http://aredam.net


Nouveautés sur le site depuis octobre 2013 (après la défaite de Syrie) à maintenant :
http://www.aredam.net/2-divers-13.html


- 30 octobre 2014,

Le bouclage total de la vie politique en France est enfin réalisé avec la création du parti politique Réconciliation National
e de Soral et Dieudonné.

La touche finale du dispositif global de contention
de toute opposition au régime anglo-sioniste qui domine la France est apportée avec la mise en place du pôle « Dieudonné-Soral » de contrôle des nationalistes irréductibles. Un système d'étouffement politique total en France est maintenant en place.

Texte de situation générale de Michel Dakar, Villequier, le 30 octobre 2014
http://www.aredam.net/le-bouclage-politique-total-parfait-de-masse-est-enfin-realise-en-regime-anglo-sioniste-en-france.html



- 23 octobre 2014.

La poursuite de la création par le régime anglo-sioniste d'un pôle français de dissidence contrôlée, dont le centre est le duo Soral-Dieudonné.
Lettre adressée à : la « Brigade de répression des atteintes à la personne », au Parquet de Paris, à la Banque Rothschild à Paris, au CRIF, à la LICRA, aux Ambassade d'Israël et des USA, et au ministère de la justice française.
Lire cette lettre :
http://www.aredam.net/ce-que-revele-le-comportement-du-dissident-officiel-du-regime-americano-sioniste-dieudonne-mbala-mbala-verloc.html



- 17 septembre 2014.

Lettre adressée à :
la « Brigade de répression des atteintes à la personne », au Parquet de Paris, à
la Banque Rothschild à Paris, au CRIF, à la LICRA, aux Ambassade d'Israël et des USA, et au ministère de la justice française.
Objet : affaire Dieudonné, article du Parisien du 6 septembre 2014 « Enquête sur un nouveau dérapage de Dieudonné »

http://www.aredam.net/le-dissident-officiel-en-regime-totalitaire-americano-sioniste.html


- 7 août 2014,

Complaint for a crime against humanity against Madame Dominique Bons, manager of the terrorism-mongering organization called “Syrien ne bouge agissons”, registered with the Prefecture of Toulouse, addressed by Michel Dakar to the Public Prosecutor in Toulouse.

http://www.aredam.net/complaint-for-a-crime-against-humanity-against-madame-dominique-bons.html



- 12 mai 2014,

Plainte pour crime contre l'humanité à l'encontre de madame Dominique Bons, dirigeante de l'association d'organisation du terrorisme dénommée « Syrien ne bouge agissons », déclarée à la Préfecture de Toulouse, adressée au Procureur de la République à Toulouse, par Michel Dakar.
http://www.aredam.net/dominique-bons-toulouse-plainte-crime-contre-humanite.html


- Le 25 mars 2014 :

Lettre adressée à deux propagandistes de guerre, Ava Djamshidi et Frédéric Gershel, agents de l'organe français de propagande Le Parisien, à propos de leur article sur la guerre de Syrie.
Cette lettre est en cours de traduction en langue anglaise.
http://www.aredam.net/repression-propagande-de-guerre-ava-djamshidi-frederic-gershel.html

Rubrique permanente : Promotion d'une campagne internationale visant à lutter contre l'abjection de la propagande de guerre et celle des agents propagandistes (mise à jour le 25 mars 2014) :
http://www.aredam.net/lutte-contre-la-propagande-de-guerre.html



- Le 19 février 2014,

Lettre : A l'attention des avocats des terroristes usinés par les services spéciaux occidentaux dans la guerre de conquête mondiale que l'Occident mène, dont le front majeur est la Syrie, et aux avocats des victimes du terrorisme d'État, maîtres Agnès Dufétel-Cordier, Yassine Bouzrou, Christian Etelin et Gilbert Collard. De la part de Michel Dakar.
Lire la lettre :
http://www.aredam.net/lettre-section-speciale-services-speciaux-post-terrorisme.html




- Le 19 janvier 2014,

Vers une officialisation de la fonction du terrorisme international en France. Lettre au Préfet de la Haute-Garonne Henri-Michel COMET, de la part de Michel Dakar.
http://www.aredam.net/officialisation-terrorisme-france.html



- 14 janvier 2014,

Les services secrets français, israéliens et saoudiens en France, ont entamé une campagne visant à la réhabilitation de leurs terroristes utilisés en Syrie, et à l'encadrement de ceux qui reviennent en France et de leurs familles.

http://www.aredam.net/encadrement-du-post-terrorisme-en-France.html



- Le 8 janvier 2014,

Lettre au Président du CRIF, au sujet de l'article paru dans Le Parisien le 16 décembre 2013, traitant de la montée de l'antisémitisme.
http://www.aredam.net/lettre-CRIF-cukierman-montee-antisemitisme.html



- Le 23 décembre 2013,

Texte en cours d'élaboration :
http://www.aredam.net/le-vent-reprend-ses-tours.html

Le vent reprend ses tours après la défaite historique du conglomérat des sociétés financières et industrielles occidentales en Syrie. Recherche sur l'être hors système, sur l'évolution de la mentalité au-delà de l'esprit de système, sur une nouvelle science de l'esprit, l'a-systémique.

Quatre notes liminaires.

Première partie.

Sommaire de la première partie.

1 - Préambule : l'enjeu de ce texte.
2 - L'après défaite de Syrie.
3 - Recherche en ce qui concerne l'état que La Boétie a intitulé la « servitude volontaire », et ce qui interdit une évolution de cet état.
4 Généralité sur la « double contrainte » (cas particulier de communication paradoxale) ; découverte de Gregory Bateson, son cadre général : les niveaux multiples de communication, ses corollaires : l'insertion dans l'imaginaire, la culpabilisation, l'inversion des rôles de victimes et de criminels, les communications tronquées, l'invention d'événements imaginaires. L'élément majeur de tout système social hiérarchique : la victime ultime, le rôle de la femme, la criminalisation des femmes. Série de cas exemplaires de communication paradoxale, de double contrainte : judaïsme, christianisme, freudisme, islam, holocauste des juifs par les nazis, l'antisémitisme …
4 - 1 Un exemple essentiel de communication paradoxale, de double contrainte, le judaïsme et son avatar suivant, le christianisme.
4 - 2 L'islam
4 - 3 La théorie de l'évolution de Darwin, en tant que système, la théorie de la double contrainte en tant que mécanisme fondamental de l'évolution de la société humaine, ou, plutôt, de sa non-évolution.
4 - 4 L'observateur observé par lui-même, le lien entre le microcosme et le macrocosme.
a) Psycho infantilisme (psychose infantile).
b) L'illustration significative de la « double contrainte » découverte par Gregory Bateson dans un exposé sur l'école de Palo Alto et l'analyse systémique (
http://www.aredam.net/palo-alto-bateson-directpvs.html ).
c) Problèmes concrets qui se posent à ceux, qui comme l'auteur de ce texte, s'avancent dans de type de recherche.
d) Un aspect de cette recherche n'a pas été traité par Bateson, c'est l'un des procédés majeurs d'amputation, de mutilation utilisé de façon à interdire l'évolution de l'individu vers la maturité, c'est à dire d'interdire à l'individu de devenir autonome par rapport à la famille et plus largement par rapport au corps social. Ce procédé majeur est celui de l'amputation de sa capacité à jouir, ce qui se traduit par l'incapacité à aimer, à faire l'amour, à faire la fête, à donner et à recevoir, à vivre en communauté, à être en groupe.
e) Le temps presse, il n'y a pas un moment à perdre pour l'avancée dans cette démarche.
f) Effets sociaux policiers recherchés de la double contrainte : la culpabilisation, l'inversion des rôles de victimes et de criminels, les communications tronquées, l'invention d'événements imaginaires. L'élément majeur de tout système social hiérarchique : la victime ultime, le rôle de la femme, la criminalisation des femmes.
5 - Le système social humain considéré en tant qu'entité vivante autonome : ses tendances profondes.
6 - Deux exemples révélateurs d'applications modernes du procédé d'injonction paradoxale, l'holocauste et les visites domiciliaires de la police politique française.
6 - 1 La religion holocauste.
6 - 2 Les visites domiciliaires de la police politique française.
7 - Énumération de quelques traits comportementaux typiques des personnes victimes des procédés de la double contrainte, ou d'injonction paradoxales :
a) L'enfermement dans la répétition.
b) Incapacité à s'isoler, à s'autonomiser du groupe.
c) Exemples de pratiques sociales de châtiments usant des effets de la double contrainte.
d) les addictions.
8 - Pourquoi il est illusoire de lutter contre l'empoisonnement généralisé de la biosphère terrestre ?
9 - Relation entre l'injonction paradoxale ou double contrainte, le syndrome dit de Stockholm rencontré chez les personnes victimes de prise en otage, et le processus de l'identification de l'enfant avec les parents.
10 - L'erreur de Guantanamo et la réussite des procès de Moscou.
11 – Conclusion de cette première partie de ce texte.
Annexe :
Références bibliographiques.

Fin de la première partie



- 11 décembre 2013,

ttp://www.aredam.net/a-statement-by-the-originator-of-the-aredam-website.html



- Le 15 octobre 2013,

Texte en cours d'écriture :
Vivre dans un monde de plus en plus obscur (ère post défaite historique mondiale de Syrie)
http://www.aredam.net/un-monde-de-plus-en-plus-obscur.html



-
7 octobre 2013,

Les loups dévorent en premier les moins puissants. A qui le tour ?
Article du site http://contreinfo.info/ sur la « crise » grecque, qui rappelle celle de l'Argentine.
Adresse de cette page :
http://www.aredam.net/les-loups-devorent-en-premier-les-moins-puissants.html



-
7 octobre 2013,

Réchauffement climatique, tous les camps sont complices de son déni. Trouvez vous-mêmes les raisons.
1 - Article du site la Voix de la Russie (http://french.ruvr.ru/)
2 – Article du site Contreinfo (http://contreinfo.info/ )
Adresse de cette page :
http://www.aredam.net/rechauffement-climatique-tous-les-camps-complices-de-son-deni.html



-
Le 3 octobre 2013,

Une première conséquence de la défaite de Syrie.
Le début de la contestation de la véracité du fait historique de l' « holocauste » des juifs par les nazis, par la Russie, et au-delà par la Chine et les autres pays émergents, soit par les 9/10ème de l'humanité, à travers un article du site officiel russe La Voix de la Russie, du 27 septembre 2013.
http://www.aredam.net/debut-contestation-veracite-fait-holocauste-juif-par-russie-chine-et-autres-pays-emergents.html