Site internet http://www.aredam.net

 

http://www.aredam.net/lettre-ambassade-de-russie-paris.htm

 

 

Lettre à l'Ambassade de Russie à Paris, au sujet de la publication internationale du livre du président de l’Iran, « Désintégration du mythe de l'Holocauste : idées et pensées du Dr Mahmoud Ahmadinejad ».

 

 

 

 

 

Michel DAKAR                                                                                   Paris, le 5 décembre 2009

36, rue Stephenson

75018 PARIS

 

 

LRAR n° 1A 024 334 7952 1

 

 

                                                                               Ambassade de Russie

                                                                               Monsieur l’Ambassadeur

                                                                               40, boulevard Lannes

                                                                               75016 PARIS

 

 

 

Objet : la publication internationale du livre du président de l’Iran, « Désintégration du mythe de l'Holocauste : idées et pensées du Dr Mahmoud Ahmadinejad ».

 

 

 

 

Monsieur l’Ambassadeur,

 

 

Je vous écrit au sujet de la publication du livre du président de l’Iran, « Désintégration du mythe de l’Holocauste », qui paraît en langue farsi, en arabe, et est déjà traduit en anglais et sans doute bientôt dans d’autres langues.

 

Ce livre, en réalité est motivé par la montée du sionisme sur la scène mondiale.

 

La montée du sionisme est le résultat de l’affaiblissement de la société occidentale. La société occidentale doit son affaiblissement au capitalisme, qui détruit les liens sociaux. La société occidentale dont l’état d’affaiblissement est maintenant total, ne possède plus la capacité pour se défendre contre une prise de pouvoir interne par un corps étranger. Par analogie, on peut dire que le sionisme agit comme les maladies opportunistes qui supplantent les défenses des malades atteints par le SIDA. Ces malades ne vont pas mourir du SIDA, mais de l’une de ces maladies opportunistes. Sans l’état de faiblesse dû au SIDA ou au capitalisme, le malade ou la société occidentale ne succomberait pas.

 

D’autre part, il n’est pas de l’intérêt des puissances concurrentes à l’Occident de laisser l’Occident succomber sous l’emprise des sionistes, car le sionisme est comme le lierre, cette plante qui ne possède pas en propre de structure rigide lui permettant de se développer et de monter vers la lumière, et que fatalement, une fois l’Occident achevé par le sionisme, le sionisme cherchera un autre tuteur. Il ne peut que passer d’un milieu porteur à un autre, et après l’Occident, ce sera au tour de la Russie, de la Chine et autres.

 

 

Or, le sionisme se nourrit de l’Holocauste, comme arme psychologique de démoralisation de ses ennemis, soit contre tout ce qui existe sur la planète. Le sionisme est une instance de prédation universelle, un système mécanique sans conscience déterminé uniquement par la domination.

 

Par ce livre, le président iranien pense tenir une arme pour s’opposer au sionisme. Mais cette arme, en réalité, c’est la Russie qui la possède.

 

En effet, la Russie était l’un des membres du Tribunal militaire international de Nuremberg qui a eu à juger des crimes nazis, avec les américains, les anglais et les français.

 

De plus, seule la Russie peut apporter les éléments historiques relatifs à la déportation de la majorité des juifs polonais, lors du partage de la Pologne entre Hitler et Staline, et de l’occupation par Staline de la moitié orientale de la Pologne. Tous les juifs polonais (de la partie orientale de la Pologne) furent déportés en Sibérie, ainsi qu’une grande partie des juifs de la partie polonaise occupée par les nazis, qui s’étaient réfugiés en zone soviétique. Le dirigeant soviétique qui supervisa cette déportation fut Khrouchtchev. Selon certains auteurs, dès 1942, la majorité des juifs déportés en Sibérie étaient déjà morts du fait des terribles conditions de transport et d’existence auxquels ils étaient soumis. Or, la Pologne était le pays dont la population juive était la plus nombreuse en Europe (environ 3 millions).

 

La responsabilité des sionistes dans le drame juif de cette époque, est entière, puisque les dirigeants sionistes firent tout ce qui était en leur pouvoir, qui était déjà immense en Occident, pour faire échouer les tentatives d’Hitler pour trouver des pays acceptant d’accueillir la population juive qu’il désirait entièrement expulser d’Europe.

 

Je me permets de vous communiquer trois documents figurant en annexe de cette lettre évoquant ces faits. Le premier d’un communiste, Pierre Teruel-Mania, évoquant la déportation des juifs polonais vers la Russie, le second d’un chercheur sociologue du CNRS, Claude Karnoouh, juif originaire de l’Europe de l’Est et spécialiste de ses populations, évoquant aussi cette déportation et apportant des informations complémentaires, et le dernier de l’écrivain Israël Adam Shamir, évoquant de façon documenté la responsabilité des sionistes dans la disparition des juifs européens. Israël Adam Shamir est juif d’origine russe, son grand-père était officier du NKVD dans la région de Leningrad - Saint Pétersbourg. Il a émigré en Israël, puis en Suède.

 

Je suis moi-même lié familialement à la Russie, mon père s’y étant installé dans les années cinquante, ayant fait sa carrière à l’université Lemonossov de Moscou comme chercheur. J’ai un demi-frère russe. J’ai aussi séjourné enfant à Moscou. Je me considère comme un chercheur indépendant, dans le domaine de l’évolution humaine, qui selon moi est bloquée, à l’image d’un oiseau devenu adulte, incarcéré dans la coquille de son œuf et ne parvenant à pas la briser.

 

Je vous prie de recevoir, monsieur l’Ambassadeur, l’expression de mes salutations respectueuses.

 

 

 

Pièces jointes : 3

 

Document rendu public à l’adresse Internet suivante :

http://www.aredam.net/lettre-ambassade-de-russie-paris.htm

 

 

Voir les documents joints :

Pierre Teruel-Mania

Claude Karnoouh

Israël Adam Shamir

 

Voir la preuve du dépôt de la lettre à l'Ambassade de Russie, au bureau de poste de la rue de l'Université à Paris 7ème, le 5 décembre 2009, vers 12 heures

 

 

Annexe :

Article provenant de l'adresse Internet suivante, relatif au livre du président iranien sur l'Holocauste :

http://club-acacia.over-blog.com/article-un-livre-d-ahmadinejad-sur-l-holocauste--39650127.html

Jeudi 19 novembre 2009
Par MSR

Un livre d'Ahmadinejad sur "l'Holocauste"

Lu sur le site du quotidien italien de droite "Il Foglio" (La Feuille) diffusé, selon Wikipédia, à 20 000 exemplaires, et daté de ce jour 18 novembre 2009 (traduction rapide) http://www.ilfoglio.it/soloqui/3868. S'agissant d'un hebdomadaire soutenant Berlusconi et sa politique de rapprochement avec Israël, il est bien entendu que ces faits sont présentés à titre purement informatif et ne soutiennent aucunement des pensées réprimées dans la dictature que nous subissons actuellement.

Désintégration du mythe de l'Holocauste, c'est le titre du livre du Dr Ahmadinejad. Il a été publié en farsi et en arabe. Il Foglio en révèle le contenu en avant-première.


Désintégration du mythe de l'Holocauste : idées et pensées du Dr Mahmoud Ahmadinejad. Tel est le titre du nouveau livre du président de l'Iran. Il a été publié en farsi, langue des Iraniens, et en arabe, prêt à être exporté dans tout le monde islamique. Nous avons eu la chance d'entrer en possession d'une partie de la traduction en anglais. Il s'agit d'un essai ambitieux de 274 pages qui résume les pensées et les propos sur les juifs, sur l'Israël et sur l'Holocauste du premier chef d'Etat islamique qui ait élevé le négationnisme au rang de politique gouvernementale.

Quelques mois après son élection en 2005, Ahmadinejad a suscité les réactions indignées de l'Occident en prophétisant "la disparition" de l'Israël des "cartes géographiques" (*) et en qualifiant de "mythe" l'Holocauste. En décembre 2006 il organisa à Téhéran une conférence internationale révisionniste sur la Shoah, avec la participation des négationnistes européens et américains les plus connus. Il a récemment nommé au ministère de la Culture Mohammed Ali Ramin, professeur de philosophie à Téhéran et le "cerveau" [d'Ahmadinejad] derrière les campagnes révisionnistes menées depuis son accès à la présidence.


"La sainte ville de Jérusalem et la Palestine font partie des questions fondamentales pour le monde islamique", dit Ahmadinejad au début de son livre. "La création du régime d'Israël dans la patrie islamique et historique de la Palestine n'est pas une question qui doive être laissée de côté sous le prétexte de négociations multilatérales". Oublier les "crimes" des sionistes, selon Ahmadinejad, équivaut à nier l'honneur de l'islam tout entier. "Le retour de la terre de Jérusalem aux Palestiniens est un droit qui leur appartient en propre". (...)


"En offrant une lecture neuve du faux mythe de l'Holocauste et sur la manière dont ce dernier a été lié à la création du faux régime d'Israël, le président de la République islamique d'Iran a remis la Palestine au centre du discours islamique dans le monde". Le livre se divise en huit chapitres, avec les titres suivants: "Les dimensions mondiales de la question palestinienne", "L'objectif derrière la création du régime sioniste", "La Palestine aux yeux des puissances mondiales", "La révolution islamique en Iran et le devoir de soutenir la libération de Jérusalem", "Le sionisme aujourd'hui", "Le Liban et l'heureux dénouement de l'agression sioniste" et "Le régime sioniste sur le chemin de la désintégration".


On dirait un programme de gouvernement. C'est grâce à une fondation française, le Projet Aladin (**), que ce livre est parvenu à notre connaissance. "Les Iraniens sont en train de le traduire en plusieurs langues, dont l'arabe et l'anglais", nous a dit le directeur Abe Radkin. "C'est un livre important, parce qu'il est la somme de la philosophie d'Ahmadinejad et de sa stratégie de négation de l'Holocauste. C'est un livre idéologique et théorique, mais aussi stratégique pour comprendre comment Téhéran utilise la question de l'Holocauste contre l'Israël et contre l'Occident. Ahmadinejad ne nie pas seulement les chambres à gaz, il utilise le négationnisme comme plateforme contre l'Israël pour délégitimiser l'existence de l'Etat juif." Depuis le moment où Ahmadinejad a pris le pouvoir en Iran, il y a quatre ans, 330 livres sur l'"Holocauste" ont été traduits et publiés par le régime. C'est une industrie culturelle gigantesque et terrible contre les juifs et contre l'Etat d'Israël.

Giulio Meotti


(*) Le journal italien commet l'erreur habituelle, savamment entretenue par les médias et les politiques: le président iranien n'a jamais parlé de "rayer l'Israël de la carte" mais a plusieurs fois annoncé que "le régime d'occupation à Jérusalem doit disparaître de la page du temps".

(**) Voy. n/ dernier message sur le "Projet Aladin", du 18/10/09, intitulé "Le 'Projet Aladin' de l'UNESCO toujours en marche".

Le Projet Aladin est un programme mis en place par l'UNESCO à la demande expresse de la Fondation pour la Mémoire de la "Shoah". Sous le prétexte du dialogue, il s'agit de servir les intérêts de cette dernière et sa propagande dans les pays arabo-musulmans. Placé sous le parrainage de Jacques Chirac, elle comprend au sein du Comité "scientifique" le directeur Abe Radkin ci-dessus nommé, Serge Klarsfeld, l'ancien grand rabbin de France René Samuel Sirat, etc.