Explication de la propagande du régime général mondial : Devenez un robot !
Illustration tirée de la propagande locale de la Communauté d'Agglomération Caux Vallée de Seine.
http://www.aredam.net/explication-de-la-propagande-du-regime-general-mondial-devenez-un-robot-illustration-caux-vallee-de-seine.html

Illustration :
http://www.aredam.net/devenez-robot.html


Devenez un robot est le message subliminal diffusé par la propagande du régime général mondial, soit le régime unique qui est en train de se mettre en place.

A ce sujet une digression est nécessaire, car les caractéristiques du régime unique commencent à faire débat, quoique cette interrogation pourtant fondamentale n'apparaît pour le moment que sur deux sites internet, aredam (sans obédience) et strategika51 (obédience secrète).

Conglomérat de type mafieux mondiaux concurrents, assemblant tous les types possibles d'organisations de pouvoir et détachés de toutes appartenances classiques comme les nations, aires géographiques, ethnies, religions et autres, les structures de types états et pays n'étant conservées que pour l'encadrement de la populace dénuée de tout droit, encadrements comparables aux enclos du bétail, cela pour le site aredam. Pour le site strategika51 : « meutes ».



1 - Quel est le sens de : Devenez robot ?

Nota : robot vient du slave « rabotat », travailler.

Ce sens est vieux comme le début de l'époque où l'humanité s'est constituée hiérarchiquement avec une organisation sociale pyramidale avec au sommet le ou les maîtres en nombre infime, et la base, la masse d'esclaves dénommés selon les époques soit franchement esclaves, soit paysans, artisans, serviteurs, domestiques, et maintenant de façon particulièrement hypocrite, citoyens, dans les état de droit de façade.



2 - Quel est le problème qu'a rencontré tous les pouvoirs au sommet à toutes les époques ?

Ce problème a toujours été le même et est unique, c'est celui de la révolte des esclaves (voir le cas de Spartacus).



3 - Quelles ont été les solutions préconisées dans la littérature ?

Les deux principaux ouvrages de littérature préconisant des solutions au non-renversement du sommet de la pyramide par la base, ont été Le meilleurs des mondes d'Huxley et 1984 d'Orwell, qui d'ailleurs se complètent. C'est à une synthèse des idées de ces deux ouvrages à laquelle nous assistons.



4 - Exposé succinct de cette synthèse.

Cette synthèse prend la forme de la transformation des humains de la populace en machines, donc intrinsèquement contrôlables et prévisibles, des objets, des choses, ce qui est la définition exact de l'état juridique de l'esclave.

Une machine, à la différence d'un être, opère dans un monde fini, à la différence d'un être qui opère dans l'univers infini, qu'on sait sans commencement et sans fin, et où l'être dispose d'une infinité de choix et dont l'avenir est impossible à prédire car il résulte d'une infinité de combinaisons possibles, alors que la machine est un objet fini, dont la caractéristique essentielle est la limite. L'être est sans limites, comme l'univers et la vie, l'existant, la machine elle, est une réduction de l'être dans des limites, la machine est en opposition à l'être de façon intrinsèque, on peut dire pour définir la machine que c'est un non-être, une forme de néant, cette définition s'applique aux robots et donc aux individus de la populace qui sont appelés à devenir des robots. L'intelligence artificielle est la non-intelligence, et celle ci est destinée à devenir la forme d' « intelligence » de la populace, c'est à dire que la populace est destinée à être dépourvue d'intelligence.



5 - Réflexions sur l'illusion propagée par la propagande du régime général mondial en train de se mettre en place sur les machines intelligentes, les machines qui se révoltent et qui prennent le pouvoir sur les humains.

Tous ces thèmes ne sont que de la propagande destinées à endormir les individus de la populace chez qui il reste encore une trace de conscience leur faisant flairer le piège fatal pour eux de leur transformation en robot (voir les films Matrix, Terminator, Blade runner, Planète hurlante. Nota : tous les livres dont sont tirés ces films sont horriblement dévoyés et diminués par la machine à mensonge mondiale sioniste d'Hollywood). Les machines sont présentées comme capables d'intelligence, de sentiments, de conflits moraux, et même au-delà de ce que les humains peuvent éprouver. Les machines sont plus sages que les humains, et il serait même bon que les humains soient gouvernés par une machine. Il est donc honorable et même souhaitable de devenir des machines, qui nous sont au fond supérieures, et auxquelles nous devons nous amalgamer, ce qui est le sens de la propagande secret déversée sur la populace de « l'humain augmenté ».

Si on veut trouver une vision littéraire qui se rapproche de la réalité qui se met en place, il faut lire Philip K. Dick Le maître du haut château (plus que des maîtres isolés, ne rencontrant plus d'autres humains, installés au centre d'immenses domaines, servis par des robots, le contact direct en humains devenant même prohibé).



6 - Mon avis sur la question :

Tous les indicateurs (je dis bien tous), vérifient l'hypothèse que nous sommes en train de disparaître, et cela à grande vitesse, et qu'au mieux, il ne restera que de la ferraille déglinguée, inerte, attendant que la nature, la vie, efface définitivement cette erreur d'orientation, qui trouve son origine dans l'organisation politique inégalitaire.



7 - Annexe : sur Caux vallée de Seine :

21 octobre 2018,

Une affaire qui commence à prendre une tournure qui relève de l'exemplarité et de l'intérêt général.
Vers une mise en évidence du caractère fondamental d'apparence des États dits de droit occidentaux.
Il n'est nul besoin d'aller dans les régimes qui ouvertement ne reconnaissent pas le droit pour leurs sujets, il suffit d'ouvrir les yeux sur la réalité ici.

http://www.aredam.net/une-affaire-qui-commence-a-prendre-une-tournure-qui-releve-de-l-exemplarite-et-de-l-interet-general.html

http://www.aredam.net/procedures-calme.html
http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html