Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/operation-desinformation-globale-wiki-pedia-meta-leak.html

 

La série Wiki, ou la stratégie du poison dormant.

 

Article spécial organes de manipulation de masse mondiaux des services Otano-sionistes, les fameux sites internet Wiki :

http://www.wikipedia.org (fausse encyclopédie universelle)

http://www.wikileak.org (fausses fuites de secrets d'état)

http://www.metapedia.org (désinformations de l'extrême droite européenne)

 

Qu'est-ce qui relie les sites mondiaux wikipedia.org, wikileak.org et metapedia.org ?

 

"Wiki" ?

Le terme provient de "weak", "affaiblir" en anglais, et de "he", "il" en anglais, l'ensemble "weak he" (prononcer wiki), signifiant "affaiblit-le".

L'encyclopédie dite "libre" wikipedia.org, n'est qu'un organe des services spéciaux américain de désinformation mondiale de masse, qui sous couvert de mettre gratuitement et facilement à disposition de la masse, toute information sur tout sujet, introduit son venin au bon endroit, au bon moment, sur des thèmes stratégiques, selon la stratégie du poison dormant.

Le site de divulgation des secrets d'état (déjà il faut oser le faire !), wikileak.org (leak signifiant fuite), est une énorme farce de la même inspiration que celle des attentats du 11 septembre 2001 contre New-York (plus c'est gros plus gogogobe), et ne concerne que les naïfs congénitaux qui peuvent trouver crédible le personnage de bandes dessinées Julian Assange et son invraisemblable histoire, et le fait surréaliste que les services spéciaux américains laissent un site publier des documents secrets d'état.

Le site metapedia.org, de l'ensemble Wiki, est du même topo mais a été élaboré pour manipuler la population dite d'extrême droite, mais vraie nationaliste européenne, sous couvert de lui fournir une base de données sur elle-même, tout en la décrédibilisant en l'associant aux extrémistes nazis (parmi bien d'autres manipulations).

Il n'est pas besoin de s'étaler plus avant sur ces sujets, attendons la suite, par exemple un site wiki spécialisé sur le fondamentalisme musulman par exemple, et ses fameux frères, frères amis de la CIA et du Mossad comme on commence à le voir avec la Syrie ?

Tentons d'en prévoir le nom.

Wikallah.org (trop germanique)

Wikdjihad.org peut-être, mais cela ne fait-il pas trop vacances en Tunisie au club maid ?

Wikhallal.org ? (future chaîne de sandwitcherie) Wikhidjab.org ? (des concurrents pour les tissus du sentier juifs et chinois) Wikhamas.org, Wikalqaidamaghrebislamique.org, Wikmissmali.org, Wiktamerlapute.org (trop banlieue) ...