Les employés de la Zona


Ces entrées seront développées au fur et à mesure des opportunités et au gré de la motivation de l'auteur de ce site (sujets ennuyeux, personnalités sans relief, sans intérêt autre que ce qu'elles dévoilent de l'état de la globalité, prendre du temps pour réfléchir sur ces cas demande de l'abnégation).


Table des abréviations :

Fab (Faction de l'aigle bicéphale)
Cjam (Conglomérat judéo-américain)


Entrées :

Thierry Meyssan Fab (Faction de l'aigle bicéphale) http://voltairenet.org/

Geneviève Garrigos Cjam (Conglomérat judéo-américain) Amnesty International France.

Pascal Messana Cjam (site http://debunkersdehoax.org/ )

Israël Adam Shamir Fab-Cjam

Frédéric Gerschel Cjam (Le Parisien)

Géraldine Woessner Cjam (Le Parisien)

Catégorie spéciale d'employés de la Zona : employés des services spéciaux.
Illustration :
DVD « Le Bureau des légendes - Le service secret des services secrets », série sur la DGSE en 9 épisodes produits par Canal + 2014.
Objectif de la série : campagne de recrutement en vue de l'augmentation des effectifs des services spéciaux.
Selon ce que m'avait confié le regretté Claude Covassi (ex-agent démissionnaire et repenti des services secrets suisses) juste avant d'être assassiné, les employés des services spéciaux sont à classer dans une catégorie humaine inférieure à celle des pédophiles.
Celui qui a tenté de me recruter en 2005 pour une faction indéterminée (sans doute Cjam) était à la fois répugnant et minable (sous le prétexte de me faire faire un travail d'architecte pour l'ambassade du Soudan). Les quelques-uns que j'ai croisé et identifié étaient similaires (je pense particulièrement à celui d'Israël en fonction à la Mairie de Paris (alias Piston) et à l'autre maintenant décédé, écrivain sur la franc-maconnerie, qui a tenté de me faire adhérer au Grand Orient, une sorte de service d'influence spécial en France entièrement maîtrisé par le Cjam). Quant à ceux auxquels j'ai eu droit durant environ 10 ans pour le procédé stasiste de « décomposition de l'âme » ou « destruction de la personnalité », ce qu'ils faisaient révélait et traduisait une nécrose radicale et irrémédiable de leur personnalité. L'un d'entre-eux (participant de longue date à ces persécutions) m'a écrit un moment, le contenu de ses lettres évoquaient une chute sans fin dans un gouffre obscur et sans fond. Il est possible que cela soit l'ensemble du Conglomérat judéo-américain (Cjam) qui augmente ses effectifs d'employés des services spéciaux et non pas seulement sa colonie dénommée « France ». Le régime Cjam est entrain de multiplier cette engeance de sous-humains définitivement perdus pour la vie. Il n'existe aucune étude psychologique sur le type d'individus qui est adapté au milieu des services spéciaux. Sans doute pour ne pas voir qu'il s'agit d'individus ayant en commun une même gravissime faille psychique.
Le pire étant que cette atteinte psychique qualifiable de monstruosité soit vue comme normale voire même une qualité rare et enviable dans notre société … Dans cette série il y a même un personnage de médecin psychologue au service de la DGSE. La norme sociale est donc la folie ou la dépersonnalisation totale, car ce qui est la folie est l'aliénation (étymologiquement être étranger à soi-même).
Pour en finir avec cette série, ce qui caractérise tous les personnages, c'est un trait en commun, l'infantilisme.
Cette création du service général de la propagande du régime Cjam laisse perplexe.
Nota :
Quand on voit le niveau pire que lamentable (on ne peut en énumérer les inepties tellement elles sont en nombre, telle une fameuse : les alaouïtes - des montagnards sédentaires, dont la famille du président syrien, sont des bédouins - des nomades du déserts) de cette série, on ne peut s'étonner de la défaite des services français en Syrie. Cette série a sans doute été commandée au début et peut-être même avant l'invasion programmée de la Syrie en 2011 par les mercenaires étrangers (présentés comme des opposants syriens) du Cjam (Conglomérat judéo-américain), ensuite qualifiés de (pseudo) djihadistes (logos multiples : Daesh, Al Qaida, Front al Nostra etc...) recrutés, encadrés, instruits, financés, armés, commandés entre autres par les services spéciaux français (services aussi co-producteurs de la suite d'attentats en France depuis Merah, Charlie Hebdo, Bataclan-avec ceux turcs entre autres, les turcs jouant actuellement le rôle biblique de bouc émissaire http://www.voltairenet.org/article190944.html « Mauvais temps pour le président Erdogan »). Elle a été diffusée en 2014 alors que la défaite totale du plan d'invasion syrien n'était pas encore évidente.
Principaux employés de la Zona apparaissant dans cette série :
Eric Rochant, réalisateur et créateur de la série.
Mathieu Kassovitz, acteur.
Organisme de production : Canal + http://www.studiocanal.com/
Un bon agent de la DGSE lit Charlie-Hebdo :
http://www.aredam.net/dgse-charlie-hebdo.html
Réflexion finale:
Ce qui est bizarre avec cette série qui reflète sans doute la problématique réelle actuelle des services français et similaires, c'est que ces services ne peuvent que recruter et conserver des crétins (pour croire à de tels mensonges alors que l'accès aux informations plus vraies est facile par internet), des lâches, car ils restent après qu'il ait bien fallu leur dévoiler la vérité, et des traîtres, car comme il est dit dans l'épisode 8, ce que disent tous les traîtres, c'est qu'ils se sont fait piéger. Quel système et quel qualité de service !

Aux suivants :

Dieudonné M'Bala M'Bala, Agent Cjam sous faux personnage http://www.dieudosphere.com/

Alain Soral, Agent Cjam sous faux personnage http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Hicham Hamza (identité ?) Agent Cjam sous faux persponnage https://fr-fr.facebook.com/panhamza