Pour connaître et comprendre les supplétifs cachés en France du sionisme.

 

Les supplétifs du sionisme employés au masquage du génocide de Palestine, sont facile à reconnaître comme tel, car ils se caractérisent par leur affirmation de la solution à deux Etats ( l'un juif, l'autre arabe, en Palestine ), solution dont il savent pertinement, comme ceux qui regardent de face ce qu'est le sionisme et l'Etat d'Israël, qu'elle n'est qu'une clause de propagande, uniquement destinée à masquer l'élimination programmée et progressive de la population non juive de toute la Palestine.

Leur unique fonction est de maintenir l'illusion de ces deux états comme but affiché par les sionistes.

Parmi ces supplétifs des sionistes, figure au premier plan Leïla Shahid, représentante en France de l'Autorité palestinienne, le site Internet http://www.ism-france.org, les organisations crypto trostkistes dont la CAPJO d'Olivia Zémor, cadre dirigeante de " Lutte Ouvrière " et son site Internet http://www.europalestine.org, son annexe Vigie Média Palestine, les organisations d'encadrement de foule comme le CCIPPP de Youssef Boussouma, un supplétif d'origine arabe, l'Association France-Palestine Solidarité de Bertrand Ravenel, basée dans le réduit crypto-sioniste d'encadrement gauchiste et tiers-mondiste renommé du 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème, la Caravane pour la Palestine, les Casques bleus citoyens, parmi la foison d'autres organisations opportunistes moins connues, tant la viande de Palestine est bon marché et mise sans avarice à disposition, pour qui fait le bon choix, celui du sionisme.

Tous ces gens y trouvent, comme pour tout bon supplétif, une carrière facile, une source de revenus et de notoriété assurés, bien entourés et soutenus par tout l'appareil de propagande sioniste.

Un exemple parmi d'autres est donné par l'article reproduit ci-dessous, dont Madame Leïla Shahid est la bénéficiaire, le journal Le Parisien étant un véritable bastion non caché, caricatural de la propagande sioniste.

L'évidence qui commence à apparaître aux yeux de tous, de la solution de deux états comme n'étant qu'une illusion de propagande entretenue pas les sionistes afin d'avancer dans l'élimination des Palestiniens de la Palestine, est une véritable catastrophes pour tous ces supplétifs, qui seront rejettés par les sionistes comme l'ont été les harkis par les français, dès qu'ils n'auront plus d'utilité.

 

Article du Parisien, du 17 août 2005, de Leïla Shahid,

 

Surnommée " Leïla pochepleine " ou grace double, admirez le collier.

 

 

Autre illustration : un article tiré du site Internet de l'organisation Ism-France :

 

Nota :

Il est clair pour même les plus crédules et aveugles, que l'Autorité palestinienne n'est qu'un appendice palestinien de l'administration sioniste, en charge d'encadrer l'élimination des Palestiniens de la totalité de la Palestine, appendice dont les organisations précitées ( ISM, CCIPPP - Youssef Boussouma, AFPS - Bernard Ravenel, CAPJO - Olivia Zémor, et autres ), ne sont qu'une extension en France en charge d'encadrer les opposants français au sionisme et à son génocide de Palestine.

Il est de même intéressant et révélateur de souligner le soutien apporté à Olivia Zémor et à sa CAPJO, par le Réseau Voltaire - Thierry Meyssan, organisation qui n'est qu'une version plus sophistiquée et plus tortueuse du type d'organisations d'encadrement de l'opposition politique au régime dominant siono-capitaliste, telles Reporters sans frontières de Robert Ménard, dit Ménardier - 100% made in CIA, maintenant entièrement dévoilée et ultra " grillée ", Amnesty International ( en cours de grillage ), FIDH ( la perfide bande aux droits de l'homme dont le grillage est un devoir ) et autres humanistes patentés, subventionnés, jamais inquiétés, protégés, bien replets et mono directionnels.

 

Jérusalem - 12-08-2005

 

La solution à deux Etats menacée
Par Autorité Nationale Palestinienne
Communiqué de presse du Ministre d'Etat délégué aux Affaires de Jérusalem

 

"Les mesures israéliennes à Jérusalem-Est occupé menacent la possibilité d'une solution viable de deux Etats" a déclaré aujourd'hui le ministre d'Etat de l'Autorité Palestinienne délégué aux Affaires de Jérusalem, Mme Hind Khoury, aux représentants internationaux.

"La solution à deux Etats menacée" déclare le Ministre de l'Autorité Palestinienne aux diplomates internationaux

"Les mesures israéliennes à Jérusalem-Est occupé menacent la possibilité d'une solution viable de deux Etats" a déclaré aujourd'hui le ministre d'Etat de l'Autorité Palestinienne délégué aux Affaires de Jérusalem, Mme Hind Khoury, aux représentants internationaux.

Lors d'une réunion qui s'est tenue à Jérusalem-Est occupé par les Israéliens, le ministre Khoury a insisté sur la construction du mur par Israel à Jérusalem-Est, l'expansion actuelle de la colonisation israélienne et les démolitions de maisons et autres pratiques visant à expulser les Chrétiens et les Musulmans de la capitale déclarée de l'Etat "Juif".


" Israel détourne l'attention du monde avec le Désengagement de Gaza afin de consolider son occupation de Jérusalem -Est. La stratégie d'Israel est d'enlever Jérusalem de la table des négociations.
Mais sans sa capitale partagée à Jérusalem, il n'y a aucune solution de deux Etats " a indiqué le ministre Khoury aux représentants internationaux.

Le 10 Juillet, Israel a reconfirmé ses projets de construire le Mur israélien à Jérusalem et non sur la frontière d'Israel mais au lieu de cela à l'intérieur des Territoires Palestiniens Occupés.


Les environ 55.000 habitants palestiniens de la municipalité de Jérusalem définie par Israel, ainsi que 60.000 autres Jérusalemites palestiniens résidant en dehors des limites municipales, seront effectivement coupés de leur ville, forcés d'accéder à leurs écoles, aux hôpitaux, des sites religieux et même à leurs familles par des "portes" militaires israéliennes.

De plus, les habitants de la Cisjordanie (incluant de nombreux employés dont leur travail est à Jérusalem-Est) perdront tout accès à Jérusalem-Est.

Les Jérusalemites risquent également de se voir refuser un libre passage vers leurs familles, leur travail, les écoles, et les hôpitaux de Cisjordanie à l'est du mur.


Israel continue également l'expansion des colonies illégales à l'intérieur et autour de Jérusalem.

Le 25 Juillet, le Comité d'Aménagement de Jérusalem a approuvé une nouvelle colonie israélienne de 30 résidences au coeur du quartier musulman de la Vieille Ville de Jérusalem .


Lire l'interview de Mme Hind Khoury donné à Palestine Report cette semaine