Etat du cheptel humain, en 2018 et à venir.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier, ex-France, colonie de l'Entité impériale Usraélienne en
cours de désagrégation, le 14 mai 2018.

http://www.aredam.net/etat-du-cheptel-humain-en-2018-et-a-venir.html




Etat du cheptel humain, en 2018 et à venir.

Je ne suis pas Octave Mirbeau, qui est l'un des écrivains pour lequels j'ai une grande affection, je n'ai pas son amour de l'humanité, et je me demande ce qu'il aurait écrit sur l'humanité si il avait vécu à notre époque.

J'écris ce texte car j'ai fait un rêve horrible sur la ville de l'avenir, l'humanité étant destinée à ne connaître que la vie en ville ou en zone périphérique des villes. De toute façon, la campagne que je connais bien pour y vivre, est maintenant devenue quasi aussi horrible que la ville. De plus, elle disparaît à grande vitesse.

Pourquoi écrire sur un sujet, l'humanité, alors que je considère que la cause humaine est perdue, et que ce qui est le mieux de faire est d'aider dans la mesure de mes moyens, à l'accélération de sa disparition. Ayant baigné dès ma conception dans un liquide amniotique volkoffien et y ayant survécu, j'ai quelques capacités pour ce faire. Abrégeons nos souffrances, telle est mon programme.

C'est donc pour en persuader d'autres que je me soumets à cette corvée qui est l'écriture d'un texte sur l'humanité actuelle et son devenir.

Comme on dit, plus on est de fou plus on rit, alors pour mieux supporter cette déchéance où nous sommes entraînés, associons-nous, et de plus, augmentons nos capacités par cette association à accélérer cette déchéance jusqu'à notre libération finale
de nous mêmes.

Aussi, pour y voir clair, ce qui est la contition qu'il est indispensable de réaliser pour oeuvrer efficacement à ce programme, il me devient évident qu'il faut bien écrire ce texte d'état des lieux de l'humanité, ce que personne à ma connaissance n'ose faire.

Je vais évoquer ici, uniquement ce que je connais, c'est à dire le monde occidental. Je ne sais ce qui se passe dans les autres mondes, russe, chinois,
autres asiatiques, africains, arabes et autres.

Le monde occidental signifie plus précisément monde usraélien.

Commençons la corvée.


1 - Etat physique.