Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/expose-mouvance-pro-palestinien-france.html

 

 

Qu'est-ce que le mouvement pro palestinien en France ?

Quelle est sa fonction et qui le compose ?


Le mouvement pro palestinien en France est strictement une affaire franco française, concernant donc exclusivement le domaine de la politique intérieure française.

La fonction de ce mouvement est d'encadrer les français d'origine arabo musulmans sensibles au sort du Proche-Orient.

Les réactions de ces arabo musulmans de souche doivent être contenues dans certaines limites, de façon à ce que ne se crée pas en France un courant politique fort contraire aux menées hégémoniques de l'OTAN, contraire à l'expansion de la domination et de l'exploitation de l'Occident sur le reste du monde.

Ce courant d'opposition cherche à utiliser le mécontentement des arabo musulmans de souches vis à vis du Proche-Orient, ainsi que leur frustration en raison de leur place sur l'échelle sociale.

Ce courant est composé d'éléments d'extrême droite, racistes eux-mêmes vis à vis des arabo musulmans.

Ces éléments d'extrême droite, majoritairement vieux français de souche, ont été évincés des postes de politiciens et de publicistes chargés d'encadrer la population générale au profit de l'élite économique au pouvoir, par du personnel majoritairement juif.

L'OTAN, dénomination qui pourrait être donnée à notre nouveau régime totalitaire hégémonique mondial occidental, est structuré par un axe américano-européo-sioniste.

Le sionisme est l'unique liant idéologique qui permet d'agglomérer, de solidariser des éléments d'un système qui dissocie toute société, le système marchand, capitaliste, où chacun est ennemi de chacun et de tous.

Pour cette raison, le sionisme est vital pour le régime OTAN, car sans le sionisme, le régime OTAN se désagrégerait.

En outre, le sionisme, se légitimant en tant que victime du nazisme, sert à légitimer moralement le crime contre la planète commis par le régime OTAN, le régime OTAN étant en train de parvenir à détruire peu à peu, et de façon inexorable l'ensemble de la biosphère, l'ensemble des civilisations humaines, et d'obérer tout développement de la vie sur la planète, pour des milliers d'années, après la disparition prévisible et prochaine de l'humanité sur la planète.

Le régime OTAN est un paroxysme indépassable de la criminalité et de la bêtise, que seule l'idéologie sioniste, idéologie indépassable dans la perversion, la tromperie et le mensonge, parvient au niveau du discours, à faire paraître comme moral.

L'axe américano-européo-sioniste en France, traverse toutes les composantes de la classe des politiciens, classe dont la fonction est l'encadrement de la population, pour le compte de l'élite économique dominant la société, en régime OTAN.

Cet axe embroche la classe des politiciens, depuis l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite, en passant par les partis centraux de gauche et de droite.

Le mouvement pro palestinien en France n'est en réalité que l'un des éléments de contrôle social de la population du régime OTAN.

La base populaire arabo musulmane peut servir de levier, d'instrument, d'arme d'agitation aux forces politiques anti OTAN encore survivantes, aux forces dites encore anti sionistes.

Il est donc important pour le régime OTAN de pacifier cette base arabo musulmane.

Cette pacification est principalement opérée par le pôle d'extrême gauche PC - LO - LCR - CNT - FA (Parti communiste - Lutte ouvrière - Ligue communiste révolutionnaire - Confédération nationale du travail - Fédération anarchiste).

C'est ce pôle qui fournit toutes les manifestations de masse qui se déroulent principalement à Paris.

A l'extrême droite, on assiste à des tentatives de prise en main de la base arabo musulmane, dont la dernière a été le fait d'un hybride issu des milieux ultra réactionnaires religieux intégristes sionistes et intégristes musulmans, navigant de plus dans le milieu politicien, et dans celui des services spéciaux français, israélien et de certains pays du Maghreb, et dans la minable corruption affairiste (un quasi phénomène de foire, je n'ai pas fini d'en parler ...).

Cet envoyé ultra spécial a trouvé le moyen de s'incruster au sein de la mouvance d'extrême droite pro palestinienne, par le biais d'une personnalité de cette mouvance, maladivement attachée au culte de sa personnalité, et qui ne peut exister psychologiquement que si elle se sent reconnue socialement.

L'envoyé ultra spécial lui fournissait la logistique lui permettant de continuer à maintenir sa tribune, en contrepartie de son aveuglement volontaire.


Conclusion :

On peut dire qu'il n'existe pas en France, de réel mouvement pro palestinien, et que tout ce qui se présente comme tel, n'est qu'une manifestation de l'appareil de contrôle social du régime OTAN.

 

Remarque importante :

Il faut bien tenir compte que la population française d'origine arabo musulmane est dans son immense majorité favorable au régime OTAN, tant chacun ici en Occident profite de l'écrasement du reste de la planète, et que ce chacun soit d'origine de ce reste de la planète, ne détermine en rien sa position politique. Les français d'origine arabo musulmane veulent avant tout profiter du gâteau volé au reste du monde, quitte à ce que le reste du monde disparaisse, quitte à ce que même tous les pays arabes et musulmans disparaissent.

Il ne s'agit, pour l'immense majorité des arabo musulmans qui participent par exemple aux manifestations organisées par le pôle OTAN d'extrême gauche, que d'une sorte de distraction qui leur permet de rencontrer d'autres individus dans une société qui isole de plus en plus les individus les uns des autres, et pour certains en moins grand nombre, de faire un début de carrière de politicien, soit de vendre leur capacité d'encadrement de la population, à l'élite qui dirige l'OTAN.