Entrée des artistes, suite à l'email du 5 août 2019 de pseudo Meyssan.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 11 août 2019.

http://www.aredam.net/entree-des-artistes-suite-email-pseudo-meyssan.html

 

Entrée des artistes, 9 Route de Barre-y-va, Villequier, Seine-Maritime, France.


Introduction :

Suite à l'apparition d'un email annoncé comme venant de M. Thierry Meyssan, le 5 août 2019, sur ma boîte email, cet email faisant suite à l'annonce faite par le site « voltairenet.org » d'une demande publique d'aide financière, à laquelle j'ai répondu en effectuant un virement bancaire le 3 août 2019, l'email annoncé comme de M. Meyssan me demandant de m'expliquer sur mon avis comme quoi le site « voltairenet.org » est dépendant et partial, soit un organe de services secrets, (en l’occurrence probablement mais non de façon certaine russe, voire iranien, voire syrien, voire hybride, voire autre), j'ai décidé de donner une suite à cet email, publique, car déjà, adresser un message par voie d'email est de fait rendre ce message public (est-il nécessaire de l'expliquer?).
Cette affaire a fait l'objet d'un texte sur le site « aredam.net », publié le 4 août 2019 :
http://www.aredam.net/demande-publique-du-site-internet-reseau-voltaire-d-une-aide-financiere-pour-poursuivre-son-activite.html

Cet email de supposé M. Meyssan ainsi que ma réponse faite à la date à laquelle j'ai ouvert ma boîte email, soit le 9
août 2019, sont reproduits à la suite de ce texte, en annexe.

Ce qui suit immédiatement est la conclusion de ce présent texte, la conclusion venant ainsi à l'inverse du mode conventionnel en début de texte.


Conclusion :

Ceci est une invite à créer un espace public d'échanges entre parties ayant choisi de travailler à créer une autre voie imagée par ce dessin visible sur le pdf suivant :
http://www.aredam.net/centre-international-de-bifurcation-de-barre-y-va.pdf


Développement :

Un travail reste à faire concernant la conséquence d'un système social organisationnel humain fondé sur l'inégalité, celui de qualification.

On pourrait qualifier un tel système de teratome, de tera
s, terato, monstre en grec, et ome, tumeur en grec.

On pourrait aussi de façon très synthétique classifier les principaux sous-teratomes, en voie de totale hybridation, et constituant le teratome global :

Teratome du service secret.

Teratome de la finance.

Teratome de la mafia.

Le reste des organites sociaux (États, peuples et autres) constitue l'apparence, la fiction, la façade qui décore le teratome.

Tout cela au singulier, car il devient évident que tous les services secrets, organismes
financiers et mafias sont similaires et peuvent se confondre en une même entité unique, seulement en apparence dissociés, c'est pourquoi, par exemple, il n'est pas important de savoir qui est derrière l'email de pseudo M. Meyssan du 5 août 2019, peu importe que cela soit les russes, les chinois, les israéliens, les étatsuniens, les français ou autres …

Le problème se pose de la caractérisation des individus appartenant au teratome, soit les dirigeants des services secrets, financiers et mafieux.

Vladimir Volkoff les évoque sans avoir la conscience de la vérité qu'il porte au jour. Il parle de psychocrates concernant les professionnels de la manipulation-désinformation, dans son ouvrage « Petite histoire de la désinformation - Du cheval de Troie à Internet », Éditions du Rocher 1999, désinformation qui devient selon lui, si généralisée, si habituelle, qu'il la qualifie de nouvelle manière d'être.

En fait, les membres du teratome sont eux qualifiable de psychopathocrates.

Les psychocrates de Volkoff ne constituent qu'une sous-sous-catégorie des psychopathocrates du teratome.

On peut considérer Vladimir Volkoff comme un soigneur, il ne le sait même pas lui-même.

Un autre soigneur dont la voie est à reprendre et à continuer est Ronald D. Laing, auteur de « Sagesse, déraison et folie - La fabrication d'un psychiatre » Éditions Seuil, 1986. Laing a été l'un des fondateurs de l'antipsychiatrie, un courant de recherche dans la maladie mentale, courant qui est à explorer, sur lequel on peut se laisser porter pour affronter la création d'une bifurcation dégageant du teratome. Pour résumer, l'antipsychiatrie a timidement os
é plonger le bout du pied dans la masse protoplasmique du teratome. C'est déjà beaucoup.

Pour finir, concernant le questionnement de pseudo M. Meyssan relatif à « l'intox » du site « voltairenet.org », pour y répondre, car toute question mérite qu'on y réponde, voici :

Toutes les informations négatives du site portent sur le bloc « OTAN », aucune sur les russes et chinois.

Très subsidiairement, il me vient à l'esprit quelques anecdotes, sans pouvoir les documenter par des liens menant aux articles en questions, mais j'ai une très bonne mémoire synthétique des faits.

En substance :

M. Poutine aurait une vocation de protection des chrétiens au Proche-Orient … alors que le pouvoir russe ne protège même pas sa propre population (voir guerre de Tchétchénie, le nucléaire, la protection sociale, l'hyper-capitalisme russe et l'hyper-inégalité russe etc...), de plus connaissant la mentalité russe raciste vis-à-vis des noirs, les arabes étant considérés par eux comme des noirs (c'est mon propre père, syrien, chercheur scientifique en URSS, qui me disait que les russes qui le rencontraient étaient étonnés de le voir blanc, car il pensait rencontrer un noir …).

Un autre article fait état d'un potentat russe issu du FSB et versé dans la haute diplomatie, qualifié en substance de « grand seigneur ». Voyons, Un agent du FSB, l'un de ces services secrets, l'une de ces organisations sans loi, sans droit, où tout est permis et même enseigné, le crime, la torture, le mensonge, la corruption, la trahison, le chantage, le dévoiement sexuel jusqu'au viol et même jusqu'aux meurtre et torture d'enfant en vu de chantage, et où l'honnêteté, la sincérité, l'altruisme, l'intégrité, la droiture sont considérés comme des maladies, un organisme où la vertu est un vice et le vice la vertu … C'est cela un grand seigneur ?

Un autre article où le gouvernement syrien aurait préféré lors des manifestations-insurections de 2011 (en substance au début du faux printemps arabe syrien), sacrifier en nombre des policiers et des militaires plutôt que d'employer sa force contre des civils. C'est pas un peu gros tout de même … Surtout connaissant le régime syrien, même si le fils M. Bachar El Assad a visiblement soigné son image par rapport à celle de son père Hafez El Assad … (c'est des syriens en France – non pourtant anti-régime et plutôt bien rangés et sans aucune aspérité ; des « normalus » - qui me disaient qu'il n'allaient pas à l'époque visiter l'Ambassade syrienne à Paris, lors d'événements divers, sans écrire par précaution de fausses identités sur le livre dédié à cet effet à l'entrée, et je me souviens bien moi-même lors d'une conférence donnée à l'Ambassade par M. Meyssan à laquelle j'ai assistée, de cette grosse caméra ostensiblement promenée lentement sur le visage de chaque spectateur assis dans les rangs du public, lentement, méthodiquement, minutieusement, avec concentration … quelle ambiance).

Et j'en passe de ces textes où on sent que le passé historique est revisité avec des lunettes aux verres aux colorations du nouveau drapeau russe (voir le site russe : https://rusreinfo.ru/fr/ ), lequel ne fait d'ailleurs que copier celui des tsars (quelle évolution !). Il m'est venu parfois le désir de prendre un texte de « voltairenet.org » et d'y ajouter ligne à ligne des annotations tellement c'était à tomber sur le cul et tellement il y avait à redire.

Bon, il reste qu'il faut faire avec ce qu'il y a et que le site « voltairenet.org » est l'un des moins pires possibles et cela à l'échelle mondiale, voire
« le moins pire », qui renseigne sur la situation globale, étant lui-même renseigné par un ou des services secrets.

Évidemment, cela peut sembler paradoxal après ce qui est écrit au sujet des services secrets d'envisager de collaborer avec l'un ou plusieurs d'entre eux, mais encore une fois, comme il n'y a plus que ça ... (il n'y a pas que la désinformation qui soit devenue « La » manière d'être comme le dit Volkoff, mais aussi le mode global d'être des services dits secrets).
Et puis, il me semble que c'est bien dans la continuation du courant de l'antipsychiatrie, car le problème posé par les antipsychiatres était non-pas celui des « malades » et de la « folie » mais celui l'appareil psychiatrique, de la société, eux-mêmes étant de plus des psychiatres travaillant en institution.


Addenda :

Quant à s'attendre à ce que les problèmes de survie planétaires soient pris en compte par le teratome, il suffit de lire l'ouvrage de John Dickie « Cosa nostra », à son chapitre sur le gauchiste extraordinaire et attachant Pepino Impastato, qui a défié l'un des plus puissants chefs mafieux siciliens dans son propre fief de Cinisi (Gaetano Badalamenti, la terreur assise), à son passage « Mafia et paysages » …



Annexe :

Contenus des emails du 5 août 2019 de supposé M. Meyssan (1), et réponse de moi-même du 9
août 2019 (2).

1 - « 
Lundi 5 Août 2019.
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre mail et pour votre don.
Il est un peu surprenant pour moi que vous doutiez de mon existence et mon indépendance. Mais je comprends votre méfiance. Comme je n’ai aucun moyen de le prouver, je suis bien embêté. Ceci dit, vous écrivez que nous mêlons le faux et le vrai. Pour ma part, j’ai toujours veillé à rectifier nos erreurs. Pouvez-vous donc m’indiquer ce que vous considérez comme des intox ?
Cordialement,
Thierry Meyssan »


2 - « Vendredi
9 août 2019, Caudebec-en-Caux, France, bibliothèque municipale.
De Michel Dakar
Monsieur,
D'habitude, je ne réponds pas à un envoi d'email, pour plusieurs raisons qui me viennent à l'esprit, dont que je ne peux savoir qui écrit, qui lit, (les deux au singulier ou au pluriel), aussi, prenant le parti que vous êtes bien celui que vous dites être, et restant sur mes gardes, je vous demande de bien vouloir passer par un autre biais pour communiquer avec moi.
J'ai un téléphone fixe : 02 32 70 82 35 à Villequier, France.
Evidemment, je ne pourrais pas être sûr de qui téléphonerai, mais c'est déjà une autre paire de manches que de tromper par la voix, à laquelle je suis infiniment sensible, en goûtant la moindre nuance.
Pour la petite histoire, j'ai connu une époque à Paris, où certaines officines avaient de parfait imitateurs.
Si vous voyez d'autres possibilités de communiquer de manière certaine quant à l'identification des auteurs, ne vous privez pas.
Je peux aussi me déplacer en banlieue parisienne, rencontrer M. Benajam.
Quand même, il me semble que j'ai complimenté la direction du site voltairenet.org pour de multiples raisons, et l'ai même qualifié d'intérêt public planétaire.
Cela précisé au cas où vous seriez M. Meyssan.
Je ne répondrai pas à un autre email.
Je l'ai fait car conscient que le bateau coule et qu'il n'est plus temps de rester seulement à observer (j'entends par "le" bateau, celui d'ici, des russes, des chinois et autres, le bateau humain en général), et que comme dans un incendie, on ne s'occupe pas qui est celui qui tend le seau d'eau (mais on regarde quand même si il n'est pas plein d'essence).
Cordialement à éventuellement M. Meyssan, et aux salariés qui espionnent les emails des autres.
M. DAKAR
PS :
Où va-t-on, si on pense qu'une boîte email de …... et autres n'est pas lue par agents des sigles. (-) »

(-) lire n'est pas lue par les agents des sigles.