Pour la paix au Proche-Orient il faut que l’État de Syrie soit doté de l'arme atomique.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale de l'Empire mondial israélo-US en voie de désagrégation rapide, le 16 décembre 2018.

http://www.aredam.net/pour-la-paix-au-proche-orient-dotation-atomique-de-la-syrie.html


On apprend que l’État de Syrie va développer une industrie aéro-spatiale pour lancer des satellites sans doute d'observation du champ de bataille, et que l’État de Syrie a décidé en accord avec son allié russe, de répliquer à chaque bombardement ou tentative de bombardement de la part de l'ECOP (emprise coloniale occidentale en Palestine), en bombardant à son tour des objectifs équivalents sur le territoire de l'ECOP.

C'est une première historique.

Mais face à l'ECOP, c'est insuffisant, et l'objectif est que l’État de Syrie soit doté de l'arme atomique, l'ECOP étant elle dotée de plusieurs centaines de têtes nucléaires, grâce à la France en premier et à l'Afrique-du-Sud en second, et à tous les autres états du bloc israélo-occidental secondairement. L'ECOP est dotée de tous les vecteurs nécessaires pour lancer ces têtes (6 submersibles fournis par l'Allemagne, plusieurs dizaines d'avions dits furtifs F 35 US, missiles sol-sol etc …).

Il ne fait aucun doute que l'ECOP soit décidé à utiliser ses armes atomiques contre ses voisins et même au-delà (des dirigeants importants de l'ECOP ont menacé publiquement de détruire les capitales européennes en représailles à l'insoumission aux volontés de l'ECOP 
- sans égards pour les ressortissant de l'ECOP présents dans ces capitales ! ), et l'unique façon d'interdire ces destructions est que cela entraîne sa propre destruction.

Tant que l’État de Syrie n'obtiendra pas cet armement atomique de la part de ses alliés russe, chinois, iranien, nord-coréen et des autres qui pourront bientôt quitter le bloc occidental israélo-US (Afrique-du-Sud, Inde, Pakistan), il ne sera pas possible d'établir la paix au Proche-Orient et donc sur l'ensemble de la planète.

Les dirigeants de l'ECOP se sont enfermés d'eux-mêmes dans un état de paranoïa paroxistique dont ils ne pourront jamais sortir seuls, dont ils n'ont même pas l'idée de sortir car c'est devenu leur norme psychologique et qu'ils considèrent que c'est les autres qui sont dangereux, enfermement dont les murs ne peuvent être brisés que par ceux qui en sont à l'extérieur.

La condition unique pour que la paix puisse s'instaurer sur la planète est la dotation de l’État de Syrie de l'arme atomique. C'est de l'intérêt général de l'humanité.

Il faut toujours avoir à l'esprit cet objectif tant qu'il n'est pas réalisé.