Un entrefilet du Réseau Voltaire révélateur de l'avance irrattrapable des russes par rapport aux siono-occidentaux, en psychologie géostratégique, dans la manipulation radicale des masses et de leurs élites, pour détruire sans combats leurs ennemis.

Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province colonisée de l'Empire mondial israélo-US en voie de désagrégation rapide, le 11 novembre 2018.

http://www.aredam.net/avance-des-russes-en-manipulation-geostrategique-des-masses.html

Article du Réseau Voltaire :
« Brutale et très forte poussée de l'antisémitisme en France ». Article non-signé, paru le 9 novembre 2018.
http://www.voltairenet.org/article203810.html


Contenu de l'article :

« Dans un post publié sur son compte Facebook, le Premier ministre français, Édouard Philippe, révèle que le nombre d'actes antisémites a augmenté de 69 % en France durant les neuf premiers mois de 2018.

Pour être correctement interprété, ce chiffre devrait être comparé à ceux des autres actes discriminatoires que nous n'avons pas. Quoi qu'il en soit, il atteste d'une profonde et rapide dégradation du tissu social.

En choisissant de publier ce chiffre le 9 novembre 2018, le Premier ministre se distingue du président de la République Emmanuel Macron. Deux jours plutôt, ce dernier avait annoncé un hommage national aux maréchaux de la Première Guerre mondiale, Philippe Pétain inclus, alors que la dignité de maréchal lui avait été retirée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Il avait notamment fait alliance avec l'envahisseur nazi, puis avait révoqué la nationalité française des juifs naturalisés et les avait livrés (sic) au Reich pour les faire disparaître dans « la nuit et le brouillard ».

Remarques sur cet article :

a) Les instituts de sondages font parties du dispositif général de désinformation-manipulation, au même titre que Le Parisien. Les résultats des sondages n'ont aucune valeur, surtout dans le domaine de l'antisémitisme.

b) L'antisémitisme, ou hostilité des non-juifs envers les juifs est la condition indispensable au maintien de la cohésion du groupe juif, autrement dit, au maintien de l'emprise sur les juifs non-dominants du groupe juif, des juifs dominants du groupe juif. Sans l'antisémitisme, plus de groupe juif et donc plus de domination des juifs dominants. L'antisémitisme est vital à la domination des juifs dominants du groupe juif. Il est donc vital de soit favoriser l'antisémitisme réel, soit de faire croire aux juifs dominés du groupe juif à son existence, d'où les nombreux actes d'antisémitisme réalisés par des juifs eux-mêmes, ou des attentats contre les édifices juifs réalisés par les services secrets israéliens. Il faut maintenir de façon constante les juifs dominés du groupe juif dans la peur et la méfiance constante des non-juifs pour les resserrer autour des juifs qui les dominent et qui tirent leur puissance de leur assujettissement.

c) « Nuit et brouillard », régime que les nazis appliquaient aux ennemis activistes politiques, tels les résistants, et non aux populations telles les asociaux (tels les chômeurs volontaires), les témoins de Jéhovah, les homosexuels, les juifs, les tziganes et autres.

Pourquoi le Réseau Voltaire qui ne peut que savoir tout cela a-t-il conçu et publié cet article ?

La réponse possible suit :



La gestion politique à peine secrète tant elle devient évidente et impossible à ne pas constater, des masses en France, en Europe et dans tous les autres pays sous contrôle sioniste, est uniquement fondée depuis le début de la guerre sans fin des siono-occidentaux à l'encontre des autres peuples de la planète, dont le commencement est marquée par les attentats de 2001 aux USA, sur le vieux principe éculé de diviser pour régner. Plus rien ne s'invente dans ce régime, et cela depuis environ deux dizaines d'années.



Première partie :

Il suffit de se référer au principal organe de manipulation des masses français, Le Parisien (dénommé Aujourd'hui en France pour le reste de la France, sans les pages centrales Paris), pour s'en rendre compte. Voici un échantillon (sans exhaustivité) sur les derniers jours :

Fumeurs de tabac contre population « Des permanences d'aide pour le Mois (sic) sans tabac », 31/10/2018, pages Paris.
Non-hétérosexuels contre population « Une personne agressée au bois de Boulogne », 31/10/2018, pages Paris.
Musulmans contre population « La France épinglée sur le niqab », 24/10/2018.
Musulmans contre population « Radicalisation : un policier écarté », 30/10/2018.
Musulmans contre population « Tariq Ramadan réentendu à sa demande », 22/10/2018 (Nota : sert aussi pour femmes contre homme)
Non-hétérosexuels contre population « Enquête ouverte après une agression homophobe », 3/11/2018, pages Paris.
Jeunes contre population « Stupeur après la vidéo d'une enseignante braquée », 21 octobre 2018 (Nota : sert aussi pour quartiers de banlieue contre population, immigrés contre population).
Fonctionnaires contre population « Y-a-t-il trop de fonctionnaires en France », 30/10/2018.
Catholiques (pratiquants) contre population « Des victimes de pédophiles invitées des évêques », 4/11/2018, dimanche (jour du seigneur!), Nota : sert aussi pour jeunes contre vieux, c'est à dire à opposer les classes d'âge).
Jeunes contre population « Police-profs Alliance contre la violence », 7/11/2018.
Cyclistes contre population, ou conducteurs de voitures contre population « Le boulevard de Belleville va-t-il perdre ses pistes cyclables ? », 7/11/2018, pages Paris.
Utilisateurs des nouveaux engins électriques de déplacement contre population « Les trottinettes mises à l'amende », 7/11/2018.
Chasseurs contre population « Bronca (sic) contre le port obligatoire du gilet jaune en forêt » 3/.11/2018.
Conducteurs de voitures contre population « Cette fois, il va falloir laisser la priorité aux piétons ! », 25/10/2018.
Vieux contre jeunes « A 92 ans, il a fauché ma fille. Était-il apte à conduire ? », 2/11/2018 pages Paris.
Conducteurs de voitures contre population «Une marche funèbre des poussettes pour dire : Les voitures, ça suffit ! », 2/11/2018 pages Paris.
Joueurs de cercles de jeux contre population « Tous mobilisés contre l'ouverture du club de jeu », 29/10/2018 pages Paris.
Police contre population « Un flash toutes les 44 secondes » (radars de contrôle de vitesse), octobre ou novembre 2018, pages Paris.
Femmes contre hommes « Prédateur sexuel filmé dans le métro : Sans mes images, il n'aurait pas été identifié », 8/11/2018, pages Paris.
Végétariens contre population « Nouveau bras de fer entre bouchers et militants végan », novembre 2018 pages Paris.
Chasseurs contre population « Le terroir c'est nous ! » « Protection animale » 4/11/2018 dimanche (jour de chasse fréquent).

Il s'agit d'opposition auxquelles sont sensibles le communs de la population. Tout est prétexte à créer des oppositions. La liste des types de fracturation est proprement infinie.

Il y a évidemment les fractures classiques opérées par le régime telles les grévistes des transports en commun contre population, les chômeurs contre population, les salariés en arrêt maladie contre population, les fraudeurs des transports en commun contre population etc ... Mais il s'agit là de catégories anciennes toujours utilisée pour monter les gens humbles les uns contre les autres, et les dévier des causes et des responsables qui les oppressent, soit un ordre inégalitaire et une élite d'exploiteurs ultra-nantie.

Ce qui change maintenant, c'est que le principe de ce procédé de fracturation a été étendu à tous les aspects de la vie, et tend à l'intégralité de l'existence.

On pourrait parler d'individu fragmenté jusqu'à l'atome, ou d'atomisation sociale et individuelle, comme idéal du régime (atome en grec signifie ce qu'on ne peut séparer, le fruit ultime et insécable d'une opération de séparation).



Seconde partie :

Il faut maintenant chercher ce que la propagande de Le Parisien ne cherche pas à atomiser.

C'est simple, il y a deux thèmes insécables : le juifs et les riches.

Les riches (mais les vrais riches, en plusieurs dizaines de millions voire en milliards) :

« Que feriez-vous avec 1 milliard de dollars ? » 25/10/2018.

Les juifs :

« Un commerçant agressé au couteau » 30/10/2018, pages Paris. Ce commerçant ayant fait l'objet d'une tentative de braquage de ses téléphones portables « Nathan les bons plans », boulevard Voltaire à Paris 11ème, se voit immédiatement pris en charge par une association de défense des juifs (le Bureau de vigilance contre l'antisémitisme de Sammy Ghozlan), parce que juif, son état de juif est mis en exergue au point que cela devient l'objet principal de l'article, et que cet état de juif devient un facteur aggravant, voire principal du point de vue pénal, un facteur politique, le vol devenant un crime politique. Il s'agit d'un régime que n'est plus fondé sur le principe qui fonde toute constitution, celui de l'égalité de tous devant la loi. Il s'agit d'un régime anti-constitutionnel.

Il faut là rappeler que l'actuel président du Conseil Constitutionnel est Laurent Fabius, sioniste fanatique et l'un des agents majeur en France de la guerre mondiale sans fin engagée depuis 2001 par le régime siono-occidental.



Troisième partie : L'usage que les russes font de cette politique générale de fragmentation jusqu'à l'atome de la société et de l'individu en régime siono-occidental.

Cet usage est limpide.

Pour le régime russe, la première menace vitale est le régime siono-occidental.

Il s'agit d'une réalité, car le régime siono-occidental est une menace vitale pour tout ce qui lui échappe, son objectif étant la domination absolue sur la planète et donc la destruction totale de tout régime indépendant.

Le régime russe à la différence du régime siono-occidental, est capable de mener des plans et des réflexions, d'entreprendre des recherches abstraites et théoriques, en profondeur, non rentables, et sur la très longue durée, ce que le régime siono-occidental n'est plus depuis des dizaines d'années capable de faire. Il en va de même pour le régime chinois.

Et cela dans tous les domaines. En armements classiques (j'entends par là nucléaire ou non), et en armement psychologique (individus, organisation et masses).

Le travail du régime russe est ultra simple en ce qui concerne l'affaiblissement jusqu'à l'auto destruction du régime agressif à vocation hégémonique planétaire siono-occidental. Il n'y a qu'à l'aider à progresser dans la voie qu'il se trace lui-même, et cette voie est la fragmentation à l'extrême de sa propre population, ce qui ne peut que l'affaiblir jusqu'à son effondrement.

C'est le sens de cet article.

Et contre une telle stratégie et tactique, le régime siono-occidental ne peut rien faire, car faire serait faire de la place aux non-juifs et aux pauvres, et cela il ne le peut pas à moins de changer, et changer il en est incapable, structurellement, le moindre changement le ferait disparaître.

Le choix qui reste au régime siono-occidental est soit de tout détruire et lui avec (guerre nucléaire généralisée), soit de freiner tant que faire se peut sa décomposition, ce qui est de plus en plus difficile avec la montée en puissance des russes et des chinois, soit de tenter de diviser les russes et les chinois, ce qui est impossible car ils sont conscients de ce procédé, soit encore de corrompre et de former des factions au sein des pouvoirs russes et chinois, pour les associer avec des factions du pouvoir siono-occidental. Cela est aussi impossible, car les pouvoirs russes et chinois savent que la nature même du pouvoir siono-occidental est exclusif, « suprématiste » (voir Israël), et qu'il ne peut pas plus faire de place aux non-juifs et aux pauvres, qu'aux russes et aux chinois.

En jeu d'échec, la partie serait considérée comme déjà perdue.

La seule alternative du régime siono-occidental est donc la destruction générale.

Mais même cette alternative va bientôt disparaître, tant l'avancée technologique des russes et des chinois va aller et très rapidement et irrémédiablement en s'accroissant.

Si les potentats du régime siono-occidental décident de tout détruire, qu'ils le fassent maintenant, car c'est les tous derniers moments qu'ils peuvent encore le faire.