Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/gustave-massiah.html

 

Documentation sur Gustave Massiah

Cette documentation est élaborée afin d'attirer l'attention sur le personnage de Gustave Massiah, créateur et dirigeant du CICP, Centre international de culture populaire, situé au 21ter rue Voltaire à Paris 11ème.

Le CICP est un immeuble qui héberge un vaste panel d'associations qui oeuvrent dans tous les domaines politiques et sociaux, en apparence progressistes et humanistes, mais en réalité qui servent à encadrer les mécontents, les révoltés et les idéalistes.

Le CICP est un élément très important dans le dispositif de la propagande française pour légitimer l'invasion et le démenbrement de la Syrie par l'OTAN.

Le CICP héberge les principales organisations françaises de sionistes de gauche (l'Union des juifs français pour la paix et l'association France-Palestine solidarité), qui sont chargées de neutraliser toutes critiques profondes sur Israël, le sionisme et le judaïsme.

Le CICP héberge des organisations antifacistes, qui sont en fait des organes des services spéciaux, français et israéliens, tel Scalp-Reflexes.

Le réseau internet américain de la CIA de propagande cachée, les sites Indymedia, ont leur relai au CICP par le site paris.indymedia.org.

Gustave Massiah est au centre d'un très vaste réseaux d'organisations qui oeuvrent dans l'humanitaire et le tiers-mondisme, mais qui en fait servent de relais d'influence principalement en Afrique francophone, pour les intérêts de l'OTAN et d'Israël.

Sont associés au CICP, la CGT, le PCF, le PS, la LCR-NPA, la Ligue des droits de l'homme, la CNT.

Lien du site du CICP : http://www.cicp21ter.org/

Autre réseau mis en place par Gustave Massiah : le CRID :
http://www.crid.asso.fr
Lire la page du site du CRID sur la stratégie de Gustave Massiah

Voici quelques liens qui permettent au lecteur de se faire une idée sur le personnage de Gustave Massiah :

Scans de quatre pages d'une bande dessinnée, "Un autre monde est possible", parue en 2006, chez Hachette, de Pierre Cattan et Olivier Olislaeger, sur le Forum social de Caracas qui a eu lieu en 2006.

Page 1,

Page 2,

Page 3,

Page 4.

 

Page internet d'un des organes du réseau Massiah, le Ritimo-rinoceros (quelques interventions de Gustave Massiah)

 

Divers documents relatifs au CICP :

Voir une liste des sièges des organismes de police politique parallèle du régime, en charge de la passivation des couches basses de la population, à proximité desquels on peut scotcher les affichettes :
http://www.aredam.net/adresses-sieges-police-politique-parallele.html

 

Analyse du fonctionnement administratif et financier du CICP, de la SCI Le Marronier et d'AMORCES, de Gustave Massiah.
Nota :
La documentation réunie pour élaborer ce texte provient du cadastre de Paris, du Greffe du Tribunal de la Chambre de commerce de Paris, et du Bureau des associations de la Préfecture de police de Paris.
http://www.aredam.net/analyse-du-fonctionnement-administratif-et-financier-du-cicp-rue-voltaire-paris.html

 

L’extrême gauche française, un département de la police politique de l’Etat.
Exposé de cette réalité à travers le traitement final des affaires de terrorisme.
Sommaire du dossier :
1 - Les groupes terroristes, leurs créations, leurs fonctions.
2 - Quelques exemples de groupes terroristes.
3 - Les Comités de soutiens aux terroristes emprisonnés.
Principales organisations dirigeantes de ces Comités (NPA-LCR, CNT, LDH, CICP-Massiah).
4 - La phase judiciaire, les avocats des terroristes (exemple : Action directe - Jean-Louis Chalanset).
5 - Les sites Internet de propagande et désinformation relais grand public de la version officielle (Indymedia et Bellaciao, et CQFD, Samizdat Reflexe).
6 - Quelques relais physiques (librairie Le Point du jour 58 rue Gay Lussac à Paris 5ème, le CICP 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème, librairie La Parolle errante, métro Croix de Chavaux, Montreuil sous Bois - 93).
7 - Illustration : Le Marabout, Jean-Léon Gérome, huile sur toile, 1888-1889, 73,6 x 59,6 cm, Elmira, Arnot Art Gallery.
http://www.aredam.net/extreme-gauche-departement-police-politique-france.html
Voir la rubrique général incluant ce dossier :
http://www.aredam.net/les-avocats-des-services.html

 

L’état des lieux des organisations de la société civile en France en 2011 :
http://www.aredam.net/les-organisations-de-la-societe-civile-en-france-en-2011.html

 

Signification à Olivier Blamangin, président du CICP (Centre International de Culture Populaire, 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème), et Responsable Afrique Espace Europe International de la CGT, remise à lui-même, par Huissier de justice, le 1er avril 2010, au siège de la CGT, 263 rue de Paris à Montreuil-sous-Bois - 93.
Voir les documents :
http://www.aredam.net/olivier-blamangin-cicp-cgt-signification-huissier-reflexes.html

 

Le mouvement altermondialiste français financé à l’origine par les services spéciaux algériens ?
Texte exposant :
- La complicité des dirigeants altermondialistes historiques, Gustave Massiah et Bernard Ravenel (ex-dirigeant de l’AFPS – Association France Palestine Solidarité), dans l’anéantissement de l’opposition aux généraux algériens putchistes de 1992, et dans le million de victimes civiles (tués, blessés et proches) de la décennie 1990-2000 de la guerre des généraux contre l’ensemble de la population algérienne.
- La complicité des dirigeants altermondialistes dans le relais en France de la propagande des généraux algériens, lesquels ont créé de toute pièce les GIA (Groupes Armés Islamiques), pour commettre leurs crimes, tout en criminalisant le FIS (Front Islamique du Salut) vainqueur des élections de 1990 et de 1992, en faisant endosser au FIS la responsabilité de leurs crimes.
- La complicité des dirigeants altermondialistes dans l’anéantissement de la classe intellectuelle algérienne, à travers leur création du CISIA (Comité International de Soutien aux Intellectuels Algériens) patronné par Pierre Bourdieu, à l’EHESS (l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales).
Suivis de quelques écrits d’époque d’un témoin gênant de ces affaires, et résolument insoumise, Ginette Hess Skandrani, avec d’autres, qui est depuis stigmatisée et persécutée par l’extrême gauche française.
Texte pour réviser l’histoire afin de libérer le présent et ouvrir vers avenir, de Michel DAKAR, Paris, le 8 avril 2010.
Ce texte est dédié à Gustave Massiah, mon ex futur directeur de mémoire de fin d'étude, à l'école d'architecture de Paris la Villette.
Illustrations de Ginette Hess Skandrani (voir chapitre 5).
Lire ce texte :
http://www.aredam.net/financement-altermondialisme-generaux-algeriens.html

 

Ce que recèle le mouvement altermondialiste d’Attac.
Sommaire du texte
1 – Moraliser la conquête de la planète par l’Occident capitaliste (taxe Tobin).
2 – Contrer les résistances à la conquête de la planète par l’Occident.
3 – Légitimer la colonie de peuplement de la Palestine, nommée Etat d’Israël.
4 – Quadriller les secteurs français et international, des organisations oeuvrant dans le tiers monde, pour les contrôler.
5 – Exposé sur le financement des organisations du mouvement altermondialiste.
6 – Exposé sur le financement indirect du personnel du mouvement altermondialiste.
Etude de deux cas, celui d’Olivier Blamangin, président du CICP, et celui de Jean-Claude Lefort, président de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité), association domiciliée au CICP.
7 – Conclusion.

Les nouveaux missionnaires coloniaux, les sionistes pro palestiniens.
Lire le texte :
http://www.aredam.net/altermondialisme-realite.html

 

Vers une analyse psychiatrique du cas Reflexes du CICP, lettre à l'Hôpital Maison Blanche
http://www.aredam.net/vers-une-analyse-psychiatrique-du-cas-reflexes-lettre-a-hopital-maison-blanche.html

 

Lettre au fondateur du CICP, 21ter rue Voltaire à Paris 11ème, Gus Massiah :
http://www.aredam.net/lettre-au-fondateur-du-cicp-21ter-rue-voltaire-gus-massiah.html

 

Oser comprendre la monstruosité

Vers une élucidation de la psychologie de ceux qui accusent systématiquement autrui de fascisme, de révisionnisme, d’antisémitisme et de maladie mentale, à partir d’une étude de cas concrets, ceux de Reflexes du CICP de la rue Voltaire à Paris 11ème, de la CNT de la rue des Vignoles à Paris 20ème.
Ce texte devrait s’intituler le syndrome de Dorian Gray, d’après l’œuvre d’Oscar Wilde, « Le portrait de Dorian Gray ».
Le roman d’Oscar Wilde ne fait qu’illustrer ce que la psychologie a développée comme étant le processus de projection.
Le processus de projection consiste pour un individu, à se libérer des images dévalorisantes qu’il porte sur lui-même, pour en habiller autrui.
Autrui devient en quelque sorte, un miroir où son image se projette, avec cette différence que dans la réalité, la personne qui se regarde dans un miroir sait, accepte que l’image qu’elle voit dans le miroir est la sienne, alors que celui qui est atteint du syndrome de Dorian Gray, censure, s’interdit, rejette, exclue cette connaissance, avec fureur.
C’est le cas de ceux qui accusent autrui de ce que la morale politique dominante considère comme ce qu’il y a de pire, soit le fascisme, le révisionnisme, l’antisémitisme, et quand cela ne suffit pas, d’être un déviant à l’ordre, soit de maladie mentale.
Ce syndrome est parfaitement illustré par l’extrême gauche française, et par le cas étudiés ici, de Reflexes du CICP, et de la CNT. / ...
Lire la totalité du texte et voir les illustrations, tirées d'un excellente bande dessinée, "Le portrait de Dorian Gray", d'Oscar Wilde.
http://www.aredam.net/elucidation-de-la-psychologie-de-la-haine.html

 

Comprendre la CNT et Reflexes, et la mouvance libertaire.

La CNT de la rue des Vignoles, ainsi que Reflexes du CICP rue Voltaire, sont réputés faire partie de la nébuleuse anarchiste, ou libertaire.
Or, ces deux organisations sont de simples organes de guerre sionistes, la CNT exerçant la terreur sur le terrain, par la violence physique, Reflexes, par la propagande par l’Internet, usant de la diffamation, de l’injure et du mensonge, toujours anonymement.
Qu’est-ce que la nébuleuse anarchiste, ou libertaire ?
A l’origine, les libertaires ou anarchistes étaient ceux qui inquiétaient le plus l’ordre bourgeois issu de la révolution de 1789, puisqu’ils préconisaient l’égalité réelle, en biens, et non en droit ou devant la loi, et l’égalité des statuts, soit ni commandants, ni commandés (ce qui est le sens réel de an-archie : pas de commandement). Le courant révolutionnaire originaire, qui a induit l’anarchisme, était représenté par Gracchus Babeuf, qui fut guillotiné. Ce courant, authentiquement révolutionnaire, a été entièrement éliminé pendant la Révolution. / ...
Lire le texte dans sa totalité :
http://www.aredam.net/comprendre-reflexes-la-cnt-la-mouvance-anarchiste.html

 

Qu'est-ce qu'au fond le CICP (Centre International de Culture Populaire) :

Rappel salutaire, pour information, Reflexes et la CNT (syndicat pseudo anarchiste sis au 33, rue des Vignoles 20ème Paris), sont intimement liés. Ils sont les deux aspects d'un même organisme. Reflexes agit par la diffamation, la CNT par l'agression physique.
Dans la réalité, Reflexes, la CNT, sont de simples organes israéliens travaillant de concert avec les organisations de guerre sionistes, telles la Ligue de Défense Juive et le Bétar, que Reflexes dénonce pour la façade, comme Reflexes dénonce l'extrême-droite pour la façade, alors que son objet réel est de lutter contre toute organisation qui s'oppose au sionisme et à l'Etat d'Israël.
Personne ne feint même de s'étonner de la masse fantastique de documentation livrée par Reflexes sur son site reflexes.samizdat.net, masse de documentation en tout genre (photographies, textes, analyses etc ...), que seule une administration policière étatique est en mesure de rechercher, de collationner, et de fournir. / ...
Lire la totalité du texte :
http://www.aredam.net/cnt-reflexes-officines-israelienne.html

 

Avis public aux associations résidentes du CICP ;

Centre International de Culture Populaire, 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème, avis écrit par moi, Michel DAKAR, engagé politiquement dans la cause palestinienne, associations que je prie de bien vouloir prendre connaissance d'un courrier adressé à la direction du CICP, soit à M. Olivier BLAMANGIN, au sujet d'une des associations demeurant au CICP, dénommée "Reflexes", en apparence dédiée à la lutte antifasciste, mais qui se livre à la diffamation publique anonyme par des textes injurieux et mensongers graves, jamais signés, l'un de ces textes concernant l'atroce situation faite aux palestiniens, déniant son aspect fondamentalement génocidaire.
Cela engage le CICP, qui peut se voir stigmatisé comme étant un centre de diffamation anonyme, une sorte de pitoyable nichoir pour de répugnants corbeaux qui n'assument pas leurs écrits. / ...
Lire l'Avis dans son intégralité :
http://www.aredam.net/courriers-sans-reponse-a-direction-du-cicp-olivier-blamangin-21ter-rue-voltaire-paris-11-au-sujet-de-reflexes.html

 

Blogs évoquant le CICP et Gustave Massiah :

http://reflexesverite.blogspot.com

http://verite-sur-le-sionisme-pro-palestinien.over-blog.com.