Site internet http://www.aredam.net

Adresse internet de cette page :
http://www.aredam.net/le-dissident-officiel-en-regime-totalitaire-americano-sioniste.html

Lettre adressée
à :

la « Brigade de répression des atteintes à la personne »,
au Parquet de Paris, à la Banque Rothschild à Paris, au CRIF, à la LICRA, aux Ambassade d'Israël et des USA, et au ministère de la justice française.

Objet : affaire Dieudonné, article du Parisien du 6 septembre 2014 « Enquête sur un nouveau dérapage de Dieudonné », rubrique faits divers page 15 (copie de l'article en annexe).

Auteur de la lettre :
Michel Dakar
Route de Barre-y-va
76490 Villequier


Le 15 septembre 2014


Mesdames, messieurs,

J'ai le plaisir de vous saisir de cette lettre, écrite par moi qui suis un simple individu sans pouvoir comme le sont ceux qui constituent la quasi-totalité de la population en France.

Je suis un lecteur assidu et abonné du Parisien, organe de propagande remarquable car il est la quintessence de tout l'appareil de propagande du régime, et qu'il rend audible la mélodie subliminale que diffuse l'appareil de propagande en direction de la masse, dont le leitmotiv est « Ne vous occupez pas des affaires publiques », ou « Contentez-vous de votre vie privée », ou encore « Restez à votre place », ce qui apparaît même par le choix de la rubrique où a été placé l'article qui traite du seul « dissident officiel » du régime, Dieudonné, celle des « faits divers », c'est à dire que l'un des rares en France qui fait réellement de la politique est remisé avec les faits divers. La classe politique pouvant être dénommée de façon réaliste la classe apolitique, et les politiciens les apoliticiens du régime.

Il faut là immédiatement préciser cette notion tout à fait innovante de « dissident officiel », Dieudonné n'étant pas un de ces faux-dissidents classiques, que tout régime totalitaire conventionnel place au sein de la dissidence, dans l'idéal comme meneur ou même chef suprême, mais un authentique dissident qui ne figure pas sur les rôles d'une des multiples polices politiques du régime. Dieudonné est un oxymoron. Son utilité pour le régime est de rendre crédible sa façade droidlomiste, régime qui rigole doucement des droits de l'homme (hi ! hi ! hi ! voyez, nous avons notre dissident officiel … il passe tout son temps à nous emmerder, mais on le supporte car nous, nous respectons l'éthique droidlomiste). Les russes, les iraniens et les chinois copieront bientôt cette heureuse et si humoristique découverte, le DO, dissident officiel. Tout le monde va vouloir son propre DO. Les arrivistes et opportunistes du monde entier vont se ruer dans la profession. On peut être certain que le DO Dieudonné n'est pas un agent camouflé du régime, parce qu'il a du talent.

Quant à la motivation pour vous écrire, Oh ! Maîtres et sous-maîtres serviteurs policiers et magistrats, elle a été pour la première fois bien difficile à trouver, car en effet, pourquoi s'adresser aux tenants d'un régime qui est en cours d'effondrement rapide, pourquoi s'adresser à ceux qui ont déjà perdu (les fameux « has been » dans la langue de nos maîtres). Mais comme je n'ai pas l'envie de respecter, même au moment de sa chute, le mot d'ordre du régime pour les gens de mon acabit, «Ne t'occupe pas des affaires publiques », j'ai donc décidé de vous écrire, pour vous parler de ce que votre DO ne vous parle pas. Voici.

Vous ne pouvez que perdre pour plusieurs raisons.

C'est la première fois dans toute l'histoire humaine qu'une guerre
est entreprise dont on cache la réalité à sa propre population, qui plus est une guerre mondiale, et qu'on la fait mener par des mercenaires, que de plus on prétend combattre et qu'on fait passer pour des religieux fanatisés.

C'est une guerre mondiale qui n'engage que les seuls membres des services spéciaux, qui par essence sont extrêmement limités intellectuellement et moralement, et qui de ce fait même ne peuvent être à la hauteur d'une stratégie dont le but est de conquérir une planète. En effet, il s'agit là de posséder d'autres qualités que la perversion, le vice, la capacité à tromper, à dissimuler, à mentir, à travestir, à corrompre, à avilir, à faire chanter, à comploter, à tramer, à monter des coups tordus. Il faut des qualités positives, du génie, de la créativité, une vision de l'avenir, une capacité à construire, à imaginer un futur, une capacité à attirer des personnes de valeur, tout ce dont les services spéciaux sont par essence dépourvus. Et puis, simplement qualitativement et même numériquement, quelques centaines de milliers d'individus au mieux, dont la majorité est quasi-décérébrée (les fameux « djihadistes »), ne peuvent vaincre plusieurs milliards d'autres solidarisés par cette menace, riches de toutes les couches de la société humaine. De plus, il est évident qu'en Occident, dont en France, la créativité dans tous les domaines s'est arrêtée, tant dans l'écriture, que les arts plastiques, l'architecture et autres. Cela date de la période où la guerre mondiale a été déclenchée, vers le début des années 1990. Cette hivernage de la créativité atteint actuellement son apogée, son ère glaciaire. Ce régime agit comme un répulsif pour tout ce qui est authentique, original et de valeur. Sur les écrans et sur les ondes, dans la presse et les livres, secteurs qui sont tous sous son emprise, n'apparaissent plus que des êtres chétifs, veules, des histrions, des minables, des lâches torves, dérisoires, vulgaires et ennuyeux. Comment voulez-vous gagner une guerre mondiale avec une telle sélection du personnel ? Même les régimes nazi et soviétique parvenaient à attirer de vrais créateurs.

Le second point est le thème sacré du régime, la shoah. Je suis vraiment désolé de vous l'écrire, mais quel ratage, et à tous les niveaux. Moi qui aime la proximité du « peuple », qui ne me déplace qu'en transport en commun, qui suis un habitué des cafés en tout genre, pas une seule fois, je dis bien pas une, je n'ai entendu évoquer la shoah, malgré l'incessant rabâchage dont elle bénéficie, ceci pour le niveau local. En ce qui concerne le niveau international, hélas pour vous, j'ai constaté qu'aucun pays autre que ceux appartenant au bloc occidental n'a vilipendé l'horrible ex-président iranien qui n'avait de cesse de se gausser publiquement de la shoah, et que la journée annuelle de commémoration mondiale de la shoah décidée par l'ONU, tous les mois de février, est totalement passée aux oubliettes. Or, la shoah est la pierre angulaire de la propagande occidentale. Si cette pierre angulaire est dans les faits déjà tombée de la voûte, c'est que la voûte ne va pas tarder à elle-même s'effondrer … faites l'essai dans une cathédrale gothique.

Je vous assure que cela n'a pas été facile de vous écrire, vous qui n'êtes plus que des pseudo-vivants, des déjà vaincus. C'est un peu comme de déclamer parmi les tombes d'un cimetière.

Pour finir, il faut aborder la question du délai de votre effondrement … de notre effondrement. Je lis sur l'internet qui vous échappe, que l'Iran et la Russie viennent de conclure un accord pour se passer du dollar dans leurs échanges commerciaux, comme l'ont fait peu avant la Chine et la Russie. C'est évident que l'ensemble des pays hors USA, Europe, Israël, Japon et Australie, qui constitue les quatre cinquièmes de la population de la planète, va s'empresser de suivre, et c'est aussi évident que votre guerre mondiale ne pourra plus être financée, car elle ne l'était que grâce à l'émission intensive et pléthorique de monnaie de singe, de cette fausse monnaie qu'est devenu le dollar, imposée par la force militaire comme unique monnaie pour les échanges internationaux. Il est probable que les USA comme ultime expédient, vont piller l'Europe et les autres dépendants, avant de sombrer eux-mêmes. Quant à Israël, sans le soutien financier, diplomatique et militaire des USA, ce pays est non-viable et donc voué à disparaître.

L'époque devient intéressante. Même si moi
aussi je vais sombrer avec le régime, comme tous les petits, je ne parviens pas à regretter ce naufrage, et dans tous les cas n'entends pas collaborer à la pérennité de ce régime.

Cordiale
s salutations à tous, Maîtres et sous-maîtres serviteurs policiers et magistrats, et à dans une année en septembre, pour un autre épisode de déclamation dans un cimetière, dernière expression possible du devoir civique.

M. DAKAR


Texte de l'article du Parisien :

Faits divers, page 15, Le Parisien, samedi 6 septembre 2014

Enquête sur un nouveau dérapage de Dieudonné

Paris, mercredi

Le parquet de Paris a ouvert mercredi une enquête sur Dieudonné pour apologie d'actes de terrorisme après la diffusion d'une vidéo dans laquelle il ironise sur la décapitation du journaliste américain James Foley par l'Etat islamique en Irak. Il se moque notamment des « cadres de la mafia des Rothschild » - une expression qu'il utilise pour désigner les gouvernants des pays occidentaux – qui se seraient moins émus à ses yeux pour la mort de Kadhafi, « lynché … moins qu'un chien », ou pour la pendaison de Saddam Hussein, que pour l'exécution du journaliste américain. Selon lui, sa décapitation symboliserait « le progrès » et « l'accès à la civilisation ». les investigations sont confiées à la brigade de répression de la délinquance aux personnes ».


A
dresses des pierres tombales :

BRDP Brigade de répression des atteintes à la personne
122 rue du Château des Rentiers 75013 Paris

Parquet de Paris
Tribunal de grande instance
4 boulevard du Palais
75001 Paris

Compagnie Financière Edmond de Rothschild
47 rue du Faubourg Saint Honoré
75
008 Paris

CRIF
39 rue Broca
75005 Paris

LICRA
42 rue du Louvre
75001 Paris

Ambassade d'Israël
3 rue Rabelais
75008 Paris

Ambassade des Etats-Unis
2 avenue Gabriel
75008 Paris

Ministère de la justice
13 place Vendôme
75
001 Paris


Courriers adressés en lettre simple