Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/reflexions-sur-deux-sujets-actuels-policiers.html

 

 

Réflexions sur deux sujets actuels policiers.

1 – La cause palestinienne à travers la manifestation qui a eu lieu pour Jérusalem le 17 septembre 2009 à Paris, place de la République.

2 – La série des 5 évènements policiers étranges de 2008-2009 (incluant celui du contexte de la cause palestinienne).

 

 

1 – La manifestation pour Jérusalem du 17 septembre 2009 à Paris, place de la République.

Le 17 septembre 2009, à Paris, a eu lieu une manifestation pour la sauvegarde de Jérusalem contre l’emprise sioniste.

Il s’agit d’une manifestation organisée dans le cadre de la lutte contre le sionisme, le sionisme étant une idéologie mixte colonialo-raciste.

Etaient présents à cette manifestation, parmi les « huiles » grasses, au-dessus des simples militants « illuminés », naïfs et crédules (les porteurs de banderoles et scandeurs de slogans), des éléments du Front National (Marc Robert), Dieudonné, le chef du Parti AntiSioniste (PAS) Yahia Gouasmi, Mohammed Latrèche, du Parti des Musulmans de France (PMF), et Kémi Séba.

Or, le Front National est un parti totalement impliqué au plus intime de l’agression néocoloniale de la France en Afrique, qui a débuté dès la pseudo décolonialisation des années 1960 et perdure et même ne cesse de s'aggraver, état de néocolonialisme qualifié de « Françafrique » (voir les ouvrages très documentés de François-Xavier Verschave : "La Françafrique" et surtout "Noir Silence").

Le Front National est la cheville ouvrière de cet état "françafricain" dans le domaine primordial de formation et de recrutement des mercenaires, de constitution des gardes présidentielles ethniques des tyrans cruels, criminels et corrompus africains, entièrement subordonnés aux intérêts français, et de création des services de sécurité para officiels des compagnies françaises qui ruinent, pillent et sacrifient la population africaine et le continent africain (du type Total (et ex-ELF), Bolloré, Bouygues entre autres).

On sait que tout le système électoral des partis politiques français dits de gouvernement, est quasi entièrement dépendant pour son existence même, des rétro-commissions en provenance d'Afrique et de l’Aide au développement. Les partis d’extrême gauche (Parti Communiste, et trotskistes : LCR-NPA, LO, PT-NPO), profitent indirectement et hypocritement de ce système fondé sur le flux d’argent d'Afrique et la déchéance qu'il provoque du continent africain, (par le biais de la propagande indispensable à leur survie politique qui leur est fournie gracieusement par le régime par ses médias dits libres, où ces partis non de gouvernement figurent dans les mêmes pages, aux côtés et situés à un même niveau d'importance et de considération que les partis dits de gouvernement. Dans le domaine pro-palestinien, l'exemple typique est celui du Parisien-Aujourd'hui en France, qui relaie avec une entière bienveillance et régulièrement les activités parisiennes de la CAPJO-Europalestine, laquelle est une excroissance de LO - Lutte Ouvrière, parti trotskiste réputé être révolutionnaire anti-capitaliste, Le Parisien étant diffusé et lu à des centaines de milliers d'exemplaires sur l'Île de France).

Le pôle d'extrême-droite utilise les révisionnistes pour s'accréditer aux yeux de l'opinion militante comme dérangeant pour le régime. Le pôle d'extrême-gauche, lui, bénéficie de séries d'agressions, de menaces et de procès qui s'en suivent, de complaisances, grâce à l'activité des nervis téléguidés par les services israéliens (voir saccage de la librairie Résistance de la CAPJO par les nervis de la LDJ. Voir des extraits révélateurs du site de la CAPJO).

En ce qui concerne le pôle d'extrême-droite, Dieudonné, qui se targue d’anti-colonialisme, entretient d’étroits rapport avec le Front National.

Il ne s’agit pas ici de critiques moralistes, haineuses, religieusement manichéennes, diabolisantes, caractéristiques de l’extrême-gauche qui pratique l'accusation en miroir (elle accuse l'extrême-droite de ses propres tares. Voir un extrait du site Alternative libertaire typique de cet épanchement de haine irrépressible caractéristique des fanatiques sionistes) vis-à-vis de l’extrême-droite, car cette extrême-gauche, totalitariste, et qui remplit une fonction de police supplétive pour le régime, est à placer exactement au même niveau moral, de collaboration et d'utilité pour le régime que l’extrême-droite. Il ne s'agit ici que d’une interrogation logique primaire, rationnelle, d'une curiosité légitime et argumentée, sur une contradiction énorme, himalayenne.

Etait aussi présent lors de cette manifestation, Kémi Séba, qui apparaît plutôt comme un outsider dans ce milieu, et qui gagnerait à s'informer du travail de l'association "Survie" de Verschave, travail qui dévoile la réalité africaine, réalité qui si on l'ignore, rend impossible la compréhension du fonctionnement de la globalité du système politicien français, et son articulation dans le domaine pro-palestinien, antisioniste.

Une simple poussée supplémentaire de la réflexion dans ce domaine fait subodorer une collaboration très probable entre les organes de terreurs d'extrême-droite en Afrique (issus entre autres du Front National), et les services spéciaux israéliens qui y sont très présents, leurs intérêts ne pouvant que converger, de même qu'entre les services lybiens et français, qui coopèrent depuis l'avènement de la Françafrique. La Lybie est pourtant présentée comme un allié dans la cause pro-palestinienne. Jeux double, triple et plus, contradictions qui s'effacent là et réapparaissent ailleurs, il est prudent de ne rien prendre au premier degré et de ne pas se fier à l'apparence, mais à son propre raisonnement, à son bon sens et à une recherche personnelle de connaissances. Au fond, tous les pouvoirs tendent spontanément à la solidarité, et il n'y a de conflits que de circonstance. Leurs vrais ennemis communs à tous les pouvoirs sont les populations elles-mêmes, et ceux qui sincèrement veulent restituer aux simples individus leurs droits et leurs biens, soit ceux qui oeuvrent pour une réelle démocratie, laquelle ne peut exister au-dehors d'un égalité réelle en droit mais surtout en biens. Le milieu pro-palestinien de gauche comme de droite en est aux antipodes.

Mais lors de cette manifestation, une absence était notable.

Cette absence était révélatrice de la réalité cachée du conglomérat unique extrême-gauche et extrême-droite, conglomérat qui fonctionne pour le régime comme cadre limitatif, dans le domaine de la défense de la cause palestinienne en France.

Il s’agit de l’absence du collègue Abdelhakim Séfrioui, du Collectif virtuel pro-palestinien Cheikh Yassine (voir son site Internet http://soutien-palestine.blogspot.com – selon le site de statistiques statbrain.com, il fait moins de 10 visites par jour).

Séfrioui est pour résumer son personnage en une unique et courte phrase, un "agent marocain d’Israël".

Le seul problème du collègue Séfrioui, pour lui et pour ses employeurs, et surtout pour ceux qui le cotoient, est qu’il est incapable de se contenir, de se tenir.

C’est ce qui le rend compliqué à fréquenter pour ces services tant de gauche que de droite, d’encadrement des arabo-musulmans français pro-palestiniens, services d’encadrement dont il est une caricature vivante et révélatrice. Son tropisme pour occuper le devant de la scène et en éjecter autrui est proprement irrésistible (il y aurait une étude psychologique à faire sur ce qui meut le personnage; soif incoercible de pouvoir, avidité matérielle hypertrophiée ?).

Quant aux deux "huiles" restantes, Mohammed Latrèche et le chef du Parti AntiSioniste Yahia Gouasmi, Allah pour le moment ne m'a pas envoyé l'archange Gabriel, pour me révéler qui tient le bout des ficelles qui dépassent de façon évidente de leurs manches et du bas de leurs pantalons.

Pour finir, il ne faudrait pas oublier la pénétration des sectes dans le domaine pro-palestinien. Lors de cette manifestation, l'un des participants faisait l'éloge d'une université située dans le 15ème arrondissement de Paris, l'Institut Schiller, dépendant de la secte Lyndon Larouche, qui fait de l'entrisme dans la mouvance arabe et les mosquées. On a pu constater le degré d'influence au plus haut niveau de la secte Scientologie avec dernièrement l'annulation d'un article de loi permettant de la dissoudre juste avant son procès. La Scientologie intervient via Christian Cotten dans le domaine pro-palestinien. Ce dernier figurait aux côtés de Dieudonné lors de la présentation de la liste antisioniste des dernières élections européennes. De même, Dieudonné interviewait peu de temps après un adepte de la secte Raël. Ceux qui s'imaginent que les sectes peuvent oeuvrer pour les persécutés, donc pour les palestiniens, démontrent une totale inculture politique et leur absence de réalisme dans l'évaluation des forces politiques. Une secte a pour objet fondamental l'emprise sur les masses, et se tient naturellement du côté de l'oppression, par sa nature même.

Michel DAKAR, le 20 septembre 2009.

 

 

2 – La série des évènements policiers étranges de 2008-2009.

La liste des évènements policiers étranges récents ne cesse de s’allonger.

Nous rentrons d’évidence dans une ère nouvelle politique caractérisée par l’arbitraire et les manipulations policiers.

Toutes les affaires qui suivent sont sans doute montées entièrement par les services spéciaux de police politique :

1 - L’affaire Julien Coupat et des attentats simulés contre les TGV.

2 - Les « autonomes » casseurs et incendiaires de la manifestation du début de l’année 2009 à Strasbourg contre l’Otan.

3 – « Les autonomes » pilleurs d'un supermarché et saccageurs d’une annexe de mairie, lors des manifestations organisées contre l’implantation d’un aéroport international près de Nantes, à Notre-Dame-des-Landes.

4 – Les courriers agrémentés de munitions adressés à Sarkozy et à d’autres personnalités politiques, depuis l’Hérault (il paraît aujourd'hui 21 septembre 2009, qu'ils ont arrêté un suspect).

Toutes ces affaires permettent à la police de se saisir d'opposants, de pénétrer les milieux d’opposition, d’inquiéter des personnes qui agissent strictement dans le cadre des lois, qui revendiquent le respect du droit, qui s'activent dans l’intérêt général, et qui sans ces manœuvres de criminalisation policières, seraient impossibles à réprimer dans le cadre actuel des lois.

Comme dans tous les régimes totalitaires policiers, la police monte de toutes pièces des affaires. L’exemple caricatural en est celui de la Russie.

5 - Le 5ème évènement policier étrange de 2008-2009, est constitué d'un contexte, celui particulier du milieu de la défense de la cause palestinienne.

Ce milieu est totalement quadrillé par les éléments du régime, CAPJO-Europalestine et apparentés à gauche, Dieudonné et apparentés à droite, l'ensemble étant assaisonné des nervis sionistes téléguidés chargés des agressions, des RG et des autres multiples polices spéciales.

Dans ce contexte, seuls les électrons libres et les idéalistes sont ce que sont leurs apparences, et ils représentent une gêne, un dévoilement possible pour l'ensemble de ce milieu, à moins qu'ostensiblement, comme certains, ils jouent la cécité, pensant que c'est le prix à payer pour faire passer leur message.

Le contexte pro-palestinien en France rappelle celui de l'ex-RDA où la Stasi, la police politique du régime, était virtuose, et avait entièrement fabriqué un milieu d'opposition entièrement factice. Cette police politique sert encore de modèle, et reste toujours inégalée.

Michel DAKAR, le 20 septembre 2009.