Des obédiences de ce qui paraît sur l'internet.
Texte des Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France province coloniale de l'Empire mondial israélo-US en voie de désintégration rapide, le 28 octobre 2018.
http://www.aredam.net/des-obediences.html


Tous les livres de John le Carré, dont les deux principaux sont L'espion qui venait du froid et La taupe, traitent du thème que tous les camps en présence se valent au point de se ressembler et de se confondre en un unique. Il y a aussi le problème des transfuges, des traîtres, qui ne font que quitter un camps pour retrouver au fond le même. Le Carré traite au fond de l'absurdité.

Il en est de même sur l'internet, qui est appelé à devenir le seul lieu d'échange entre humains, ou plutôt de simulacre d'échange, car le devenir de l'espèce est que l'échange entre ses individus va disparaître, et que c'est la première espèce dans l'arbre de l'évolution de la vie, du moins sur la planète terre, qui existera dépourvue d'échange entre ses membres. Une branche morte que le moindre souffle finira par faire tomber.

La quasi intégralité des site internet politiques, soit les seuls qui comptent (les sites commerciaux ou de distraction ne sont pas des sites d'échanges), sont sous obédiences cachées ou non. Il n'existe qu'une fraction minime de sites tenus par des individus autonomes, sans obédience, et cette fraction va disparaître de façon certaines.

Les sites sous obédiences au fond ne sont pas tenus par des individus mais par des rouages d'organisations, au fond par des robots. Les organisations humaines sont devenues des machines, et les humains qui en font parties ne sont que des sous-machines, des robots.

Les sites types de cette catégorie qui est appelée à devenir la seule catégorie existante, sont les sites qui figurent sur la page du site aredam.net :

http://www.aredam.net/selection-restreinte-d-autres-sites-internet.html

Dont voici la liste :


http://voltairenet.org/fr
(quelle obédience ?)

http://strategika51.wordpress.com/
(Pose problème. Pourrait être issu de l'un de ces récents services secrets privés opérant
comme sous-traitant, une sorte de masque. Traite régulièrement de l'Algérie, l'Algérie étant l'un des modèles mondiaux de gestion de la masse bétail humain, pour le moment indépassé. L'humain y est réduit à l'état de viande sur pied).

http://fr.sott.net/
(
quelle obédience ?)

http://france-irak-actualite.com
(
quelle obédience ?)

http://lavoixdelalibye.com
(
quelle obédience ?)

http://aipri.blogspot.com/
(
quelle obédience ?)

http://french.irib.ir/
(quelle obédience ?)

http://www.almanar.com.lb
(quelle obédience ?)


http://fr.sputniknews.com/

(
quelle obédience ?)

https://francais.rt.com/
(quelle obédience ?)


http://www.lesakerfrancophone.fr/
(quelle obédience ?)


http://www.notre-planete.info
(quelle obédience ?)

http://www.globaltimes.cn/
(quelle obédience ?)


http://www.egaliteetreconciliation.fr/
(quelle obédience ?)

https://fr-fr.facebook.com/panhamza
(quelle obédience ?)

https://www.madaniya.info/ (en cours d'examen au 3 novembre 2018)

Le seul site qui a été ôté de cette liste est le suivant :

http://www.fukushima-blog.com/

Ce site semble pour le moment autonome.

Pour combien de temps ?

Les machines ayant pour tropisme de détruire tout ce qui n'est pas machine, soit en en conservant l'apparence et en y substituant un mécanisme, soit si c'est impossible, en l'écrasant.

Il est possible que le « machinalisme » (devenir machine, exister machinalement) soit le piège qui se présente devant toute espèce parvenant à un haut degré de complexité comme c'est le cas de l'espèce humaine, et que seules les espèces qui sont suffisamment intelligentes échappent à ce piège, ce qui n'est pas visiblement le cas de la nôtre.

Et les plus machinaux, donc les moins intelligents, parmi les humains, sont ceux qui s'imaginent être les élus de la créations, et qui entraînent le reste des humains dans le machinalisme.