La raison pour laquelle la Chine instaure son système de crédit social.

Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 27 octobre 2019.

http://www.aredam.net/la-raison-pour-laquelle-la-chine-instaure-son-systeme-de-credit-social.html

Documentation :
Site internet marxiste : https://www.matierevolution.fr/
Tout sur les émeutes en Chine : http://berthoalain.com/documents/chine/



 

 
On ne sait le nombre d'émeutes quotidiennes en Chine actuellement, sans doute plusieurs centaines, soit environ une centaine de milliers par an.

Ces émeutes sont des révoltes populaires spontanées, rassemblant jusqu'à des dizaines de milliers de participants, allant jusqu'à détruire les sièges des organes de pouvoir, faisant s'affronter des milliers d'ouvriers aux milliers de vigiles des industries privées.

Elles sont dues à l'exaspération des individus ne pouvant plus supporter leur condition de vie, voire ne pouvant plus survivre, du fait des conditions de travail qui s'apparentent à celle pire que pour les bagnards du temps de Cayenne, le mépris total des potentats politiques locaux et nationaux, leur pouvoir absolu sur les individus, la pollution détruisant des villages entiers et des immenses espaces de pâturages et de cultures, la misère et le face à face avec une clique d'ultra milliardaires, la corruption structurelle du régime, sa brutalité sans limite.

Pour tenir une population qui est au bord de l'explosion générale, le régime chinois a donc instauré ce système de crédit social, qui transforme la Chine en un unique camp de concentration à ciel ouvert avec une échelle de punitions généralisée à tous les chinois.

Ceux qui enfreignent un tant soit peu le règlement du camp sont soumis à un régime plus sévère, et cela allant vers un régime de sévérité maximum où il leur est impossible de continuer à vivre.

Le régime chinois se sert de la menace réelle occidentale, qui de plus joue sur l'état latent de rébellion de la population, pour légitimer l'exploitation de la population et son maintien dans un état d'esclavage absolu.


Le régime chinois ouvre la voie à tous les autres régimes dans la création de ce que sera dans un avenir très proche la structure sociale généralisée sur la planète, le camps de concentration, une planète divisée en plusieurs camps de concentration, celui d'Occident, celui russe, celui chinois, le reste de la planète étant une immense zone de friche où les trois directions des camps se disputent les richesse naturelles et l'exploitation des indigènes sous toutes les formes.