Site internet http://www.aredam.net

 

Lettre à Carlos (Ilich Ramirez Sanchez), du 13 février 2015, de la part de Michel Dakar.
http://www.aredam.net/lettre-a-ilich-ramirez-sanchez-fevrier-2015.html


Maison Centrale de Poissy

Bonjour,

Votre courrier de fin janvier 2015 m'a inspiré cette réflexion sur notre époque, que je vous adresse par écrit.

Tout d'abord, au niveau du petit peuple dont je fais partie, sachant que par petit peuple, j'entends tous ceux qui n'appartiennent pas au cercle du pouvoir réel, cette époque se caractérise par la plus parfaite obscurité sur la réalité des événements auxquels
ce petit peuple assiste, la cécité la plus totale sur la réalité des forces politiques et économiques existantes, les échanges entre ces forces, la nature de ces forces, leurs organisations et l'identification des personnages centraux, les négociations et les combats entre ces forces, les sujets qui y sont traités, les alliances et regroupements qui s'opèrent entre ces forces … bref, on peut dire que l'individu tel que moi-même, ignore tout de la réalité du pouvoir réel, et des mouvements et évolutions qui y ont lieu.

Cet individu peut même imaginer que ceux qui participent au premier plan du pouvoir réel, ne savent plus eux-mêmes ce qui se passe en réalité, et que le bateau humain va au hasard, son équipage étant commandé par des officiers ayant perdu tout contact avec le réel, navigant sans cartes, par des nuits toujours sans étoiles, et dont tous les instruments de navigation sont soit en panne soit donnant de fausses indications.

Voilà pour l'essentiel.

Voici pour le secondaire :

Ce qui est visible par le petit individu tel que moi, est la totale imprégnation par le mensonge de la société (occidentale) où ce petit individu vit, d'une part, et de la répulsion fanatique de l'esprit qui imbibe cette société pour ce qui est essentiel et fondamental. C'est au point où on peut concevoir un système social comme le nôtre, qui aurait perdu les concepts de vérité, de fondamentalité et d'essentialité.

Peut-être que cet état mental original et difficilement descriptible a à voir avec la perte de la prédominance cours et au niveau mondial des occidentaux et des juifs.

Pour ma part, je pense que si avenir il y a, si il y a espoir de construire, de parvenir à un équilibre, il faut aider la Chine, l'Inde, la Russie, l'Iran, la Syrie, le Vénézuéla, bref, tous les pays qui échappent à l'abomination occidentalo-juive. Ils représentent actuellement la vie, comme lors de la seconde guerre mondiale, les alliés représentaient la vie face au nazisme, aux fascismes et au Japonais.

Cordialement.

M. DAKAR