Spécial cadeau de fin d'année 2019, fêtes de Noël et du Jour de l'an.
Devoirs de vacance.
16 décembre 2019.

Série d'exercices de
réflexion interdite (Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas parler).
Pour tous les exercices, établir une liste des différents éléments apparaissant dans chaque, les articuler entre eux de toutes les manières possibles, conclure, mettre au propre par écrit et adresser vos écrits à :
Michel Dakar, 9 Route de Barre-y-va, Villequier 76490 Rives-en-Seine.
Les réponses constructives seront publiées avec un commentaire.

Exercice n°1 : « La colonie pénitentiaire sioniste de Daniel Milan » (militant anti-autoritaire).
Exposé de l'exercice :
http://www.aredam.net/la-colonie-penitentiaire-sioniste-de-daniel-milan.html
Illustration de l'exercice :
http://www.aredam.net/daniel-milan-colonie-penitentiaire-entite-sioniste.pdf

Documentation :
Dossiers "Affaire Daniel Milan de Nice" :
http://www.aredam.net/chronologie.html




La Colonie pénitentiaire est un roman de Franz Kafka décrivant un régime qui met à mort les condamnés par une machine à punir sur laquelle, une fois attachés, un mécanisme constitué de pointes de métal grave la sentence sur leur corps en s'enfonçant à chaque passage un peu plus, jusqu'à ce que le condamné succombe.

Ce roman a été écrit dans la première partie du 20ème
siècle en Tchécoslovaquie, et c'est ce qui est arrivé en octobre 2001 à Daniel Milan, militant anti-autoritaire à Nice, dans la rue, en plein jour, entre son domicile et le commissariat des Moulins distant d'une centaine de mètres, en proche banlieue de Nice, du fait de la police française, suite à un dessin « d'humeur », que Daniel Milan avait adressé à une instance sioniste (l'association « J'accuse » à Paris, dirigée par Marc Knobel, membre du CRIF), au sujet des attentats du 11 septembre 2001 aux USA que l'appareil de propagande du régime avait attribué à des fanatiques musulmans (Déroulement des faits : http://www.aredam.net/chronologie.html ).

Ce dessin, les photographies des gravures sur la peau du dos de Daniel Milan, un certificat médical, ainsi que des illustrations de la machine imaginée par Franz Kafka sont visibles sur le Pdf :
http://www.aredam.net/daniel-milan-colonie-penitentiaire-entite-sioniste.pdf

Question :

Comment peut-on obtenir ce type de blessures, qui n'ont quasiment pas suinté, l'orifice d'entrée de l'outil étant unique, un simple trou dans le tee shirt (voir pdf) ?

Les douleurs ressenties étaient intenses
au point de provoquer un début de malaise. Il ne peut donc s'agir d'une simple pointe qui ne s'est pas enfoncée dans la chair, mais qui a été promenée sur la peau superficiellement, limitant l'atteinte à l'arrachement de l'épiderme. Il y eut des séquelles douloureuses durables, ne correspondant pas aux conséquences produites par de simples griffures.

Où trouve-t-on se genre d'outil, à pointe unique et forcément électrifié ?

Ne faut-il pas deux pointes pour faire passer le courant ?

Comment a-t-on réalisé l'électrode secondaire ?

Est-ce un appareil fabriqué à la main à la demande, spécialement pour cette opération
 ?

Les commanditaires de l'opération, littérairement cultivés, sans doute des juifs sionistes des associations de guerre psychologique anti-opposants à Israël, se sont très probablement inspiré du roman de Kafka, et ont fait graver sur la peau de leur victime leur sentence par la police française à leurs ordres.

Que penser de la mentalité des commanditaires ?

Qu'en extrapoler sur la mentalité de la classe sioniste en général, et des actuels sionistes en place au Proche-Orient et plus largement en Occident ?

Que penser du fait que Kafka ait fait une œuvre libératrice et d'intérêt général, dont l'un des buts est le dépassement de l'enfermement, l'enfermement pouvant être l'appartenance culturelle, religieuse, ethnique, et de s'inspirer de Kafka comme l'ont fait les juifs sionistes quant à la punition à faire appliquer à Daniel Milan, la libération devenant l'enfermement dans leur psyché, la liberté la contrainte, le plaisir devenant la douleur, la vie devenant la mort, le criminel devenant la victime, le bourreau le supplicié
 ?

N'est-ce pas ce qu'on nomme un état de parfaite inversion des valeurs ?

L'affaire de la torture kafkaïenne de Daniel Milan a trouvé son origine dans les attentats du 11 septembre 2001, dont chacun sait (hormis
les propagando-lobotomisés), qu'ils sont le fait d'une partie du régime US sioniste et des services sionistes, ces attentats introduisant la « Guerre sans fin » mondiale, soit exprimé explicitement, la dernière guerre mondiale, eschatologique, qui verra l'instauration de la domination absolue et définitive des Israélo-US sur l'humanité et l'Univers, la « Jérusalem céleste » (simple rappel du fond idéologique réel qui est celui des attentats du 11 septembre 2001, des actuelles menées guerrières des Israélo-US en Afrique, en Asie, au Proche-Orient et Moyen-Orient, en Amérique du Sud, aux deux pôles, et en Europe).

L'affaire de la torture kafkaïenne de Daniel Milan expose ce qui attend l'espèce humaine si le bloc sioniste remporte la victoire. Se voir gravé dans la peau la marque de l'esclave.

Daniel Milan était en avance sur son temps, un éclaireur, ne négligeons pas la lumière qu'il a jeté sur la nature réelle de l'ère dans laquelle nous sommes entrés le 11 septembre 2001.

Il faut aussi rappeler que le site « aredam.net » signifie Association de REhabilitation de Daniel Milan.


Il faut aussi rappeler que la conclusion du dessin de Daniel Milan est « Mais le temps peut tourner ! », et c'est ce que nous constatons dorénavant. La Jérusalem céleste US-sioniste a fait long feu, c'est visiblement ses derniers instants … Daniel Milan était encore visionnaire, cela avec 18 années d'avance il a pressenti l'évolution que nous connaissons maintenant.