Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/attentat-tarnac.html

 


LETTRE OUVERTE AUX ORGANISATIONS DE GAUCHE DE DEFENSE DES LIBERTES PUBLIQUES AU SUJET DE L'AFFAIRE DES SABOTAGES TERRORISTES DES CATENAIRES DES LIGNES DES TGV ET DES SUSPECTES DE TARNAC.

Je suis un ancien militant des droits sociaux, ayant appartenu à la LDH (Ligue des droits de l'homme), section de Paris 19ème, puis étant passé à la défense de la cause palestinienne, et me consacrant maintenant à la défense de la citoyenneté, en ce régime qui s'affirme comme n'étant qu'une grossière dictature mal déguisée en démocratie, dirigée de l'étranger, par l'hybride USA-ISRAEL.


Je m'adresse aux organisations politiques de gauche, car elles ont pour fondement la garantie de l'individu contre l'arbitraire et la violence d'Etat.


Je suis peiné de constater qu'aucune organisation de gauche n'ose exprimer publiquement ce que tout citoyen conscient pressent, et exceptionnellement, tant le moment est grave, en pouvant se passer de toute preuve, car estimant légitime de le faire, à l'égal même d'un devoir.


Au sujet des inculpés de Tarnac des sabotages terroristes des lignes de TGV, il faut oser dire publiquement que les auteurs de ces attentats sont à rechercher au sein des services spéciaux étatiques français, collaborant avec des services spéciaux d'autres états impliqués dans la croisade occidentale contre le terrorisme.


La stratégie de ces services spéciaux est de créer une ambiance générale de peur, à la fois au sein de la population maintenue dans la naïveté qui croit à l'existence des terroristes islamistes ou autonomes, mais aussi au sein de la partie de la population plus lucide, plus politiquement active, plus imperméable à l'intoxication et aux manipulations étatiques.
La priorité maintenant, pour toute organisation qui n'émane pas du pouvoir, et qui défend les libertés de l'individu, devient d'organiser la résistance à ces services spéciaux, qui sont le véritable fer de lance pointé contre la population.


Les menées de ces services sont devenues le principal mode opératoire du gouvernement vis à vis de la population. Il faut d'une manière ou d'une autre, quelles que soient les divergences, parvenir à s'unir.


Ce régime ne gouverne plus que par le terrorisme, et ce terrorisme est mis en oeuvre par les services spéciaux étatiques.


Cette résistance commence par oser nommer tel ce qui doit être nommé tel, sans périphrase, et oser accuser distinctement ce qui doit être accusé.


Il faut oser nommer pour commencer, monsieur Alain BAUER, l'homme des services spéciaux américain et israélien, chargé au gouvernement par Nicolas SARKOZY de chapoter l'ensemble des services spéciaux français.


Il faut oser nommer la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur), la DRM (Direction du renseignement militaire), les RGPP (Renseignements généraux de la Préfecture de police de Paris), ainsi qu'une cellule dont plus personne ne parle, qui coordonne pour la France, sous la houlette des USA et d'Israël, l'activité de l'ensemble des services spéciaux occidentaux de la croisade contre le terrorisme. Cette cellule était anciennement dénommée "Alliance base".


Tous ces éléments sont en guerre active contre la population française, ce qui ne doit surtout pas être dit ni écrit ni rendu public. Ils n'agissent pas contre les "islamistes" et les "autonomes".


L'unique façon de ne pas avoir peur est d'affronter la peur, et l'unique façon d'exister est de combattre ce qui cherche à vous détruire. Toute fuite, tout déni de la réalité, de la situation, est non seulement illusoire, mais renforce nos oppresseurs.

 

Michel DAKAR, Paris, le 6 décembre 2006

Pour contact :

EDE
BP 324
75868 Paris Cedex 18