Communiqué sur l'élection de Donald Trump comme président des USA.
http://www.aredam.net/communique-sur-l-election-de-donald-trump-comme-president-des-USA.html

De Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier - Rives en Seine, ex-France, colonie d'Europe de l'Empire américano-sioniste, le 14 novembre 2016.

Le 8 novembre 2016, pour la première fois, une élection présidentielle US a été l'enjeu de deux camps opposés, alors qu'usuellement, ces élections ne sont que le choix entre deux tendances solidaires l'une à l'autre, appartenant toutes deux au cercle central unique qui domine ce pays.

Il y a donc apparition pour la première fois dans l'histoire US de deux factions ennemies au sein du cercle du pouvoir, et donc fracturation de ce cercle unique en deux entités étrangères l'une à l'autre et ennemies, et dans ce cas, visiblement mortellement ennemies.

Le candidat d'une des deux entités; Donald Trump, a été élu alors que cette entité dont il n'est que le masque apparent, n'avait visiblement pas le contrôle de l'appareil global d'influence du régime US, soit la presse, la radio, la TV, l'Internet, le show bizness, Hollywood, les « people », les associations.

Alors la question se pose, comment l'entité qui ne commande pas à l'appareil global d'influence a-t-elle pu parvenir à faire élir son candidat ?

La réponse à ce questionnement est une série d'hypothèses : a)
ou b), ou a) et b). Voici :

a) Contrôle de l'appareil global de votes (machines à voter, à compter, à centraliser et compiler les résultats).

b) Contrôle du contenu de la propagande du camp opposé, et incrustation de matériaux d'influence échappant à la fois à la conscience des responsables du camp opposé, et du public.

L'hypothèse b)
renvoit à quatres matériaux documentaires extraits de « google ».

1 -
Innombrables entrées : la quasi totalité des matériaux informatifs à ce qui est relatif aux manipulations de la volonté par des méthodes de frappes au niveau de l'inconscient, dites « subliminales », tendent à convaincre le lecteur de l'inexistence de ces méthodes, de leur incapacité à influer, et tournent en ridicule ceux qui accordent leur attention à ce sujet.

2 -
Un article du site voltairenet.org du 9/12/2008 : http://www.voltairenet.org/article158709.html

Article reproduit sur le site aredam.net, et vidéo de A2 enregistrée et disponible sur le site aredam.net : http://www.aredam.net/france-2-images-subliminales.html

3 -
Un article d'un organisme de la Commission européenne du 30/9/2009 :
http://cordis.europa.eu/news/rcn/31306_fr.html

4 -
Un article du site de l'Assemblée nationale française du 4/10/2005 :
http://www.assemblee-nationale.fr/9/dossiers/880015.asp

Les documents 3 et 4 sont reproduits en format texte sur le site aredam.net :
http://www.aredam.net/document-google-conditionnement-subliminal.html

Naturellement, il est possible qu'il existe d'autres causes à l'élection de Donald Trump, telles que trahison au sein même de l'équipe de campagne de la candidate opposée à Trump, etc …


Conséquences et conclusion :

La fabrique du mal-être

En tout état de cause, il serait intéressant de prendre au sérieux
l'idée du développement secret de la recherche en matière d'influence subliminale, de la venue de la possibilité technologique de rendre impossible l'extraction de matériaux subliminaux de leurs supports et donc leur identification, de l'occultation générale, par tous les blocs, US, Russe, Chine et autres, de l'existence de cette pratique d'influence subliminale de masse, du développement global du phénomène d'addiction au téléphone portable, lequel est un accès de masse à l'internet et pourrait être le vecteur actuel de la diffusion massive d'influence subliminale (de plus en plus d'individus de la masse consultent leur portable toutes les cinq minutes à l'état de veille et s'endorment et dorment avec). Dans cette optique, les messages subliminaux grossiers diffusés par la chaîne de TV française A2 en 2008 et dénoncés par le site voltairenet.org, seraient une opération de désinformation tendant à persuader le public de l'inanité de cette pratique d'influence subliminale. Dans cette optique aussi, il serait bon de commencer à éveiller à des exercices de sauvegarde de son libre arbitre comme être attentif à ses propres réactions vis à vis de tout matériaux visuels ou audios auxquels on se trouve en contact, de quelques origines qu'ils soient (blocs US, Russe, Chine et autres), et à concevoir et expérimenter des méthodes psychologiques visant à devenir résistant aux agressions de la propagande subliminale. Toutes ces méthodes devraient orbiter autour en premier du principe de l'attention portée à ses pulsions émotives, et en second, au développement de son esprit critique et de l'auto-observation et l'auto-analyse.

Cela revient à ouvrir des canaux de communication entre conscient et inconscient.

On peut en déduire que tout endoctrinement porte avant tout sur l'inconscient, que la pratique de l'endoctrinement subliminal n'est qu'une partie de la pratique globale de l'endoctrinement, et que le sujet résistant à l'endoctrinement en général possède une bonne communication entre conscient et inconscient.

On peut encore en déduire que le sujet qui ne possède pas une bonne communication entre conscient et inconscient est une proie facile pour les manœuvres d'endoctrinement.

Or, pour que la communication entre conscient et inconscient soit mauvaise, sinon même coupée, il faut que le sujet ait subi des traumatismes graves durant sa petite enfance.

D'où, il est intéressant pour tout régime totalitaire de favoriser tous les types de situations perturbant le développement de l'enfant. C'est ce qu'on peut constater dans l'actuel régime totalitaire américano-sioniste, qui tend à détruire les rapports épanouissants entre humains et spécialement entre enfants et adultes, et à détruire le cadre normal permettant un développement harmonieux de l'enfant (famille mono-parentale, famille recomposée, partenaires multiples, famille homo-genre, disparition des grands-parents, procréation artificielle, mère porteuse, sexualité entre enfants et adultes, éducation aux perversions sexuelles entre enfants comme en Allemagne, la pornographie dès l'âge de 9 ans comme cela est constaté etc ...).

De même, c'est dans ce sens que va la soit-disante libéralisation des drogues. Et l'on peut constater des états d'addiction grave d'adolescents de plus en plus jeunes envers le tabac, la nicotine (cigarette électronique, vecteur pouvant servir à absorber tous types de toxiques), le haschich, l'alcool et autres, préludant à de futures consommation de médicaments psychotropes, d'amphétamines, de cocaïne et autres.


On peut se rendre compte de cet état de mal-être des enfants en régime totalitaire américano-sioniste
par la multiplication rapide des cas de troubles du comportement les affectant, tels l'autisme, les TOC (troubles obsessionnels du comportement), l'hyperactivité, les attitudes compulsives, la boulimie menant à l'obésité (explosion du nombre d'enfants en surpoids ou obèses) et l'anorexie etc …

Toutes les manipulations de masse et d'individu portent sur l'inconscient, de même que les « contre-manipulations », ou « démanipulations », qui tendent elles à éveiller, libérer, désaliéner, rendre à eux-mêmes les masses et les individus.

Cela pousse à explorer l'interface, l'articulation entre conscient et inconscient, et au-delà, à redéfinir ces deux termes, à remettre en cause la conception de l'esprit cloisonné en conscient et inconscient.