Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/souriahouria-dossier.html

Page mise à jour le 24 mars 2012

 

Dossier Syrie Liberté (Souriahouria), du nom de l'opération de l'OTAN visant à démembrer la Syrie sous couvert d'objectifs humaniste et humanitaire.

Toutes personnes concernées et désirant communiquer au sujet de ce dossier avec l'auteur de ce dossier, peut le faire par courrier à l'adresse suivante :

Michel Dakar
Route de Barre-y-va
76490 Villequier

Nota : seules les communications manuscrites et signées, dont l'auteur s'identifie par son nom et prénom, et se localise par une adresse physique vérifiable, seront prises en compte.

 

 

22 juin 2012,

Lettre ouverte à tout syrien progressiste et éclairé :

Le difficile cas de conscience de tout syrien progressiste, soutenir le régime Assad.

http://www.aredam.net/lettre-ouverte-a-tout-syrien-progressiste-et-eclaire.html

 

 

24 mars 2012,

Complément de dossier n°4 sur Bassma Kodmani :

Suite informations trouvées sur l'Internet au sujet de Bassma Kodmani, agent sioniste de l'OTAN, en mission de démembrement de la Syrie (porte-parole du Conseil "National Syrien"): adresse personnelle à Paris de Mme Bassma Kodmani ?

http://www.aredam.net/bassma-kodmani-complement-dossier-4.html

 

6 mars 2012 :

Suite du dossier sur le Conseil National Syrien et sa porte-parole Bassma Kodmani.

Complément de dossier n° 3 :

http://www.aredam.net/bassma-kodmani-complement-dossier-3.html

Sommaire :

1 - Présentation de l'Académie Diplomatique Internationale (ADI) à Paris (4bis avenue Hoche 8ème arrdt), une officine des services spéciaux occidentaux opérant sous couvert d'une activité diplomatique humaniste et progressiste, dont le secrétaire général est l'ex-directeur de la DGSE Jean-Claude Cousseran, et relation avec Mme Bassma Kodmani, porte-parole du Conseil National Syrien (et responsable de la "recherche" à l'ADI).

2 - Rappel de la liste impressionnante des organisations dites "prestigieuses" auxquelles appartient Mme Bassma Kodmani : Fondation Ford (USA), ARI (Arab Reform Initiative), Collège de France, CERI (Sciences Po), CNRS, Université de Marne-La-Vallée, Institut Français de Recherche International (IFRI). Financeurs supposés du CNS : Fondation Ford, Fondation Avaaz, National Endowment For Democracy, pays de la péninsule arabique.

3 - Présentation de la société internationale US Ogilvy de relations publiques, qui assure la promotion internationale de l'ARI (Arab Reform Initiative).

3 - 1 Un communiqué au sein d'une revue de presse, sur l'ARI, diffusé par Ogilvy Paris.

3 - 2 Un document politique sur l'évolution démocratique des pays arabes, citant l'ARI et diffusé par Ogilvy.

4 - Jean-Claude Cousseran, secrétaire général de l'Académie Diplomatique Internationale (ADI) - et appartenant aux services secrets français - selon la page Wikipedia (organe de désinformation de l'OTAN), avec juste l'oubli de sa place de secrétaire général de l'ADI.

5 - Les relais "français" de l'Académie Diplomatique Internationale et du Conseil National Syrien, le site http://paris.indymedia.org, ("les camarades Syriens sont-ils prévenus "), et autre http://conspishorsdenosvies.wordpress.com. Etudes de cas caractéristiques faisant apparaître celui des demi opposants à l'OTAN (http://michelcollon.info et http://legrandsoir.info)

5 - 1 Article publié sur le site paris.indymedia.org (Halte au "confusionnisme" politique) : http://paris.indymedia.org/spip.php?article10160

5 - 2 Article appelant à l'abolition de la liberté d'expression et à la censure, sous couvert de la défense du prolétariat, trouvé sur le site proche d'Indymedia : http://conspishorsdenosvies.wordpress.com.

5 - 3 Qui sommes-nous ? Texte de présentation du site "conspishorsdenosvie". Réponse, comme pour le site Indymedia Paris, probablement des juifs installés en Israël.

5 - 4 Déclaration de la Commune d'Aligre parue sur le site de Victor Dedaj Le Grand soir.

 

24 février 2012 :

Suite du dossier sur mme Bassma Kodmani, simple barbouze de l'OTAN pour la destruction de la Syrie :
http://www.aredam.net/bassma-kodmani-complement-dossier-2.html

 

19 février 2012,

Qui est Mme Bassma Kodmani, officiellement la porte-parole du Conseil National Syrien ?
Voici pour tenter de répondre à cette question, la présentation de quelques éléments publics d’information trouvés sur Internet, la concernant.

http://www.aredam.net/bassma-kodmani-conseil-national-syrie-CIA-mossad-dgse.html

 

27 janvier 2012,

Lettre ouverte au président de la Ligue des droits de l'homme, M. Pierre Tartakowsky, au sujet de sa collaboration à la destruction en cours de la Syrie et au sujet de l’association Souriahouria (Liberté Syrie) qui légitime cette destruction, et qu'il protège.

http://www.aredam.net/souriahouria.html

 

 

[Suite du dossier en cours de constitution]