http://aredam.net


Rubrique « Gestion du post-terrorisme »


Adresse de cette page :
http://www.aredam.net/gestion-post-terrorisme.html


Sommaire des documents produits :



- 7 août 2014,

Complaint for a crime against humanity against Madame Dominique Bons, manager of the terrorism-mongering organization called “Syrien ne bouge agissons”, registered with the Prefecture of Toulouse, addressed by Michel Dakar to the Public Prosecutor in Toulouse.

http://www.aredam.net/complaint-for-a-crime-against-humanity-against-madame-dominique-bons.html



- 12 mai 2014,

Plainte pour crime contre l'humanité à l'encontre de madame Dominique Bons, dirigeante de l'association d'organisation du terrorisme dénommée « Syrien ne bouge agissons », déclarée à la Préfecture de Toulouse, adressée au Procureur de la République à Toulouse, par Michel Dakar.
http://www.aredam.net/dominique-bons-toulouse-plainte-crime-contre-humanite.html


- Le 19 février 2014,

Lettre : A l'attention des avocats des terroristes usinés par les services spéciaux occidentaux dans la guerre de conquête mondiale que l'Occident mène, dont le front majeur est la Syrie, et aux avocats des victimes du terrorisme d'État, maîtres Agnès Dufétel-Cordier, Yassine Bouzrou, Christian Etelin et Gilbert Collard.
De la part de Michel Dakar.
Lire la lettre :
http://www.aredam.net/lettre-section-speciale-services-speciaux-post-terrorisme.html




- Le 19 janvier 2014,

Vers une officialisation de la fonction du terrorisme international en France. Lettre au Préfet de la Haute-Garonne Henri-Michel COMET, de la part de Michel Dakar.
http://www.aredam.net/officialisation-terrorisme-france.html



- 14 janvier 2014,

Les services secrets français, israéliens et saoudiens en France, ont entamé une campagne visant à la réhabilitation de leurs terroristes utilisés en Syrie, et à l'encadrement de ceux qui reviennent en France et de leurs familles.
http://www.aredam.net/encadrement-du-post-terrorisme-en-France.html