Site internet http://www.aredam.net

http://www.aredam.net/les-abjects-du-regime-totalitaire-planetaire-americano-sioniste.html



Jambisation : procédé imaginé et employé par les Brigades Rouges italiennes dans les années 1970, pour punir les serviteurs zélés, atroces et particulièrement typiques du régime. Il consistait à tirer plusieurs balles d'arme à feu dans les jambes de l'abject.
Prévention :
Cette liste ci-dessous, est strictement une jambisation symbolique intellectuelle, et ne tend catégoriquement pas à pousser à la jambisation effective des salauds inscrits sur cette liste.



Liste des abjects :


23 mars 2017,
Atlas historique de l'humanité, de Jacques Bertin, Editions de la Martinière, 1997 – 2004. Page 14. Et la lumière fut. L'apparition de l'humanité comme l'apparition de la lumière dans un monde sombre. L'inversion de la réalité. L'apparition des ténèbres et de la mort de toutes vies, dans un monde de lumière et de vies. Touts les pages de cet Atlas, qui va des origines de l'humanité, il y a environ 7 millions d'années, à maintenant, n'est qu'une réitération d'invasions, de guerres, de conquêtes, de massacres etc...
http://www.aredam.net/apparition-de-l-espece-fatale-sur-terre.html



23 mars 2017,

Yann Arthus Bertrand, et sa fondation Good Planet. Article du Parisien du lundi 20 mars 2017. Alors que d'évidence le régime général politique de l'humanité sur la Planète est en train de faire tout crever, et le pire étant que les formes de vie autres qu'humaines y passent aussi, cet abject du régime est employé à repeindre en bleu le cadavre en voie de décomposition, empêchant à la masse de prendre conscience de l'avenir fatal et absurde auquel le mode d'être humain nous conduit, et surtout, détruit toutes les autres espèces.
http://www.aredam.net/yann-arthus-bertrand-fondation-good-planet.html


18 mars 2017,

Jacques Lecomte, psychologue positiviste, courant créé par le psychologue US Martin Seligman qui est le conseiller principal de l'armée US en lavages de cerveau et tortures pour le camp de Guantanamo et autres prisons secrètes de la CIA, mises en place pour former des terroristes djihadistes aux ordres du régime américano-sioniste dans le but de détruire les nations qui résistent à ce régime (Syrie, Russie, Iran, Lybie, Liban, Chine, Venezuela, Corée du Nord etc … liste renfermant maintenant environ une centaine de nations et allant sans cesse en s'augmentant). Jacques Lecomte est l'un des éléments principaux du régime employé dans la propagande ayant pour objectif de dénier la réalité morbide, absurde, inepte et fatale du mode de vie imposé par ce régime (lire son article paru dans Le Parisien Magazine du 17 février 2017 « Non, le monde ne va pas de plus en plus mal ! ». Il est aussi en charge de faire accroire qu'il est possible aux individus appartenant à la couche servile majoritaire (99% de la population) et absolument sans aucun pouvoir, d'influer sur l'ordre des choses « Que chacun retrousse ses manches », ce qui est une manière particulièrement abjecte de les culpabiliser, alors qu'ils sont maintenus dans un état de totale impuissance et d'ignorance, dont par des individus tels ce Jacques Lecomte. Jacques Lecomte est le modèle type de l'être totalement vendu, corrompu, torve, et qui est prêt à nuire de toutes les façons possibles à des millions d'autres individus, pour peu que cela lui rapporte à lui seul. Il vendrait père et mère, et ses enfants si cela lui rapporterait
Lire l'article sur le livre du Professeur Belpomme « Comment naissent les maladies ».
L'essentiel de ce livre consiste en la révélation que l'imprégnation intégrale de poisons multiples qu'on subit (chimie, radiologie, onde), par l'air, l'eau, et qui est devenu générale sur la planète, conduit à une atteinte en premier des facultés cérébrales, à une inexorable diminution du QI, à une disparition de l'intelligence, et qui de plus se transmet génétiquement de génération en génération. Voilà qui va sans doute résoudre le problème de la nécessaire disparition de l'espèce humaine. Dommage que les autres espèces subissent le même sort. L'évolution reprendra et se poursuivra à partir des espèces plus simples, qui elles survivront.