Avis :

Nous informons tout lecteur que M. Stephane Arlen qui défend
la " liberté d'expression " fait, depuis le 5 septembre, une tentative d'intimidation sur l'hébergeur de ce site afin d'obtenir la disparition de ce fichier. Il menace de porter plainte pour diffamation.

Non à la censure !

Vive la liberté d'expression !

Résistons à l'occupation siono-US !

La libre pensée vaincra !

 

Tentative de mise au jour au travers d'un site internet dédié à la laïcité et à la liberté d'expression  " fairelejour.org", de la réalité du milieu français qui s'affiche comme luttant pour la défense de ces valeurs.

" fairelejour.org est un espace d'expression ouvert à tous ceux qui sont attachés aux libertés individuelles et à la défense des droits de l'homme et de la laïcité. " Extrait de la page d'index du site fairelejour.org.

Voir le fichier " Réactions de certains lecteurs, face aux informations contenues dans le fichier http://www.aredam.net/stephane-arlen-fairelejour.html " Mis à jour le 8 septembre 2005.

Voir aussi :

10 septembre 2005, Lettre adressée au recteur de l'Académie de la Réunion, M. Bernard Boëne, au sujet de M. Stéphane Arlen, afin de vérifer la réalité de sa qualité affichée d'enseignant en français.
Lire la lettre.

9 septembre 2005, Annonce d'une information portée prochainement devant le Procureur de la République à Paris, au sujet de la mouvance criminelle pro sioniste et pro dictatures nord africaines de M. Stephane Arlen, du site http://www.fairelejour.org : Lire le texte.

 

 

Le fichier incriminé commence ici :

 

Le site internet "fairelejour.org", dirigé par Stéphane Arlen, qui est professeur de français à l'île de la Réunion , et qui dirige aussi un site consacré aux Arlen du monde, ne manque pas de provoquer le questionnement quant à ce qu'il pourrait bien dissimuler derrière son affirmation affichée de lutter pour la laïcité et la liberté d'expression. Ce questionnement en vient naturellement à s'élargir à l'ensemble de ceux qui se prévalent de lutter pour la laïcité et la liberté d'expression.

 

Il est remarquable tout d'abord de constater que la lutte pour la laïcité de "fairelejour.org" exonère le judaïsme, les christianisme et islam étant eux ouvertement et continuellement vilipendés. Nous n'avons pas trouvé de passages critiques sur la religion juive sur ce site. Ils existent peut-être, mais ils sont particulièrement rares et difficiles à dénicher. Etrange site laïque, qui pourrait faire penser à un site qui ferait de la propagande de manière indirecte pour le judaïsme.

Il est dans ce domaine religieux étrange de constater que sur le site " fairelejour.org " un article sur le sionisme figure parmi ceux qui traitent des religions chrétienne et musulmanne, alors que le sionisme est une doctrine politique. Ceci dénote un état d'esprit caractéristique du sionisme, qui veut faire assimiler cette doctrine à une religion, et ainsi permettre la répression de l'anti sionisme par les lois qui répriment l'atteinte à une communauté en raison de ses croyances religieuses. ( rubrique
"Groupes, mouvements contre les libertés", jeudi 25 août Israël confisque de nouvelles terres en Cisjordanie )

Il faut aussi constater que Stephane Arlen prend la précaution de masquer sa détermination supposée derrière une dénonciation convenue des excès du sionisme en Israël (voir le même article dont le lien est juste ci-dessus).

 

Il est remarquable de constater que Stephane Arlen reproduit des déclarations de l'association "Reporters sans frontières". Il ne fait plus de doute à quiconque que cette organisation n'est qu'une vulgaire officine de désinformation, de manipulation de l'opinion et de guerre psychologique, créée par quelques services secrets, dont de manière sûre par ceux nord-américains, en liaison probable avec quelques-uns d'Europe, et sans aucun doute avec celui d'Israël. Cette complaisance dans la diffusion du matériel de guerre psychologique de Reporters sans frontières, rend à elle seule ce site et son dirigeant absolument suspects.

nota : voir l'article au sujet de Reporters sans frontières sur le Réseau Voltaire: http://www.voltairenet.org/article127332.html

 

Il faut aussi constater que le site dédié aux Arlen a exposé comme exemples de deux Arlen glorieux, ceux qui ont participé aux manoeuvres de spoliation des banques suisses par le mouvement sioniste mondial. Cette spoliation a de plus débouché sur une immense escroquerie. Il faut là rappeler que les banques suisses ont spontanément informé les dirigeants sionistes américains - qui jusqu'alors l'ignoraient entièrement - de l'existence de comptes en déshérences, ayant eu comme propriétaires des juifs disparus du fait des persécutions nazies. Ces comptes étaient d'un montant global d'environ 70 millions de dollars. Les dirigeants sionistes ayant  trouvé cette somme décevante, ont contraint - par la menace d'ordonner au gouvernement nord-américain un boycott des banques suisses aux USA - les dites banques à leur verser un milliard et demi de dollars, qu'ils se sont empressés de faire disparaître dans leur poches personnelles, sans évidemment que les héritiers des victimes en questions n'en voient un dollar.

Nota :

Voici la copie d'un élément du fichier relatif à ces Arlen glorieux, qui figure sur le site dédié aux Arlen du monde http://www.arlen.org :

" Des Arlen figurent sur cette page recensant les comptes suisses dormant depuis la Seconde Guerre Mondiale". [ intitulé du lien : http://www.jewish.gen.org/ajgs/ajgs-swissacts.html, transformé automatiquement en : http://www.iajgs.org/ajgs-swissaccts.html ]

Ce lien indiqué en bleu renvoit sur un site suisse de généalogie juive
( http://www.iajgs.org/index.shtml ) la page qui s'ouvre informe que la page demandée n'existe plus.
Pourquoi ?

La seule trace qui reste de cette page qui fait garder à la mémoire cette gigantesque escroquerie, est donc celle qui existe sur le site de Stephane Arlen, et celle qui existe sur le présent site aredam.net. On doit remercier Monsieur Stephane Arlen pour sa contribution " involontaire " sans doute, mais concrète, au rappel à la mémoire de cette gigantesque escroquerie du Congrès juif mondial. Mais escroquer un banquier, et de plus des banquiers suisses, est-ce encore de l'escroquerie. Par contre escroquer des descendants de victimes de persécutions de masse, ça c'est beaucoup plus que de l'escroquerie.
Il faut rappeller que le dirigeant du Congrès juif mondial est Edgard Bronfman, qui appartient à la famille Bronfman, de la pègre mafieuse canadienne, qui a fait sa fortune lors de la période de la prohibition de l'alcool aux Etats-Unis. La famille Bronfman est à la tête d'un empire médiatique.

La page entière du site arlen.org où figure ce lien, a été précieusement enregistrée.

Son adresse est :http://arlen.org/index2.html , cliquez sur le lien page sur les Arlen dans l'Histoire .

le 4 septembre 2005, à 15 heures 15, heure de Paris, sur cette précédente page du site internet de Monsieur Stephane Arlen, honnête et méritant professeur de français sur l'île de la Réunion, la phrase : " Des Arlen figurent sur cette page recensant les comptes suisses dormant depuis la Seconde Guerre Mondiale", existe toujours. Cette phrase est située tout en bas de la page sur les Arlens dans l'histoire, juste avant l'indication du "copyright depuis 1998 tous droits réservés", et juste après :
'
- Shelley Arlen , The Cambridge Ritualists : An Annotated Bibliography of the Works by and About Jane Ellen Harrison, Gilbert Murray, Francis M. Conford and Arthur Ber. ".

Question : y aurait-il un problème avec la société de généalogie juive suisse en rapport avec l'escroquerie d'un milliard et demi de dollars, et les deux Arlen ?

Sa définition et son adresse sont :

" The International Association of Jewish Genealogical Societies - IAJGS - is an independent
non-profit
umbrella organization coordinating the activities and annual conference of more than 75 national and local Jewish genealogical societies around the world "
IAJGS VP, 10317 Sweet Fennel Dr., Las Vegas, NV 89135 USA

 

Il faut aussi constater que le site "fairelejour.org" renvoie au site "brightsfrance.free.fr", lequel, toujours sous couvert de lutte pour la laïcité est étroitement lié à la Fédération nationale de la libre pensée, renvoyant au site internet du Mouvement des Maghrébins de France. Ce trop connu Mouvement des Maghrébins de France est une organisation qui a été montée de toute pièce par les sionistes français, dans un but de guerre anti arabo-musulmane par la propagande dissimulée.

 

Il faut aussi constater que Stephane Arlen s'est personnellement engagé dans le mouvement anti voile. On sait maintenant que ce mouvement n'a été qu'une parmi les autres des machines de guerre mises en oeuvre et télécommandées depuis les USA, actives dans le registre de la guerre des civilisations. Le principe de cette guerre est de diaboliser l'islam et les arabo-musulmans, de façon a accréditer l'existence de la  mythique Al Qaida, pour en définitive légitimer l'élimination des Palestiniens de la Palestine et l'invasion de l'Irak et des autres régions pétrolifères du monde, et permettre l'accaparement des dernières réserves de pétrole par les siono-américains.

 

Il semble très probable que le mouvement dit de la libre pensée a été investi et est utilisé par les sionistes, comme agent de propagation en France pour manipuler l'opinion réputée progressiste, dans un sens favorable aux intérêts nord-américains et israéliens.

 

Il est connu de tous que la Libre pensée de la rue des Fossés-Saint-Jacques à Paris a été l'objet d'une prise en main totale par le Parti des Travailleurs, il y a quelques années. Le Parti des Travailleurs est l'une des trois "sectes" principales trotskistes en France. Elle est la plus secrète, la plus fermée. Elle n'opère pas par mouvements des masses, mais par le noyautage des autres organisations politiques, par leur manipulation et la lutte d'influence souterraine. C'est une quasi officine d'intelligence, et elle est d'évidence au service de certains clans du pouvoir en place. Le dirigeant d'un des principaux partis politiques gestionnaires de la main d'oeuvre du capitalisme français, le Parti soi disant socialiste, Lionel Jospin, en est issu.

 

Il faut aussi constater que ce réseau s'étend à l'Ecole Polytechnique par l'Union rationaliste, où il met en avant des noms prestigieux, et où enseigne celui que les journalistes de "PLPL", qui dénoncent le complexe médiatique de propagnde du régime capitaliste, appellent un philosophe de foire,  le fameux Alain Finkielkraut. Ce dernier s'est révélé être un excellent pyromane dans l'excitation à la haine raciale, par ses propos récents sur les noirs. Dans ce cénacle oeuvre aussi un autre "philosophe" du même acabit, "Albert Memmi", un sioniste cauteleux, qui lui aussi se masque derrière la philosophie des lumières, et dont la morale discrète qu'il répand implicitement, se borne à la triviale ségrégation socio-raciale comme manière naturelle sociale d'être, ce qui peut se résumer par la formule : "chacun chez soi".

 

Il faut aussi faire le lien entre ces gens et ces organisations et la Fédération Anarchiste parisienne, via une certaine "Coordination des libres penseurs", qui possède son temps de parole sur Radio Libertaire, la radio de la Fédération Anarchiste, le dimanche matin de 10 heures à 12 heures, par l'émission "Ni maîtres ni dieux". Les responsables inamovibles de cette émission en voie d'être éternelle, qui s'intitulent eux-mêmes "libres penseurs", permettent à cette mouvance de régulièrement pénétrer l'intimité des cerveaux des onze millions d'auditeurs potentiels de l'Île de France, et depuis peu, ceux des auditeurs de la terre entière qui comprennent le français, via sa radio par l'internet.

 

De plus, Stephane Arlen, qui se fait passer pour un ardent défenseur de la liberté d'expression, est personnellement à l'origine de la fermeture de plusieurs sites internet dénonçant le sionisme, et où lui-même avait été dénoncé comme crypto sioniste.

 

Stephane Arlen est aussi en liaison avec un hébergeur réputé lui aussi pour sa défense de la liberté d'expression, et qui censure comme Stephane Arlen celle des autres, le bienséant Valentin Lacambre et sa société Altern.org, qu'une partie de la " gauche caviar " a âprement défendu dans une affaire un peu ridicule, qui l'a opposée à la famille Halliday pour une histoire de maillot de bain et de fesses visibles apparue sur l'un des sites dont il assurait l'hébergement.

 

Il faut aussi noter la reprise sur le site de Stephane Arlen de très nombreux articles des deux premiers organes de la propagande du régime capitaliste à destination des couches de main d'oeuvre moyennes, " Libération ", du groupe prédateur financier mondial Rothschild ( voir nota ), et " Le Monde ", qui appartient à un conglomérat d'exploiteurs capitalistes français. Ces deux organes de propagande défendent les intérêts israéliens et américains en France ( Titre de Le Monde, lors des attentats du 11 septembre 2001 " Nous sommes tous Américains " ).

Nota : Le vol par la finance internationale des biens étatiques de l'ex-URSS : Mikhail Khodorkovski, juste avant son emprisonnement, l'an dernier, a vendu la majorité de ses actions de la compagnie pétrolière Youkos à Jacob Rothschild, ce qui indique qu'un des groupes financiers les plus puissants au monde a non seulement organisé la "privatisation" de l'ex-URSS, mais également préparé la perestroïka aujourd'hui oubliée. A ces organisateurs de la perestroïka appartiennent non seulement la Fondation Soros, mais aussi les Fonds Carnegie et Ford, très liés à Soros, et encore actifs à Moscou aujourd'hui. George Soros travaille pour le groupe bancaire Rotschild, qui gère les finances de la famille royale britannique.

 

Il y a tout de même un aspect "tristement" comique dans le site " fairelejour.org ", c'est celui concernant les échanges entre Stephane Arlen et les indigènes réunionais à tendances anti européenne et indépendantiste, auxquels Stephane Arlen semble particulièrement hostile et en butte, qu'il a visiblement bien du mal à tolérer, et à qui il se permet de faire la morale, au nom des valeurs républicaines des droits de l' "homme supérieurs", sans doute en droit, bien sûr, en bon néo colon des lumières parachuté par l'armée coloniale qu'il est. Il réussit même la manipulation classique d'inversion des rôles de persécutés et de persécuteurs, de criminels et de victimes.

Nota 1 : extrait de l'article du site fairelejour.org, au sujet du mouvement indépendantiste
réunionnais : " Il est évident que ce mouvement ( indépendantiste ), qui assimile constamment "zoreil" et "colonialiste", "zoreil" et "dominateur", "zoreil" et "esclavagiste", bref, "zoreil" et "étranger gênant", peut être considéré, à l'instar des partis d'extrême droite métropolitains, comme xénophobe et raciste ". Toute la démonstration du caractère raciste, xénophobe et d'extrême droite de ce mouvement indépendantiste réunionnais, tient dans les termes " évident ", "peut être considéré" et " bref ". On peut apprécier l'honnêteté intellectuelle de cet enseignant. Il use d'un procédé typique qu'on trouve habituellement dans les réquisitions relatives à la répression de la liberté d'expression d'un quelconque procureur de la République ( bref, peut être considéré, c'est évident, il faut entendre que, dans le contexte cela veut dire ... méthode dite du procès d'intention consistant à donner une apparence de démonstration logique et étayée, à une affirmation en réalité péremptoire ). On peut légitimement soutenir que Stephane Arlen n'a pas une mentalité d'éducateur, d'éveilleur, mais de répresseur, soit d'oppresseur, de dominateur. Pourquoi est-il venu en île de la Réunion ? Pour châtier des rebelles ? Pour profiter du pays et de ses habitants ? Est-ce à lui seul une colonne Marchand, du nom de cet officier français qui au 19 ème siècle, en Afrique noire, semait la terreur sur son passage pour mater les régions révoltées contre l'envahisseur colonial. ( http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=32).

 

Nota 2 : il est quand même honteux, écoeurant et sidérant qu'un fonctionnaire colonial, comme l'est ce professeur de français, qui est de plus payé plusieurs fois le salaire d'un professeur de métropole, pour spolier les populations locales de leur propre langue, culture et identité, en leur imposant l'apprentissage et l'usage comme moyen de communication officiel, d'une langue qui n'est pas la leur, la langue de leurs envahisseurs et de leurs exploiteurs colonisateurs, s'octroie de plus une supériorité morale sur ces indigènes, jusqu'à se permettre de se placer comme leur directeur de conscience, tels les anciens missionnaires. Il y a là dans ce comportement tout le résumé d'une attitude qu'on peut qualifier de fondamentalement suprématiste, soit raciste, et c'est intéressant de relever que ce qui sert à ce professeur à cacher ses déterminations supposées, se nomment laïcité, libre pensée, et autres valeurs françaises républicaines précitées. Cela en dit long sur ce que recèlent en réalité ces valeurs, quel est leur véritable usage idéologique, et quelle est la véritable fonction des organisations qui en font la promotion, comme celles qui sont les plus connues et officielles, le CIDEM et la Ligue de l'enseignement.

Voir le site du CIDEM, "le site du civisme et de la démocratie": www.cidem.org
CIDEM 3 rue Récamier - 75007 Paris.

Les membres du cidem sont : animafac, ATD quart monde, la confédération des MJC de France, la Fédération des Centres Sociaux et socioculturels de France, France Nature Environnement, la Ligue des Droits de l'Homme, la Ligue de l'enseignement, le Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne,
le Mrap, les Scouts de France, le comité français de l'UNICEF.

 

Voir le site Ligue de l ' Enseignement, www.laligue.org
La " Ligue de l'enseignement et son réseau, créé en 1866 : ce mouvement d'éducation populaire fédère plus de 30 000 associations locales... ". Ligue de l'enseignement 3 rue Récamier 75007 Paris.

Principales autres organisations de niveau national liées :

Apac assurances
le groupe coopératif et mutualiste d'assurance de la Ligue de l'enseignement
Adresse : 21 rue Saint-Fargeau - 75020 Paris

Centre de ressources Restaurants d'enfants et de jeunes
Adresse : FAL 44 - 9 rue des Olivettes - BP 74107 - 44041 Nantes Cedex 1

INFREP
Institut national de formation et de recherche sur l'éducation permanente
Adresse : 21 rue Saint-Fargeau - 75020 Paris

Groupe d'assurances APAC - MAC - LIGAP
Adresse : 21 rue Saint-Fargeau - BP 313 - 75989 Paris cedex 20

UNODESC
Syndicat d'employeurs de l'économie sociale
Adresse : 21 rue Saint-Fargeau - BP 313 - 75989 Paris cedex 20

 

Principales autres organisations et actions de niveau international liées :

SOLIDAR ( voir le site www.solidar.org ). Le collectif SOLIDAR rassemble 40 organisations en Europe intervenant dans les champs de l'action sociale, de la solidarité internationale et de l'éducation tout au long de la vie. ( une organisation internationale de propagande touchant tous les secteurs et toutes les populations ... ).

Campagne "Demain le monde... le développement durable". Son but est de susciter débats, réflexions et actions avec les citoyens, les enseignants, les éducateurs, les parents d'élèves, les élus, les jeunes... afin de construire un monde plus équitable et durable. ( le but véritable du développement durable est de faire durer l'ordre actuel, soit celui de la domination et de l'exploitation de l'Occident sur le reste du monde, mais de façon supportable, faut pas tuer la vache à lait, ni les esclaves trop vite ... ).
http://www.globenet.org/demain-le-monde/

Le commerce "équitable" ( dévorer le monde en gardant bonne conscience, aide à la digestion ... ).
Il existe une autre manière de faire du commerce, une autre manière de consommer. Depuis quelques années, le commerce équitable s'impose comme étant une alternative efficace pour réduire les inégalités et redonner à l'homme sa place dans les échanges commerciaux internationaux. Créée en 1997, la Plate-forme française pour le Commerce Équitable est le seul organisme national de représentation des acteurs du commerce équitable. Chaque année au mois de mai, elle organise la Quinzaine du commerce équitable. La Ligue de l'enseignement fait partie de ses adhérents. ( comme si le but du commerce pouvait être autre que le pur profit, que celui de s'enrichir le plus possible et le plus vite possible, au détriment du plus grand nombre, soit en semant la misère et le malheur ... ).

De l' " éthique" sur l'étiquette. ( ou l'éthique en toc, pour dormir tranquille quand on fait tout crever autour de soi ... )
Le collectif De l'éthique sur l'étiquette est composé et soutenus par 53 associations et syndicats, dont la Ligue de l'enseignement. Depuis 1995, il demande à la grande distribution de s'assurer de la bonne qualité sociale des produits qu'elle commercialise, de promouvoir le progrès social chez ses fournisseurs et d'offrir des garanties à ses clients. A terme, le Collectif souhaite parvenir à créer et faire appliquer un label social (quand on connaît quels véritables bagnes pour leurs employés sont les super et hyper magasins de la dite grande distribution, l'éthique sur l'étiquette doit bien faire rigoler les patrons requins insensibles de ce secteur de super et d'hyper exploitation sans limites ).

Avec ces précédentes actions "civiques" et "citoyennes", on peut mesurer le degré d'hypocrisie, de corruption et de compromission atteint par ces organisations, dont la Ligue de l'enseignement n'est qu'un exemple.

 

Nota 2 :

Alors,

éducation nationale = super éducastration mentale ?

éducateurs = hyper éducastreurs mentaux ?

 

 

En conclusion, les sites " fairelejour.org " et " arlen.org ", ainsi que le personnage de son promoteur Stephane Arlen, constituent une mine très riche d'enseignements qu'il faut préserver, vanter et se recommander d'explorer.

 

 

Sites internet cités dans ce texte :

 

http://www.fairelejour.org

 

http://www.arlen.org

 

Brights de France

 

http://www.librespenseursdefrance.org

 

http://www.mmlf.org

 

Union des Athées

 

http://www.federation-anarchiste.org

 

 

 

Copie d'un article trouvé sur le site des Maghrébins laïques de France :

 

Présentation
dimanche 4 juillet 2004, par Kébir JBIL


Comité de soutien Louis Chagnon

Le 4 juillet 2004

Louis Chagnon a décidé de contre-attaquer dans l'affaire l'opposant au MRAP et au collectif de parents d'élèves représenté par Kamel Zmit.
C'est un tournant dans notre combat laïque. Le MRAP, organisation procédurière, a toujours profité de notre inaction pour intenter des procès lucratifs qui, pour la plupart, surfent sur le communautarisme non affiché de ce mouvement.
Cette fois, le MRAP a trouvé face à lui, un homme courageux, qui a su résister, et qui fait un cadeau inestimable à la laïcité et en particulier aux maghrébins laïques.

Nous nous devons de le soutenir en créant un Comité de Soutien Louis Chagnon.

Objectifs :

Soutenir la campagne de collecte de fonds, permettant de financer une partie des dépenses de procédure
Assurer un relais de communication afin que ce genre d'attaques visant à instaurer le délit de blasphème n'ait plus lieu
S'organiser pour se présenter en grand nombre au tribunal le jour du procès, car il faut s'attendre à ce que le MRAP en fasse autant en utilisant les réseaux islamistes

Si vous souhaitez consulter la genèse de cette affaire, voir le site laïc-info http://www.laic.info/Members/webmestre/Societe.2004-01-29.5231/

Pour adhérer au Comité de Soutien Louis Chagnon, envoyez un email à jbil-kebir@ifrance.com .

Envoyez vos dons par chèque libellé à l'ordre de Louis Chagnon à : Louis Chagnon - BP 19 - 94001 Créteil Cedex

Adhérants

PJ ALBIGNAC
Bruno ALEXANDRE
Jo Anger-Weller, professeur de Mathématiques retraité
Jean-Marie Augier
René Berton
Tarek BESHAY, membre de l'Association des Libres Penseurs de France (ADLPF) Jocelyn Bézecourt, responsable du site atheisme.org
Georges Biezunski
Blaise Daniel
Simon Blumental, Président d' AlgériEnsemble
Elie Bonnamour, République & Laïcité, Villeurbanne
René Bougues, enseignant,formateur d'enseignants
Anne Chemin, Educatrice Protection Judiciaire de la Jeunesse en disponibilité et ai enseigné au cours de ces dernières années le français langue étrangère en Grande-Bretagne
Pierre Delarivière
Catherine Deudon
Dany dool Dominique Dubreuil
Jean-Pierre Grandin
Olivier Hamel
Michel Koskas, Maitre de Conferences
Nadia Lamm
Raphaël Lelouche, écrivain, co-initiateur du comité
Brigitte Leray
Michel Levy responsable du site mivy
Pierre Lhopiteau
Katia Lija
Kébir JBIL, Président du Mouvement des Maghrébins Laïques de France, MMLF
jl Mainetti
Gérard Marx
Jean-Marie Matisson, Président du Comité Laïcité République, CLR
Bernard Mirgain, Professeur agrégé de Lettres
François PERROT, Président de Lutte Contre l'Obscurantisme, LCO
Guy Philippe, agrégé de mathématiques, retraité
Guillaume Plas
Marcel Poznanski, Bruxelles
Damien Preault
Renée-Noemie, membre du Bnaï Brith France ( 1 )
Sophie Ribot-Astier
B. RICHEZ informaticien
Yvette Sitbon
Josiane Sberro
François Truan, Vice-Président de l'Association Suisse pour la Laïcité, ASL
Jean VOTTERO
A.I.M.E. (d'Ailleurs ou d'Ici Mais Ensemble)
La Minute du Sablier
Mouvement Néo-Moderne
Pax Médicalis - 15 Av F. Faure 06500 Menton
Primo Europe

Extrait de la présentation du site " Primo Europe " sioniste ( à peine, et avec beaucoup de peine ) camouflé :

" Nous sommes des citoyens qui considèrent que l'information sur le Moyen Orient est, en Europe en général et en France en particulier, diffusée en fonction de préjugés manichéens où le commentaire l'emporte sur le fait. Primo se donne donc comme objectif de promouvoir une information rigoureuse et diversifiée sur le Moyen-Orient et les conflits qui s'y déroulent et les conséquences qui en découlent. "

" Nous constatons que la diffusion et la publication d'informations fausses ou déformées menacent la stabilité, la sécurité et la souveraineté des Etats. Qu'elles ont des effets dévastateurs sur les relations amicales entre les peuples et la sauvegarde de la paix, et nuisent aux relations amicales entre Etats. "

Un titre de propagande typiquement américano-sioniste trouvé sur primo Europe ( l'Axe du Mal ! ):

" Un nouvel axe Russie/Corée du Nord/Chine/Iran ? "

( 1) Nota 1 : le B'nai B'rith est le réseau de franc-maçonnerie mondial ( environ 800 000 membres ou individus en liaison, supposés ; c'est "le" véritable maillage de la communauté juive mondiale ) réservé aux seuls juifs. C'est la seule franc-maçonnerie du monde qui se fonde sur un critère central de discrimination ethnique, ce qui est en totale opposition avec le statut même du mouvement franc-maçon international, dont le pilier central est justement l'universalisme. Cette franc-maçonnerie tient beaucoup à ce qu'on la présente comme une simple organisation de bienfaisance, et non comme une entreprise de réseaux de manipulations et de trafics d'influences, ce qui est le propre de toutes les franc-maçonneries du monde, déterminations doublées dans le cas du B'nai B'rith par celle prioritaire de mener une guerre totale pour assurer la victoire finale de l'Etat d'Israël sur tous ses ennemis, ce qui selon les statuts même du B'nai B'rith, pourrait logiquement être compris comme l'humanité entière sauf les juifs, puisque cette organisation exclut de ses membres toute l'humanité sauf les juifs.

Nota 2 : les réseaux " normaux " de franc-maçonnerie eux, aiment à être présentés comme des clubs d'innocents philosophes, en pure recherche de sagesse ( à voir la tête et les activités d'Alain Bauer, ex grand maître du Grand Orient de France, l'obédience la plus nombreuse et la plus "renommée" en France, qui est un spécialiste du tout carcéral répressivo-lucratif, la sagesse doit être une entité éminemment évanescente ). Mais la palme de la sagesse est sans aucun doute attribuable à la Grande loge nationale de France, qui bat dans toutes les catégories de magouilles en tous genres, toutes les autres obédiences.

 

 

Copie de liens du site fairelejour.org :

(Nota : Prochoix est une organisation connue comme participant à la propagande de la guerre des civilisations orchestrée par les milieux siono-américains. Elle est violement anti musulmanne.
Voir l'article du Réseau Voltaire sur Prochoix : http://www.voltairenet.org/article17482.html ).


mercredi 17 mars 2004
Affaire CHAGNON : remerciements
par Louis CHAGNON


mardi 10 février 2004
Lettre de Louis Chagnon, professeur en procès pour avoir rappelé des faits historiques sur Mahomet


jeudi 15 janvier 2004
"Deux meurtres pour un mensonge"
Rapport d'enquête sur le tir de l'armée américaine contre l'hôtel Palestine le 8 avril 2003 à Bagdad
par Reporters Sans Frontières


jeudi 11 décembre 2003
ONU, droits de l'homme et liberté d'expression
Radio non grata réduite au silence
par Reporters Sans Frontières


lundi 30 août 2004
Le mouvement ProHijab prépare la rentrée
par Prochoix


jeudi 8 avril 2004
Merci
par Fiammetta Venner ( Prochoix)


lundi 5 avril 2004
Les intégristes veulent faire taire les défenseurs des libertés et de la laïcité
par Prochoix

(Voir aussi directement sur le site internet fairelejour.org, les nombreux articles émanant des sites internet ou des organisation dits de " libre pensée ").

 

Liens de fairelejour.org vers deux sites internet :

AMNISTIA
Amnistiez vos préjugés, laissez respirer vos pensées.

RÉSEAU VOLTAIRE - LA BIBLIOTHÈQUE ÉLECTRONIQUE CITOYENNE
Réseau Voltaire - La bibliothèque électronique citoyenne pour la liberté d'expression. Une base de données de 6500 articles en libre accès. Le contenu de 10 magazines alternatifs sur un même site.

Nota : indiquer le site internet "Amnistia" n'est pas aussi anodin que d'indiquer celui "Réseau Voltaire". "Amnistia" est un site qui a collaboré de façon si étroite que cela allait jusqu'à participer à des manoeuvres conjointes de désinformation, avec l'ex site ultra sioniste "Proche-orient.info" d'Elisabeth Schemla. "Proche-orient.info" a été si publiquement dévoilé et ridiculisé, qu'il a dû dernièrement s'auto-dissoudre.

Le ridicule ne dérange pas le dirigeant du site Amnistia, Didier Daenninckx, trotskiste de la LCR, de parents staliniens, qui se fait lui passer pour " libertaire ", qui est devenu l'un des objets parmi les plus comiques de la risée générale dans tous les milieux politiques, depuis ceux d'extrême gauche ( anarchistes inclus), jusqu'à ceux d'extrême droite, tant son caractère de persécuteur et de censeur policier maladivement et outrancièrement obsessionnel et maniaque de la pensée véritablement libre, a fini par être remarqué.

 

Afin que tous nous puissions continuer à respirer, à penser, à communiquer et à nous exprimer, il est du devoir de chacun de dévoiler les autres "Daenninckx", mais qui s'avancent plus masqués.

Les pires censeurs, castreurs et persécuteurs se camouflent maintenant en défenseurs de la liberté d'expression et d'opinion, et en promoteurs de la tolérance et de l'amitié entre les peuples.

Il faut le savoir et le faire savoir, et il faut les nommer pour qu'il cessent de nuire.

 

 

Extrait de la liste des membres du site des Brights du Monde ( bright signifie éclatant, lumineux en anglais. Sans doute est-ce encore là une espèce supérieure en droit ).

Stéphane ARLEN
Ravine des cabris, Île de la Réunion (97)
Professeur de français
Président de l'association

« Faire le jour, , pour un Bright, c'est logique  »

 

Conclusion :

Il est logique qu'avec des noms pareils ( fairelejour, bright ) on exige d'y voir clair sur

qui les porte

 

 

 

Essai de dévoilement du Pot aux Roses :

 

Le site "fairelejour.org" et Stephane Arlen, sont visiblement des éléments d'un réseau dont une certaine gauche républicaine semble être l'un des axes. Cette mouvance dite
" gauche républicaine ??? " semble s'acharner contre le MRAP et Mouloud Aounit, son dirigeant, lequel, quoique bien soumis aux sionistes, est considéré encore comme trop indépendant - voir à ce sujet les articles sur fairelejour.org au sujet de Mouloud Aounit et du MRAP dans la rubrique
" Groupes, Mouvements contre les libertés :

lundi 24 janvier 2005
Le harcèlement permanent contre la République et la laïcité des amis de Mouloud Aounit
par gaucherepublicaine.org

vendredi 14 janvier 2005
Mouloud Aounit (MRAP) utilise les propos de Le Pen pour attaquer à nouveau la laïcité
par l'UFAL

Le MRAP a subi depuis l'année 2005 une tentative de coup d'état, puis une scission, provoqués par des ultra sionistes. Mouloud Aounit a été traîné au tribunal correctionnel par Alexandre Del Valle, pour diffamation, le MRAP ayant osé écrire l'évidence qu'Alexandre Del Valle était issu de la mouvance d'extrême droite, ce qui est une évidence pour tout le monde, comme c'est une évidence qu'Alexandre Del Valle s'est associé maintenant aux sionistes d'extrême droite. Stephane Arlen relaye donc ces attaques contre Mouloud Aounit, comme il relaye entre autres, les attaques contre le mouvement indépendantiste corse ( pauvre Mouloud Aounit, lui qui est si obéissant qu'on le surnomme le mouton de l'Aïd ).

 

 

Voici une partie visible de la filière à laquelle appartient Stephane Arlen et fairelejour.org ( on y remarque la figure centrale de la LICRA, de Ni pute Ni soumise du Parti socialiste et des sionistes, de SOS Racisme de l'UEJF et du PS, de l'UFAL dont on peut se rendre compte là de son noyautage.

 

Question : Qui est derrière tout cela ?

Nota :

Ce fichier n'est qu'un brouillon d'un travail qui ne fait que commencer, et qui dépasse maintenant le cadre du site aredam.net.

Suite à la diffusion de ce fichier, on nous apprend que certains sites qui sont indiqués plus bas, sont concoctés par la mouvance à laquelle appartiennent les généraux algériens qui dirigent en réalité l'Algérie. Ces généraux sont surnommés les "éradicateurs". Ils sont les créateurs des GIA ( Groupe islamiques armés), que la population algérienne a surnommé "Groupes islamiques de l'armée", des soi disant terroristes islamistes, mais en réalité, comme Le Monde l'a lui même dénoncé, une dépendance des services secrets de ces généraux. Cette terreur d'Etat en Algérie, est réputée avoir fait entre 100 000 et 200 000 morts. Les services américains et israéliens sont parties prenantes de cette campagne de massacres à grande échelle. Ces services forment et encadrent les services algériens, qui sont aussi en collaboration étroite avec certains services spéciaux français. Nous rappellons que la tuerie des 7 moines trappistes français de Tibhirine, en 1996, est dénoncée publiquement même dans la presse officielle en France, comme étant probablement l'oeuvre des services algériens eux-mêmes.

 

Voici la liste des liens présents sur le site de la " gauche républicaine " dont plusieurs articles sont relayés par Stephane Arlen http://www.gaucherepublicaine.org et d'autres liens trouvés sur certains des sites auxquels renvoit celui de la " gauche républicaine " :

 

UFAL Union des familles laïques

 

UFAL29

 

UFAL33

 

UFAL38

 

Coordination féministe laïque http://www.lacfl.org

 

http://www.pourlarepubliquesociale.com/lutece/jsp/site/Portal.jsp

 

http://www.aujourdhuilarepublique.org/

 

http://www.egale.org/

 

http://www.u-blog.net/U2R

 

http://www.mmlf.org/ le fameux club des magrhébins laïques de France. ( voir aussi les liens sur son site (Hachomer Hatzaïr, Parti libéral Maghrébin). Voici un extrait d'un article croustillant paru sur ce site : Lettre ouverte à Gérard Pappalardo, Président du Conseil de l'Ordre du GODF
Messaoud Bouras. Commentaire de Kébir JBIL. Pour ceux qui croient que les Francs-Maçons oeuvrent tous pour la République, Messaoud Bouras apporte des éléments tangibles permettant d'apprécier la diversité existant au sein de ces associations. La Franc-Maçonnerie semble prise d'assaut par les mêmes acteurs que ceux qui prennent d'assaut les fondements de la République en usant de leurs statuts de représentants des luttes antiracistes ou droit-de-l'hommistes.
Force est de constater le silence (...) mis en ligne le 2 septembre 2005 lire la suite

 

http://www.librespenseursdefrance.org/

 

http://www.fed-eil.com

 

http://www.smg.ras.eu.org/

 

http://www.laicite.ch

 

http://mypage.bluewin.ch/delpinp/ARLE/

 

http://www.laic.info

 

"attac france " ???

 

"Lettre de liaison"

 

http://www.fairelejours.org de notre ami Stephane Arlen

 

http://www.snuipp-ensemble.org/ .

 

http://2peuples2etats.org ( un site pour la lutte contre le rapprochement entre juifs et autres populations, et l'isolement des juifs en un Etat monoethnique ).

Prochoix News ( informations du site http://prochoix.org , sur le site de gaucherepublicaine.org )

 

BonheuretDignité http://bonheuretdignite.free.fr/index.php

 

Regards de Femmes http://www.regardsdefemmes.com

 

M.P.C.T http://www.mpctasso.org

 

Sos Racisme http://www.sos-racisme.org/

 

Le Mouvement Laïque Québecois http://www.mlq.qc.ca/

 

Association A.I.M.E. http://www.assoaime.net/

 

Mouvement des Maghrébins Laïques de France http://www.mmlf.org

 

Comité Laïcité République http://www.laicite-republique.org/indexexplorer.htm

 

Coordination Féministe Laïque http://www.lacfl.org/spip/

 

Association Le Chevalier de la Barre http://www.laicite1905.com/ ( Pauvre chevalier de la Barre, qui se retrouve en si douteuse compagnie )

 

Le site de Dany Dool http://monsite.wanadoo.fr/danydool/

 

Ni Putes Ni Soumises http://www.niputesnisoumises.com/html/index.php

 

Ligue Internationale Contre Le Racisme et l'Antisémitisme http://www.licra.org/

 

Histoire de Mémoire http://www.histoiresdememoire.org/sommaire1.php3

 

Divergences.net http://divergences.net/

 

Comité 1905-2005 http://www.comite1905-2005.org/

 

Le site de la presse libre algérienne http://www.libererbenchicou.com/

 

A.E.C.P. http://perso.wanadoo.fr/lespelletan/

 

Le site de Irshad Manji http://www.muslim-refusenik.com/

 

A Suivre

 

Voir aussi ce fichier :

 

23 octobre 2005, Le contrôle des organisations trotskistes, du mouvement de la libre pensée, de la franc-maçonnerie, des médias, de la culture et du show-bizness, en France, par les sionistes, qui constituent le corps répressif ultime du régime, sa garde rapprochée, prétorienne, ses janissaires. Lire l'article.