Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/denonciation-publique-methode-repression-politique-police-stasi-sioniste.html

 

 

Dossier portant sur la dénonciation de l'usage des méthodes mises au point par la police politique de l'ex-RDA, la Stasi, méthodes reprises en ce moment par la police politique en France.

Voir les pièces probantes scannées, relatives à cette affaire, ainsi que certains liens internet : http://www.aredam.net/sommaire-pieces-ecrites-scannees.html

 

 

29 juillet 2012,

Une tentative d'explication du procédé classique de destruction psychologique de la personnalité, appliqué aux dissidents intellectuels par toutes les police politiques :

Les travaux du psychiatre Shitij Kapur semblent donner un fondement théorique aux procédés des polices politiques visant à briser les intellectuels qui échappent à l'emprise de l'appareil de conditionnement idéologique des régimes politiques, en les rendant fou, atteints de paranoïa. Ces procédés qui se retrouvent sous toutes les latitudes, et à toutes les époques, ont été très raffinés par la police politique de l'ex-RDA (Allemagne de l'Est), la Stasi, qui avait même créé une section "destruction de la personnalité" dans son institut de formation de ses cadres (lire le livre de la sociologue française Sonia Combe "Les intellectuels et la Stasi").

Lire le texte dans son entier (texte suivi d'un scan d'un article de Christian Jarret) :

http://www.aredam.net/kapur-shitij.html

 

 

30 septembre 2011,

Lettre de Michel Dakar relativement aux exactions opérées par la police politique française, missionnée pour s'opposer aux dénonciations du génocide de Palestine, adressée au Président de la Ligue des droits de l'Homme au siège de la Ligue à Paris. Demande de rendez-vous.

http://www.aredam.net/demande-rendez-vous-president-ligue-des-droits-homme-paris-exaction-police-politique-contre-denonciation-genocide-palestine.html

 

 

26 janvier 2011,

Lettre de demande d'un rendez-vous, adressée à la présidente de la Fédération Internationale des Droits de l'Homme à Paris, madame Souhayr Belhassen, pour évoquer les procédés actuels de la police politique française dans la répression des antisionistes.

http://www.aredam.net/demande-rendez-vous-presidente-fidh-souhayr-belhassen.html

 

 

25 janvier 2011,

Quelques aventures vécues par des antisionistes parisiens,
véridiques et révélatrices de la véritable nature du sionisme et de l’état réel de nos libertés en France.

http://www.aredam.net/aventures-antisionistes-parisiens.html

 

19 octobre 2010,

Communication écrite au Comité des droits de l'homme de l'ONU à Genève, par Maître Jean-Louis CHALANSET, avocat au barreau de Paris, au sujet des atteintes perpétrées depuis 2005 par l'Etat français aux droits fondamentaux de Michel DAKAR, militant français pour le respect général du droit, depuis qu'il dénonce le génocide des Palestiniens opéré par les sionistes :

http://aredam.net/communication-onu.html

 

 

10 août 2009,

Continuation de la "Lutte contre la psychiatrie politique punitive institutionnelle " :

1 - Deux documents rares : une commande d'internement psychiatrique pour opposition politique antisioniste, à l'encontre de Michel DAKAR, de la part du "Bureau des actions de santé mentales" de la Préfecture de police de Paris, Bureau qui est le donneur d'ordre central à Paris des internements psychiatriques politiques, et sa lettre d'accompagnement du cabinet du Préfet :
http://ww
w.aredam.net/ippp-1.html

2 - "La tête de l'emploi" d'un assassin des consciences, une psychopathie majeure, protégée et entretenue par le pouvoir :

Le Dr Eric Mairesse a pris ses fonctions le 17 juillet en qualité de médecin-chef de l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (IPPP). Il succède au Dr Daniel Mercadier. ... http://www.aredam.net/docteur-eric-mairesse-ippp.html

3 - Lettre à la CADA (Commission d'accès aux documents administratifs) demandant l'intégralité de la lettre de commande d'internement psychiatrique politique, le nom du signataire ayant été effacé, comme d'autres indications relatives à ce service : http://www.aredam.net/infirmerie-psychiatrique-prefecture-de-police-signalement.html

Accéder à la base de données générale sur la psychiatrie politique punitive :
http://www.aredam.net/yves-pignier-base-donnee-psychiatrie-politique.html

 

 

4 juillet 2009,

Lettre au Préfet de police de Paris, demandant une communication de documents.

http://www.aredam.net/repression-usage-psychiatrie-policiere-politique-sionisme-france.html

 

 

3 juillet 2009,

1 - Lettre à l'Abbaye Saint Wandrille Rançon (Seine-Maritime), au sujet du sionisme et de certaines manifestations sionistes de police politique, dans la région de l'abbaye.

2 - Scan de la couverture du livre vendu dans la librairie de l'abbaye "Aimer Israël pourquoi ?", édité par la secte des Béatitudes.

3 - Revue de presse sur la secte des Béatitudes, tirée du site info-sectes.ch

http://www.aredam.net/secte-beatitude-sionisme-abbaye-benedictine-notre-dame-de-fontenelle.html

 

 

8 juin 2009,

Lettres datée du 30 mai 2009 et du 8 juin 2009, adressées à l'Hôpital Maison Blanche; demande de communication du dossier concernant la convocation ordonnée par le Préfet de police de Paris, en répression de l'opposition au colonialisme de peuplement au Proche-Orient.

http://www.aredam.net/hopital-maison-blanche-paris-nicole-pruniaux-directrice-repression-politique-psychiatrie-plainte-comite-droit-homme-onu-article-19.html

 

 

26 mai 2009,

Lettre à la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés), demandant l'accès aux documents détenus par les services de la police politique en France (RGPP, DCRI et DRM), documents relatifs aux pratiques de harcèlement par des incursions illégales dans les domiciles, des opposants au régime crypto totalitaire d'Occident à façade démocratique.

http://www.aredam.net/cnil-monegier-du-sorbier-colonisation-peuplement-palestine.html

 

 

21 janvier 2009,

Lettre de voeux pour l'année 2009, à Ilich Ramirez Sanchez, dit Carlos, combattant de la révolution mondiale, incarcéré dans les "isolateurs démocratiques", actuellement à Poissy.

http://www.aredam.net/carlos-palestine-2009.html