Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/olivier-besancenot-npa-lcr-cretin-de-service-operative-psychologie.html

 

 

Illustration du champ de manoeuvre principal de l' "Operative psychologie" policière de la police politique :

La pratique centrale de l'idiot de service. Le cas Olivier Besancenot, de la LCR-NPA.

Le champ de manoeuvre principal de l' Operative psychologie dans le domaine de la police politique, est non pas les opérations de visites à domicile clandestines et sans effraction (opérées par la brigade dite "Brigade des ectoplasmes"), mais la manipulation psychologique des groupements politiques, le façonnage de ces groupes d'opposants, de façon à en faire des outils du pouvoir, allant jusqu'à la fabrication intégrale par la police politique du régime, de l'opposition.

L'une des multiples méthodes pour parvenir à "domestiquer" l'opposition, et la faire devenir l'un de ses chiens de garde par le régime, est la promotion de personnalités de l'opposition choisies parmi les plus stupides, les plus idiotes. La promotion de ce type de personnages suffit à affaiblir l'opposition, en faisant de ces personnages des centres, marginalisant tous ceux qui présentent par leur intelligence, leur lucidité, leur force de caractère et leur intégrité, un véritable obstacle à l'emprise du pouvoir.

La promotion des idiots utiles est réalisée par exemple, par des affaires d'espionnages policiers dévoilées publiquement et relayées par l'appareil de propagande général, nommé "médias d'information", comme dans le cas de Besancenot et de la société Tazer, ou bien d'agressions dont miraculeusement, on retrouve les auteurs, comme dans le cas de cette militante de la cause palestinienne (un himalaya indépassable de naiserie consentante ... "les RG sont là pour nous protéger ! ... ), ou par des poursuites judiciaires, comme dans le cas de ce ""génial"" ""écrivain"" juif israélien, antisioniste, "reconverti" dans la crémerie d'à-côté, le christianisme.

Le choix de ce type de personnalité à promouvoir, par l'appareil policier politique, est fait en fonction du caractère maladivement narcissique des individus à promouvoir, allié à une totale médiocrité, laquelle normalement sans l'action de la police, aurait dû leur garantir de rester durablement à l'ombre. Ces personnages présentent un manque infantile profond de reconnaissance parentale, et par la suite, sociale (voir l'analyse du psychiatre Marie-France HIRIGOYEN sur le "pervers narcissique"). Ces gens sont au fond prêts à toutes les compromissions, pour accéder et rester sur un estrade, aux yeux de tous, et sont donc prêts à fermer les yeux sur ces manoeuvres policières, pourtant cousues de fil blanc. De plus, les milieux qui se prêtent le mieux à ces manoeuvres, sont des milieux d'opposition factice, milieux dont le caractère principal est le conformisme, et qui ne recherchent au fond qu'à s'assurer une place dans l'opposition politique convenue, au régime en place.

Un rapide tour d'horizon suffit à constater qu'il ne reste plus en France dans l'opposition, quasiment que des idiots de service utiles, promus par les services de la police politique usant de l' "Operative psychologie". Actuellement, le plus connu est "C'est Moi, C'est Bâte", l'opposant à l' "impérialisme", qui lui, au moins, semble conscient du rôle que la police lui fait jouer, et paraît tenter d'inverser les rôles de manipulateur et de manipulé. De plus, lui au moins, est un réel comique.

 

Illustration :

Article du Parisien, l'un des torche-cul d'élite de l'appareil de propagande-manipulation du régime SCTO (Siono-capitaliste totalitaire d'Occident), du 1er novembre 2008, promouvant l'idiot de service Besancenot, et sa lutte des classes appliquée aux boîtes de nuits du régime, peuplées d'employées du show-bizeness, attitrés à la fonction d'abrutissement des masses exploitées.