1 - S'allonger et attendre la mort, la religion de l'Ultime altruisme.
2 - Le nec plus ultra de la désinformation en régime américano-sioniste; Michel Collon, Gilles Munier, Roberto Saviano, Hicham Hamza, Denis Robert et consorts.
3 - L'ère de la totale obscurité, même les étoiles disparaissent dans le ciel nocturne.
Textes de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier Rives-en-Seine ex-France, colonie d'Europe de l'Empire américano-sioniste, le 28 novembre 2016.
http://www.aredam.net/le-nec-plus-ultra-de-la-desinformation-en-regime-americano-sioniste-collon-munier-saviano-robert-hamza-et-consorts.html


1 - S'allonger et attendre la mort, la religion de l'Ultime altruisme.

Le régime impérial occidental est à l'agonie.

Mais au-delà, il s'agit maintenant de l'ensemble de l'Humanité qui a atteint le stade de l'agonie.

La philosophie de l'extrême limite, ou de l'extrême onction, comme est dénommé le rite sacré des catholiques que le prêtre opère sur le moribon, pourrait se dénommer la philosophie de l'attente de la mort, ou en imageant, s'allonger et attendre de mourir.

Il n'y a plus rien à entreprendre pour réformer une espèce qui est irréductiblement incapable d'exister, qui ne sait intrinsèquement pas être.

C'est la conclusion à laquelle parvient celui qui va jusqu'au bout du chemin, qui décide de garder les yeux ouverts, qui décide d'entendre, de comprendre et de dire, à l'encontre de ce que font ces trois singes orientaux qui se bouchent les yeux, les oreilles et la bouche.

L'attitude de ces trois singes est peut-être ce qui symbolise au fond l'essence du type de l'humain moyen, le plus répandu.

Ne pas voir par exemple que tout ce qui vit est sensible, ressent, pense, souffre, aime, réfléchit, et particulièrement les animaux que l'on tue et que l'on mange, de même que ces êtres que les Occidentaux disent végétatifs, les plantes, mais au-delà, tout l'ensemble de ce qu'on désigne comme la vie, comprenant la matière soit disant inerte.

Ne pas voir que l'on participe du tout.

Ne pas voir qu'il n'y a pas d'inférieur et de supérieur, de but, de direction, de projet, d'avenir et de passé, car ce qui est est, et que la seule faute, incapacité, est de ne pas être, c'est à dire être ce que l'on est par nature, une existence, ce qui est le cas de cette triste humanité.

La seule ambition de celui qui sait l'humain à l'agonie, est de parvenir à comprendre ce qui l'a mené à cet état.

C'est uniquement ce qui reste à faire, et cela n'empêchera pas ce stade de l'agonie de se poursuivre jusqu'à la mort de l'espèce.

La seule ambition de celui qui a le don pour mouvoir les masses des humains, est de précipiter cette agonie pour l'achever la plus vite possible, afin de diminuer la somme de souffrance des humains, et surtout, de préserver les autres formes de vie, que l'Humain tourmente et entraine avec lui dans sa chute. Dans cette optique, une guerre générale et sans limite quant à ses moyens entre humains est à promouvoir. On peut aussi considérer qu'il faut ne pas trainer pour mettre en œuvre ce projet, avant que l'espèce trouve les moyens d'essaimer sur d'autres planètes et de se répandre au-delà de la limite terrestre. Il faut amputer du cosmos l'Humanité, comme on ampute un membre gangréné d'un corps pour le sauver.

La seule religion ou idéologie actuelle légitime serait une religion fondée sur l'autodestruction rapide de l'espèce. On pourrait la dénommer l'Ultime altruisme, car en disparaissant l'Humain rend le seul service qu'il peut à la Vie et à lui-même.


2 - Le nec plus ultra de la désinformation en régime américano-sioniste; Michel Collon, Gilles Munier, Roberto Saviano, Hicham Hamza, Denis Robert et consorts.

A l'Auberge des Milles dénis. Ne pas voir, ne pa
s entendre, ne pas parler

2-1 Denis Robert.

Denis Robert est un auteur activiste politique français, classable à l'extrême gauche, plutôt trotskiste qu'anarchiste, qui ne parle jamais de l'unique problème politico-social, celui de la réelle égalité (en biens et en jouissances) et de l'anéantissement de l'idée même de tout pouvoir que cela implique. Il est surtout connu pour son enquête sur la chambre de compensation bancaire du Luxembourg, CEDEL-Clearstream, qui lui a valu de nombreuses poursuites judiciaires. Il a utilisé pour son enquête les matériaux fournis par un technicien de haut niveau de cet organisme, qui a participé à sa conception, Ernest Bakes.
De cette enquête, Denis Robert, outre son œuvre principale « Révélation$ », en a tiré entre autres un roman, « La Domination du monde », 2006, Julliard, où il se met en scène.
Dans ce roman, il fait parler un homme d'affaires russe, et lui fait dénier le trait essentiel qui caractérise tout milieu du pouvoir par rapport aux autres milieux sous-jacents, soit l'organisation, la centralisation, la planification, l'information, la classification, la création d'idéologie et de stratégie à très long terme, soit le « complot ».
Voici un extrait de ce livre,
pages 308 et 309 :
« Rien à voir avec ces sombres crétineries développées par vos amis adeptes du complot ».
Voir le scan des deux pages :
http://www.aredam.net/scan-pages-308-309-la-domination-du-monde-denis-robert.html
De plus, cela aurait valu la peine de s'interroger sur qui est réellement à l'origine de la création de CEDEL, puisqu'il s'agissait d'instaurer un circuit totalement occulte de la finance planétaire. Cela ne put se faire qu'en collaboration avec les principaux services secrets occidentaux, dont ceux américains, israéliens, et certains européens. Ce questionnement n'est pas évoqué dans l'ouvrage de Denis Robert. De même que le questionnement corrolaire, portant sur l'hybridation entre banques et services secrets.

Dans son livre : « Connaissez-vous Charlie ? », 2015 Julliard, Dénis Robert déni en le passant sous silence, l'organisation du complot opéré par certains services secrets américains, israéliens, arabe saoudiens et français entre autres, dans l'assassinat de la rédaction de Charlie Hebdo, de même que l'organisation de la mainmise de longue date de ces mêmes services sur cette publication. De même qu'il déni par le silence la réalité du personnage de Cabut, agent de la propagande française lors de la guerre d'Algérie, puis agent de la propagande du pouvoir algérien et français lors de la troisième guerre d'Algérie, (1992-2002), qui fit environ 200 000 morts, où furent créés par les services algériens et français les GIA, Groupes islamiste armés, que la population surnomma Groupe islamistes de l'armée, et qui étaient chargés de terroriser la population, et d'anéantir toute opposition au régime algérien et toute tentative de sortie de la domination néo-coloniale française. Cabut fut lui-même victime d'une sorte de résurgence de GIA. Un propagandiste des massacreurs qui finit par être lui-même massacré sur ordre ses maîtres massacreurs. Est-ce que cela sera aussi le sort de Val ? (au sujet de Denis Robert, voir l'article du site aredam.net : http://www.aredam.net/voyage-des-sources-a-l-embouchure-du-fleuve-de-l-angoisse-humaine.html ).

Qui est Denis Robert ?
Qui était Cabut ? (voir une page de l'ancien site equidence.org sur Jean Cabut : http://www.aredam.net/cabut.htm ).
Qui est Philippe Val ?
Qui est l'avocat Malka ?

2-2 Les cas suivants : Michel Collon, Gilles Munier, Roberto Saviano, et Hicham Hamza.
Note préliminaire : tous ces écrivains sont réputés pour leurs dénonciations des pouvoirs occidentaux, pour Saviano, celui des mafias, qui constituent aussi un pouvoir, pour Hamza les sionistes.

Les cas suivants seront traités plus succinctement, car secondaires.

Michel Collon dans son article tiré d'un de ses livres (voir sur le site aredam.net : http://www.aredam.net/strategie-americano-siono-wahhabite.html), déni par le silence l'implication des services américano-sionistes dans les attentats du 11 septembre 2001 ainsi que dans les armées de supplétifs occidentaux dénommées DAESH, Al Qaida et autres.

Gilles Munier relaye le précédent. Il relaie d'ailleurs beaucoup d'autres similaires à Collon. Gilles Munier peut-être considéré comme un organe relai.

Roberto Saviano, spécialiste des mafias, déni à tour de bras la collaboration, sinon la symbiose voire l'identification entre mafias et services secrets américains, et plus largement occidentaux et juifs (voir l'article sur le site aredam.net : http://www.aredam.net/voyage-des-sources-a-l-embouchure-du-fleuve-de-l-angoisse-humaine.html ).

Quant à Hicham Hamza, qui centre tout son activisme sur les sionistes, le simple fait de ce pointage suffit à éveiller la capacité à douter de la réalité du personnage. De plus, la lecture de son site (qui plus est une page facebook, quand même prendre gîte chez ses ennemis!) finit par laisser une bizarre impression de vacuité, d'être renseigné sans rien apprendre, de connaître sans rien savoir, de découvrir et de rester dans l'obscurité etc … Une étrange péripétie dans la panoplie de la désinformation du régime. Et le camp d'en face qui fait lui semblant d'y croire.

Qui sont ces gens ?

Ils me font penser aux personnages d'une nouvelle de Leonardo Sciacia (Le Jour de la chouette?), relatant un dialogue entre un intellectuel distingué et érudit et un homme d'honneur, où l'intellectuel annonç
e qu'il va participer à un colloque relatif au phénomène mafieu, cela dans le but d'ajouter à la confusion …


3 - L'ère de la totale obscurité, même les étoiles disparaissent dans le ciel nocturne.

C'est ainsi que nous pouvons qualifier cette période. Dans le camp d'en face, l'information a déjà disparu, dans le camp d'ici (occidentalo-juif), elle est en passe de disparaître.

Bientôt régnera le noir absolu. Il faudra avancer à taton, comme les aveugles. Faudra-t-il apprendre à se guider sur les sons ? Mais quels sons ?