Notes sur l'état de siège implicite

mise à jour le : 8 août 2005

 

Note numéro 1 :

Il est remarquable et révélateur du rôle joué par certaines organisations, telles la Ligue des droits de l'homme, Amnesty International, et autres doidlomistes, qui se font passer pour des parangons des vertus humanistes, et telles les organisations d'extrême-gauche, comme les trotskistes de la LCR, LO, PT, et les " anarchistes ", organisations dites à l'avant garde de la résistance à toute exploitation et oppression, de constater par leur non-dénonciation de ce qu'elles ne peuvent ignorer, leur totale acceptation du régime qui est en passe de s'installer.

Là se dévoile leur fonction dans ce régime, qui est celle de service de répression, de maintien de l'ordre.

Ceci sans évoquer en insistant, sur les reliques des appareils communistes, appareils communistes qui n'ont toujours été que des super organismes policiers, au service en définitive, de tous les pouvoirs en place, quels qu'ils soient.

 

Note numéro 2 :

Nous assistons à un évènement étonnant, et nous vivons une époque rarissime, celle de l'effondrement moral d'un système, qui est parvenu à dominer pour la première fois dans l'histoire humaine, toute la planète, qui ne peut trouver plus aucune justification à ce qui le fonde, et qui voit arriver naturellement au jour, sans qu'il puisse les empêcher d'apparaître, ses caractères intrinsèquement violents, destructeurs, non-viables, génocidaires de toute formes de vie, et même en définitive, de celle de son élite.

C'est à penser que s'opposer à ce régime, comme le fait le rédacteur de ce site et de cet appel, revient à le faire durer.

Il n'a plus d'ennemi en face de lui. Les communistes ont disparu, et les arabes et islamistes ne sont que des épouvantails dérisoires brandis faute de mieux, et auxquels personnes ne croit.

Les laudateurs de ce système se réfugient dans un passé de propagande inventé, celui de la seconde guerre mondial, et tentent de nous faire revivre indéfiniment l'occupation nazie, qui n'intéresse visiblement plus personne, au point que ce qui menace réellement les historiens révisionnistes, c'est l'indifférence générale.

Islamistes et nazis immaginaires ne peuvent suffire à masquer l'horreur présente écologique, humaine, culturelle, la destruction dans tous les domaines, que ne peut que perpétrer ce régime.

C'est les racines même de ce régime, nommé judéo-chrétien, qui sont maintenant à découvert.

Le roi est nu, et sa magie disparaît, à mesure qu'il apparaît clairement pour la première fois de l'histoire, pour ce qu'il est, une simple brute dénuée de toute intelligence, de sensiblité, et totalement incapable de créer, de vivre, qui par dépit, entraîne toute la vie dans le néant qui peu à peu l'absorbe.

Dans un système fondé sur la domination, il est évident que c'est le plus monstrueux qui finit par dominer.

Cette époque introduit à la phase finale de ce régime, celle de la chute du monstre suprême.

Il faut faire en sorte, afin que la souffrance de l'humanité et de toutes les autres formes de vie n'ait pas été vaine, que cela mène aussi vers la fin du système de domination en tant que tel.

 

Note numéro 3 :

Le problème de la raréfaction et de l'épuisement des ressources naturelles, dont celle du pétrole, joue un rôle primordial dans l'exacerbation des menées oppressives, visant la mise en place d'un système entièrement carcéral, du ùonde, par la caste au pouvoir.

En effet, la paix intérieure, dans le monde occidental, est obtenue en corrompant et en compromettant une part importante de la population occidentale, nommée classe moyenne, qui soutient ainsi tacitement le régime, en contrepartie d'une part ( minime certes ), des rapines opérées par cette caste sur le reste des populations du monde.

Le problème que pose l'épuisement rapide du pétrole, mais aussi de l'ensemble des autres ressources minérale et organiques du monde - ce dont on ne parle jamais, est celui de ne pouvoir pour la caste dominante, continuer à entretenir dans un pseudo luxe, la classe moyenne, et de devoir remplacer ce mode de maintien de l'ordre fondé sur la corruption et la compromission, par la contrainte simple, la terreur, la violence répréssive ouverte, violence répressive qui ne peut se mettre en place que par l'interdiction des libertés de façades, jusque là autorisées.

C'est surtout en raison de la disparition proches des ressources naturelles que se trouve la cause profonde des séries d'attentats que nous conniassons depuis quatre années.

C'est de même en raison de cette disparition rapide, qu'il est vital pour la caste au pouvoir occidentale, d'accaparer toutes les ressources restantes afin d'en priver les autres gouvernements du monde, et continuer à leur imposer son ordre. C'est la raison des guerres qui se succèdent, depuis l'invasion de la Yougoslavie, celle de l'Irak, et bientôt probablement celle de l'Iran.

Il est intéressant de constater aussi, combien peu sont près à considérer ce problème de disparition des ressources, même parmi ceux des plus informés et conscients, tant tous en Occident sont devenus dépendants de ce mode de vie de pseudo luxe, qui apparente la classe moyenne à la classe au pouvoir.

Il est très rare de rencontrer au cours de l'histoire, ce phénomène d'une majeure partie d'une population compromise et corrompue par la caste qui l'opprime.

 

Note numéro 4 :

Nous nous trouvons face à une caste au pouvoir complètement coupée du monde, comme si le sommet d'une pyramide s'était détaché de sa base, ou comme si un corps voyait sa tête se détacher et se mettre à flotter au-dessus de lui. En Occident, la caste au pouvoir ne jouit visiblement plus d'aucun lien de solidarité avec la population occidentale. Au niveau mondial, elle est devenue l'ennemi de tous. En Occident, on voit à travers ses propres organes de propagande, nommés " Médias libres " qu'elle ne se parle plus qu'à elle-même, comme si l'objet de sa propagande n'était que de maintenir à elle-même son moral.
Il n'y a pas l'ombre d'un doute quant à l'issue de cette période.

 

Note numéro 5 :

L'affaire de Palestine, qui est celle d'un génocide d'une population entière, menée par les Israéliens, en concertation avec les élites occidentales, et avec les communautés juives de tous les pays du monde embrigadées de force par l'organisation sioniste internationale, génocide qu'il est impossible de garder secret, et que de plus en plus de personnes osent qualifier comme tel, achève la destruction de toute valeur morale au régime dominant, à son droit, à ses juges, à ses fameux droits de l'homme et à ses associations de supplétifs politico-policiers, dites "citoyennes", et rend complètement inopérant, et même ridicule, risible et grotesque, les constants, obsédants et frénétiques rappels pitoyables de ce régime à sa lutte passée contre le nazisme, lutte contre le nazisme qui n'est plus que son unique légitimation, si on se refuse à prêter la moindre attention à celle constituée par sa lutte contre l'Al Qaida imaginaire, et ses fabuleux ses islamistes terroristes radicaux, tous tout droit sortis des officines sans génie du MOSSAD et de la CIA, secondées par les autres services spéciaux occidentaux ( principalement anglais, italien, espagnol, et dans ce qui paraît être accessoire, français et allemand ).

Al Qaida et les terroristes islamistes radicaux formés et téléguidés par les services secrets israélo-occidentaux, sont devenu le secret de polichinel mondial, dont tout le monde se gausse et se gargarise, au point qu'on pourrait surnommer les membres de ces services secrets, principalement ceux israélo-américains, les fameux MOSSAD et CIA, les polichinelles.

 

Note numéro 6 :

Il est probable, toutefois, que l'un des objectifs principaux définis par les comparses qui préparent l'état de siège permanent, soit la préservation tant que faire se peut, de l'illusion démocratique, et que cet état de siège permanent soit le moins possible sensible, et même non perçu par sinon l'ensemble de la population, qui est en réalité en passe d'être intégralement dépolitisé, mais par la partie encore active politiquement, de la population. L'intérêt de conserver la façade démocratique, est qu'outre la manifestation, et par là la canalisation des tensions qu'elle autorise, elle entrave toute prise de conscience de la totale dépossession de toute liberté, et toute réaction à cette totale dépossession, dépossession globale qui caractérise l'état d'esclave. L'etat de siège permanent peut-être maintenu à l'économie, par la méthode de séries de petits attentats, peu couteux en vies humaines. La dernière série londonienne en donne une bonne représentation, puisqu'apparemment, les "terroristes" n'ont fait exploser que des détonnateurs, les charges d'explosifs étant apparemment inexistantes, ce qui est pour le moins surréaliste.

Au regard des évènements présents, on peut dire que nous sommes déjà en état de siège permanent, et que l'ensemble des libertés est peu à peu en train d'être imperceptiblement limé, dissout, corrodé, d'une façon telle qu'il faut avoir une vue d'ensemble et sur la durée, pour se rendre compte de la disparition globale de l'ensemble des libertés publiques. Ils ont inventé la dictature indolore et invisible, pour une population rendu inconsciente et insensible. Car toutes ces manoeuvres ne visent que la population encore pseudo privilégiée, soit la classe moyenne des pays occidentaux, celle qui joue le rôle d'amortisseur pour le régime, classe qui n'est déjà plus constituée que d'une espèce spéciale de morts-vivants, de zombis.

Je conseille la visite d'une site Internet, où s'ébattent ces zombis, de la classe moyenne occidentale, maintenus pour le moment dans une sorte de pseudos confort et jouissance. C'est un site pornographique, qui permet une visite indiscrète de la vie privée de la France profonde. Il n'y a pas à se priver, c'est un exposé sociologique quasi complet sur cette faune http://www.jacquieetmichel.net ,
( aller aux " contributions amateurs " ).

Pas de danger qu'avec ce genre de décérébrés qui s'ébattent sur ce site, une quelconque réaction à l'état de siège implicite voit le jour. Ils sont le bétail idéal du régime, les cochons de la magicienne Circé, qui avaient transformé l'équipage d'Ulysse en ces animaux, dans l'Odyssée, cochons qui après avoir été gavés et dorlotés, étaient tous destinés à la broche.