Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/laogai-harry-wu-editions-dogorno.html

Aller à la page suivante :

http://www.aredam.net/laogai-harry-wu-editions-dogorno-2.html

 

Extraits d'un livre relatif au goulag chinois, de Harry WU, publié en 1996 aux Editions Dagorno.

Le "laogai", ou univers concentrationnaire chinois (qui est le pendant du "goulag" russe), était un complexe de mise en esclavage de la population chinoise, comme l'était le goulag russe. L'expression clé de ce système était "réforme mentale". Il s'agissait d'une véritable religion, et cela expose clairement ce qu'est une religion, c'est à dire l'application de la violence mentale, qui vient compléter la violence physique, qui seule ne peut durablement venir à bout de la résistance d'une population.

La violence mentale a été opérée au début de l'ère moderne, lors de la mise en place des premières cités-Etat, au Proche-Orient, par ce qu'on a nommé plus tard, la religion. La religion a pour but de convaincre, de persuader la population mise en esclavage, d'accepter son sort, de respecter ses bourreaux, de respecter le système social fondé sur la suprématie des bourreaux exploitant une population mise en esclavage.

On peut considérer que la religion, qui est l'application de la violence mentale, comme la première forme de police politique.

Actuellement en régime siono-capitaliste totalitaire d'Occident, la police politique, ou anciennement nommée religion, comprend outre les classiques services policiers (RGPP, DCRI), l'appareil de propagande (médias au sens large, incluant l'industrie culturelle et du divertissement), et les associations sionistes (CRIF, J'Accuse, LICRA et leurs supplétifs du type Ligue des droits de l'homme, Amnesty International, Reporters sans frontières et autres).

 

Voir aussi le dossier suivant sur le site aredam.net :

http://www.aredam.net/repression-independance-esprit-liberte-conscience-heretiques.html

et :

http://www.aredam.net/repression-independance-esprit-liberte-conscience-heretiques-suite.html