Site Internet : http://www.aredam.net

Adresse de cette page :

http://www.aredam.net/lettre-section-speciale-services-speciaux-post-terrorisme.html



Lettre :

A l'attention des avocats des terroristes usinés par les services spéciaux occidentaux dans la guerre de conquête mondiale que l'Occident mène, dont le front majeur est la Syrie, et aux avocats des victimes du terrorisme d'État, maîtres Agnès Dufétel-Cordier, Yassine Bouzrou, Christian Etelin et Gilbert Collard.

De la part de :

Michel Dakar
Route de Barre-y-va
76490 Villequier

Villequier, le 17 février 2014



Chers conseils,



Vous êtes les premières recrues d'une section spéciale d'avocats récemment créée, ce dispositif n'ayant pas encore de dénomination publique, cette dernière pourrait être « Section spéciale des avocats en post-terrorisme d’État des services spéciaux » (SSAPESS ou en novlangue actuelle 4SAPE).


En effet, quelques questions commencent à poindre telles :


Que faire des terroristes survivants qu'on a formé et qui ont décidé de rentrer au foyer ?


Comment faire avec les bavards qui auraient envie de raconter qu'ils ont été recrutés par les services spéciaux israélo-occidentaux ? (je ne place pas sur le même plan les services spéciaux des cheikeries bananières du pétrole, ni le Grand turc, ni le people de magazine de salle d'attente de Jordanie).


Comment faire avec les familles de ces bougres dont certains membres pourraient recevoir l'illumination et désigner les auteurs des manipulations dont leurs enfants ont été les victimes ? Cette dernière question étant apparemment en cours de traitement comme on peut le constater par l'activité de notre Centrale de propagande autour d'une toulousaine mère de deux terroristes morts en Syrie, Dominique Bons, présentée comme une retraitée de l'armée.


Que faire avec les familles des victimes du terrorisme d'État, dont certains membres pourraient ne pas accepter la version officielle des événements ?


Cette dernière question est illustrée par le cas Merah (dont vous étiez le conseil cher Conseil n°3) dont il faut à tout prix continuer de circonvenir, d'endiguer les multiples débordements, les ouvertures incongrues de cette boîte de Pandore, tant cette affaire est un cadeau pour le camp d'en face, tant elle porte à une telle hauteur l'incrédibilité, que la seule question qui se pose encore et à laquelle on se doit d'apporter une réponse, car éclairante sur la qualité du matériel humain de nos services et de leur motivation (j'inclus ceux de l'Entité sioniste qui semblent commander aux autres), est quelle conclusion tirer quant à un tel ratage - ou à un tel auto-sabotage (je vous conseille chers Conseils 1,2,3,4 de lire l' « incrédissime » livre de Latifa Ibn Ziaten, mère d'une des victimes de Merah « Mort pour la France - Mohamed Merah a tué mon fils », et de consulter le site de cette dernière « http://www.association-imad.fr  », le livre et le site constituant un régal de choix, ils me rappellent je ne sais pourquoi, la chanson « La Mama » d'Aznavour « Ils sont venus ils sont tous là ... » un vrai catalogue des commanditaires, comme on dit, l'assassin retourne toujours sur le lieu de son crime, où visiblement dans le cas Merah, ces derniers tournent en rond comme un vice sans fin. Pour faire pendant par le sérieux et le capable, je ne peux qu'insister pour que vous consultiez le site http://hichamhamza.wordpress.com et particulièrement sa page « Merah » (ou « Programme Merah »).


Et comment ça va, cher Conseil n°4, avec le père d'une des victimes de Merah, qui visiblement a des tendances à jeter des regards obliques vers Israël, et à dévier de cette ligne lumineuse qui traverse notre village Potemkine du réel ?


Chers C1, C2, C3, C4, toutes ces affaires, et votre section me font étrangement penser au livre d'Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray, cette peinture qui représentait la lèpre morale cachée de son modèle, qui lui continuait de respirer et d'inspirer l'innocence. Les expressions lèpre de l'âme, lambeaux de chair d'âmes, âmes lépreuses, rongées par une lèpre spirituelle me viennent, je ne saurais dire pourquoi.


Je communique une copie de cette lettre à certains appendices de notre Centrale de propagande (Le Monde, Libération, Le Nouvel observateur, Le Canard enchaîné, France 24 ...), aux principaux services français d'aides humanitaires (DGSI, DRM, DPSD, DRPP, DGSE …), ainsi qu'à divers autres comparses, comme les supplétifs humanistes FIDH, LDH, Amnesty et autres philosophes ...


Dites-moi, chers conseils, qu'est-ce que cela fait d'accompagner ses clients chez leurs commanditaires comme à Levallois ?


Au fait, vous travaillez pour qui au juste ? Pour vos clients ou pour eux ?


Et puis, c'est quoi ce gros machin, l'OTAN, qui utilise des enfants comme soldats comme les seigneurs de la guerre au Libéria ? Il n'y avait pas assez des réseaux « pédophages » de Belgique ?


Et puis, c'est quoi encore ce truc obscur et modèle du vice qui organise des attentats contre sa propre population, contre ses propres gosses ?


On ne peux que s'interroger sur Toulouse. Pourquoi tant de choses se passent à Toulouse ? Est-ce que Toulouse se prête particulièrement au recrutement pour de telles opérations ? Toulouse me fait penser à Allègre et aux enfants du magistrat Roche, à Baudis, membre du Comité d'honneur France-Israël, ex-président de l'Institut du monde arabe, et aussi à ce Robert Ménard, ex-dirigeant de l'officine de notre Centrale de propagande Reporters sans frontières, ex-dirigeant d'un organisme du Qatar consacré à la défense de la liberté de la presse, Qatar qui possède la fameuse chaîne de TV internationale Al-Jazira qui promeut notre modèle démocratique dans le monde arabe, Qatar où la loi prévoit 300 000 dollars d'amende pour qui critique le pouvoir, Qatar qui finance vos clients, ce Robert Ménard étant au Front National comme vous cher C4.


Quel est aussi le rôle du préfet de Toulouse Henri-Michel Comet, qui est aussi préfet de région et membre d'un organisme central relevant de la défense nationale ?


Et pourquoi est-on venu vous chercher cher C3, qui avez eu comme clients les gens d'AD, qui comme tous ces genres de zigs n'ont été que des pantins des services, que le régime ait été de droite ou de gauche ?


Je m'interroge aussi sur le fait qu'il ne fait aucun doute que dès la mise en place des dites « filières djihadistes » par nos services spéciaux, ces dernières ont été infiltrées par les services du camp d'en face, et que ces projectiles vont de façon sûre être retournés contre leur envoyeurs. Quel est votre rôle dans le contexte des futurs attentats qui auront lieu en Occident ? Car naturellement ces événements ne peuvent que réjouir nos valeureux tacticiens nationaux du maintien de l'ordre.


Votre passage dans l'affaire Allègre, cher C4, avait donné lieu à quelques lignes édifiantes dans le livre du gendarme Roussel « Homicide 31 », qui était le directeur de recherche dans cette affaire. Quant aux enfants du magistrat Roche, ils vous avaient aussi cité d'une manière tout aussi édifiante. 


Je vous prie de recevoir, chers C1, C2, C3, C4, mes salutations distinguées, et suis à votre entière disposition pour vous aider dans cette tâche ardue mais combien nécessaire, qui est de blanchir les criminels et de museler les victimes.




M. DAKAR



Annexe :



Liens vers la vidéo des enfants du magistrat Roche :

http://www.youtube.com/watch?v=4yW1tFUzFh0

http://www.wat.tv/video/temoignage-enfants-roche-ejeg_2g86f_.html

 http://www.dailymotion.com/playlist/xf93y_UFO75_enfants-roche-affaire-alegre/1#video=xyijz



Courrier adressé sous pli simple à :

Agnès Dufétel-Cordier 3 allée des Soupirs 31000 Toulouse

Yassine Bouzrou 3 place Saint-Michel 75005 Paris

Christian Etelin 20 rue Sainte Ursule 31000 Toulouse

Gilbert Collard 135 rue du Paradis 13006 Marseille



Lettre publiée sur le site http://www.aredam.net

Lien de la page du site :

http://www.aredam.net/lettre-section-speciale-services-speciaux-post-terrorisme.html



Rubrique générale sur le site aredam.net : Gestion du post-terrorisme :

http://www.aredam.net/gestion-post-terrorisme.html



Publications précédentes dans cette rubrique :


Vers une officialisation de la fonction du terrorisme international en France. Lettre au Préfet de la Haute-Garonne Henri-Michel COMET, de la part de Michel Dakar.
http://www.aredam.net/officialisation-terrorisme-france.html


Les services secrets français, israéliens et saoudiens en France, ont entamé une campagne visant à la réhabilitation de leurs terroristes utilisés en Syrie, et à l'encadrement de ceux qui reviennent en France et de leurs familles.
http://www.aredam.net/encadrement-du-post-terrorisme-en-France.html