L'avenir radieux, merci Facebook, merci La Chine.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de désagrégation rapide, le 10 juin 2019

http://www.aredam.net/l-avenir-radieux-merci-facebook-merci-la-chine.html

Illustration :
http://www.aredam.net/les-chinois-a-paris-jean-yanne-1974.pdf




 Merle mort et en voie de dévoration, Villequier, 26 avril 2019.


On doit remercier les deux éminents bienfaiteurs de l'espèce animale humaine, les dénommés Facebook et La Chine, pour leur œuvre commune concernant l'installation de l'humanité dans un avenir radieux.

Après avoir étendu le vice capitaliste à toutes les classes, évidemment depuis celle dominante qui est l'unique qui tire profit du système, jusqu'à la classe de la base de la pyramide, sous laquelle il n'y en a aucune autre à exploiter , en passant par toutes les classes intermédiaires, les deux phares du capitalisme, dénomination actuelle du régime social apparu il y a environ 10 000 ans à l'ère humaine dite civilisée, régime fondé sur l'esclavage déguisé en démocratie selon les époques et les zones planétaires, ou derrière d'autres loufoqueries sémantiques, soit l'Amérique du Nord et La Chine, chacune avec son propre génie, étendent le vice de la police politique à toutes les strates sociales, incluant comme pour le vice du capitalisme ou esclavagisme, les strates supérieures, intermédiaires et inférieures.

Chacun va fliquer chacun, tout le monde se juge, et il va bientôt y avoir une hybridation synthétique merveilleuse (Les milles et une nuits n'ont qu'à bien se tenir), entre la méthode américaine et ses « followers, ses likes et autres expressions des pouces levés ou baissés romains graciant ou condamnant le gladiateur (vox populi vox dei), et le fameux et humoristique « crédit social » chinois, qui vous envoie la tête dans le panier à sciure mieux que la bascule à Charlot du docteur Guillotin.

Cela va devenir intéressant du point de vue social et mental, les deux étant liées.

Cela signe l'éradication définitive et intégrale de toute originalité et créativité et donc de toute intelligence et progrès. Car cela ouvre le règne absolu de la masse, et la masse est idiote, c'est même un pléonasme que de l'écrire. Cela ouvre une ère de stagnation, de pétrification. On peut même se demander comment cela sera possible de s'en extraire, à moins d'un cataclysme planétaire mettant à bas la totalité de l'édifice social, et encore, même dans les décombres, on peut penser que cela continuera.

Ce qui est drôle dans cette affaire, est que ceux qui instaurent ce système en sont de même les victimes.

Une masse d'idiots commandés par des idiots, (ou vice versa, formant un mécanisme autodéterminé typiquement itératif que rien ne pourra arrêter) on va bien rigoler !



Illustration :
http://www.aredam.net/les-chinois-a-paris-jean-yanne-1974.pdf