La Zona, ses nouvelles et son personnel, présentation du dossier.
Ce dossier est réalisé et sera régulièrement complété par Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, le 31 mars 2016.
http://www.aredam.net/la-zona-ses-nouvelles-et-son-personnel-presentation-du-dossier.html

http://www.aredam.net/reglement-interieur-collectif-du-personnel-de-la-zona.html

Pourquoi la Zona ?

La Zona est le titre d'un film réalisé en 2008 par le mexicain Rodrigo Pia, et décrit un épisode de la vie d'un quartier résidentiel fermé de Mexico, entouré d'un mur surmonté de barbelés, surveillé par des vigiles et des caméras, ayant son propre service de
police privée armée, auquel on ne peut accéder que par un unique entrée pourvue d'une poste de gardes que seuls peuvent emprunter les résidents ou ceux autorisés, ce quartier résidentiel étant réservé à une population restreinte et enrichie. Autour s'étendent la misère des bidonvilles et des petits ateliers industriels.

La planète est entrain de s'organiser sur le principe de la Zona, sous la forme d'un réseau planétaire de zones réservées aux prédateurs ayant réussis, coupées des masses dépossédées de tout le nécessaire vital et de toute sécurité.

Au sein de cette Zona planétaire se déroule une compétition permanente de factions tantôt en guerre, tantôt alliées, s'associant pour détruire une autre faction et se trahissant quant l'intérêt le commande.

Il n'existe plus de caractérisation
nationale, ethnique, religieuse voire idéologique à ces factions, et le cas des pseudo-sémites israélo-juifs est lui-même appellé à disparaître en tant qu'anachronisme qui sera de plus en plus en décalage par rapport à l'état normal.

Ce dossier comprend au 31 mars 2016 deux sous-dossiers :

Les Nouvelles de la Zona : http://www.aredam.net/les-nouvelles-de-la-zona.html

Les Employés de la Zona : http://www.aredam.net/les-employes-de-la-zona.html

Le premier dossier « Les Nouvelles de la Zona », répercute les matériaux de désinformation produits par l'une ou l'autre des factions, et en fait une brêve analyse. La Zona ne produit que de la désinformation, et chaque matériel émis n'a pour objet que d'affaiblir l'alliance rivale (et aussi ses propres alliés). Par exemple, le premier sujet traité aura pour base l'un des derniers matériaux produits par le site http://www.voltairenet.org/ de l'employé de la Zona Thierry Meyssan : « Le mobile des attentats de Paris et de Bruxelles » : http://www.voltairenet.org/article190905.html (ou : « C'est pas nous c'est l' grand turc »). Tous les matériaux produits par la Zona - il n'y a quasiment plus que la Zona qui émet -
les réels indépendants étant en voie d'extinction (il y a même une production intensive de faux-indépendants), ne ciblent pas en dernier ressort la masse, mais les autres factions de la Zona. Il s'agit d'une sorte de dialogue interne à la Zona, qui pour le moment est encore observable par les non-membres de la Zona, appartenant à la masse.

Le second dossier « Les Employés de la Zona », répertorie certains employés de la Zona, choisis parmi ceux suffisament typiques permettant une compréhension socio-psychologique de l'ensemble de ce groupe humain indispensable la vie des maîtres de la Zona, qui
sont qualifiables de « loufiats », car comme dans les hôtels de luxe, les palaces, les riches ne peuvent jouir des lieux sans cette catégorie humaine spéciale qui est celle des loufiats. Les quatre premiers cas traités seront ceux de Thierry Meyssan, « responsable » du site http://www.voltairenet.org/ , site de la faction au logo de l'aigle à deux têtes Okrano-kgbiste, de Geneviève Garrigos, « responsable » de l'organisation de désinformation Amnesty International France, de la faction Cjam (Conglomérat américano-juif), de Pascal Messana, factotum d'un des organes du réseau international de désinformation du Cjam dit « Hoaxbuster » (site : http://www.debunkersdehoax.org/ ). Pascal Messana est intéressant par son rapport avec une mouvance planétaire particulière des services spéciaux US du type Peace Corps, Volunteers for Peace, SCI (Service Civil International), Solidarité Jeunesse. La cible du réseau US « Hoaxbuster » est non-pas en réalité le public occidental, mais principalement le réseau international de désinformation de la faction au logo de l'Aigle à deux têtes, qui sera dénommé maintenant Faction de l'aigle bicéphale (la FAB). Il est à noter que grâce à l'auteur de l'ouvrage « Les Confessions d'un assassin financier », John Perkins, qui a fait partie du Peace Corps au début de sa carrière, on peut considérer que ce type d'organisation est un département crucial des services secrets US. Le quatrième cas sera celui de la chimère « Israël Adam Shamir », une hybridation du FSB et du Mossad (« L'Autre visage d'Israël », en deux versions couvrant tout le spectre; anti et pro-sioniste).

Nota : le personnage du loufiat est particulièrement bien décrit par George Orwell dans son ouvrage « Dans la dèche à Paris et à Londres » :
http://www.pdfarchive.info/pdf/O/Or/Orwell_George_-_Dans_la_deche_a_Paris_et_a_Londres.pdf


Illustration : http://www.aredam.net/tel-maitre-tel-valet-edme-jean-pigal.html

L'avenir : une a-société formée de trois strates, les maîtres (les humains), les loufiats (les demi-humains) et la masse (les non-humains).