujours de Durban. Il faut bien garder à l'esprit que la Conférence de Durban en Afrique du Sud (31/08/2001 au 7/09/2001), qui a vu la proclamation explicite et publique du crime de génocide en Palestine, de la population palestinienne par les Juifs sionistes, proclamation par le Tiers-Monde et la majeure partie des ONG mondiales, a eu lieu quelques semaines avant les attentats du 11 septembre 2001 aux USA. De là à envisager que cette accusation de génocide à l'encontre d'Israël a participé à la motivation de ces attentats, qui auraient été aussi mis en oeuvre dans le but d'étouffer dans l'oeuf cette dénonciation ... Voici ci-dessous du matériel particulièrement raté de propagande de l'organisation occidentale " Amnesty International ". Ce matériel de propagande est raté en ce qu'il dévoile brutalement, la réalité cachée de cette organisation.
Lire la suite ...

 

Opérations sionistes de propagande de dissimulation du génocide de Palestine

 

16 août 2005, Comment faire porter le chapeau d'attentats sanglants à des musulmans ?
Guide destiné à ceux qui ne veulent pas se faire piéger. Sacha Sher.