Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/armement-aux-terroristes-islamistes-en-syrie-retourne-contre-population-francaise.html

 

Lettre au Procureur de la République à Paris, conçernant sa section antiterrorisme, relativement à la fourniture par la France de missiles antiaériens aux terroristes islamistes en Syrie, qui seront utilisés contre la population française.

Voir illustration

 

Michel Dakar
Route de Barre-y-va
76490 Villequier

LRAR n° 1A 079 065 1183 8

Villequier, le 24 juin 2013

 

M. le Procureur de la République
Palais de Justice
4, Boulevard du Palais
75001 Paris


Objet : information concernant le parquet antiterrorisme


Monsieur le Procureur,

J’ai l’honneur de vous communiquer la copie d’un texte paru sur le Web, ayant trait à la fourniture d’armement par notre gouvernement aux terroristes islamistes employés en Syrie pour abattre le gouvernement syrien, armement dont on peut penser qu’il sera utilisé contre les français, prochainement.

Ce texte est inspiré par les déclarations d’un représentant officiel de la Russie.

Cet armement est constitué entre autres de missiles antiaériens.

On peut donc prévoir que ce type de missiles sera utilisé au sein ou à l’extérieur de l’espace aérien français, contre des avions de ligne civils français.

De même qu’il est facile de prévoir que les individus recrutés pour fournir en effectifs les multiples organisations de terroristes islamistes actives en Syrie, individus qui ne sont que des mécaniques de guerre commandées par les gouvernements occidentaux, peuvent être retournés par les gouvernements des pays qui résistent à ces opérations de guerre, entre autres contre la France, de même que par des gouvernements alliés de circonstance à celle-ci, tels ceux de la Turquie, du Qatar et de l’Arabie Saoudite, qui chercheront à faire pression sur elle.

On peut penser que cette déclaration du représentant russe annonce tout cela.

Votre parquet comprend une section spécialisée dans le terrorisme, aussi est-elle concernée par la traduction de cette déclaration, et en premier par ceux qui alimentent le terrorisme et qui mettent en péril la population française, l’un d’eux parmi les plus engagés étant le ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, notoirement lié à l’entité israélienne.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, monsieur le Procureur, l’expression de mes salutations respectueuses.

M. DAKAR


Pièce jointe : 1

Site internet : <french.alahednews.com.lb>

20-06-2013

Lavrov: les armes occidentales tomberont entre les mains d’extrémistes en Syrie

Moscou est persuadé que les armes que l'Occident envisage de livrer à l'opposition syrienne tomberont entre les mains de groupes extrémistes, dont Jabhat al-Nosra, a déclaré jeudi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

«Le groupe Jabhat al-Nosra est la structure la plus efficace de l'opposition armée. La plupart des armements livrés à l'heure actuelle et à l'avenir en Syrie seront distribués par l'intermédiaire de cette structure», a expliqué M. Lavrov.

«Ce groupuscule est le mieux coordonné et discipliné et nos collègues s'en rendent compte», a conclu le chef de la diplomatie russe.

Le 13 juin, les autorités américaines ont annoncé leur intention de fournir des armes aux insurgés syriens. Pour justifier cette démarche, Washington a déclaré qu'il possédait des preuves de l'utilisation d'armes chimiques par le régime de Damas contre l'opposition.

La Russie a affirmé jeudi que les Occidentaux avaient refusé de s'engager sur une date concrète pour une conférence de paix sur la Syrie car ils n'étaient pas sûrs de pouvoir y faire venir les représentants de l'opposition.

Au sommet du G8 en Irlande du Nord cette semaine, un accord a minima a été adopté sur la Syrie appelant à l'organisation "dès que possible" d'une conférence de paix dite Genève-2.

Le ministre russe des Affaires étrangères a dit que la Russie avait insisté pour évoquer une date précise dans la déclaration finale, mais que ses partenaires occidentaux avaient refusé de le faire.

« Nos partenaires occidentaux n'ont pas voulu évoquer de date précise parce ce qu'ils ne sont pas du tout sûrs qu'ils pourront faire entendre raison à l'opposition » sur la nécessité de participer à cette conférence, a déclaré M. Lavrov dans une interview à la télévision, en marge du forum économique de Saint-Pétersbourg (nord-ouest).
«Nous avons proposé de déterminer les délais. Que ce soit un, deux ou trois mois, ce n'est pas important», a-t-il dit.

«Nos partenaires occidentaux ont demandé de ne pas le faire et au final il est écrit qu'il faut organiser cette conférence "dès que possible". Mais vous savez bien ce que valent de telles déclarations», a-t-il ajouté.