Quoi de réellement nouveau dans cette opération combinée des massacres dits de « Charlie hebdo » et de l'« Hyper casher » ? La réponse est RIEN !

Texte écrit par Michel Dakar, engagé autonome en politique générale, publié le 16 janvier 2015.

Lien internet : http://www.aredam.net/rien-
de-reellement-nouveau-dans-cette-operation-combinee-des-massacres-dits-de-charlie-hebdo-et-du-supermarche-juif.html


Concernant le massacre dit de l' « Hyper Cascher », rien de nouveau.

Il ne s'agit comme toujours que de
terroriser le groupe des juifs installé en France pour le contraindre comme chaque année à fournir son contingent d'émigrés vers Israël dans le but de compenser l'évaporation - de plus en plus importante chaque année - spécialement des juifs européens hors de cette entité « ghettoïque » planétaire psychotique et invivable. Il n'est même pas discutable que ce massacre a été conçu et mis en œuvre par les services spéciaux juifs, avec la complicité des autorités politique et policière françaises, quoique le mot complicité soit inadéquat, puisque les autorités politique et policière françaises ont perdu toute autorité, n'étant plus que de simples appendices des pouvoirs juif et états-unien non-juif. La seule interrogation qui subsiste dans cette affaire porte sur la hiérarchisation entre les pouvoirs juif et états-unien non-juif, car visiblement le premier phagocytant le dernier, il ne reste au fond qu'à savoir si le premier a fini de gober sa proie et si oui à quel stade en est sa digestion. La fourniture du contingent annuel n'est pas sans rappeler la légende grecque du Minotaure et de l'envoi à ce monstre chaque année d'un contingent de jeunes hommes et femmes qu'il dévorait pour qu'il ne détruise pas la cité. On peut aussi penser à la « guerre fleurie » de l'empire aztèque, où les zones sujettes de la capitale devaient chaque année fournir un contingent de futurs sacrifiés à son dieu mangeur de cœurs grillés d'humains, dont les fumées étaient censées le nourrir. Nous sommes donc en plein dans un phénomène à la fois archaïque, sanglant et cruel, et déjà historiquement fortement documenté. Le message porté par ce type d'histoire est que tout pouvoir pour exister dévore ses sujets. Israël mange les juifs pour exister, comme l'empire aztèque mangeait ses propres sujets, la légende grecque étant elle à placer dans le corpus des écrits sapientiaux et vise à provoquer la prise de distance et permettre la réflexion sur ce qui fonde les systèmes politiques humains et à l'améliorer. Nous avons visiblement abandonné l'objectif progressiste et humaniste de la pensée antique grecque.

Concernant le massacre dit de « Charlie hebdo », cet événement est du même type que ceux qui viennent d'être évoqués (entité juive, Minotaure et empire aztèque). Pourquoi ?

Charlie Hebdo n'est autre qu'une officine spécialisée appartenant aux services spéciaux juif et états-unien (il n'est pas nécessaire d'évoquer la participation des services et autorités français qui ne sont plus que des départements de ces puissances).

Le rôle de cette officine est de
rendre logique les attentats islamistes à son encontre et à l'encontre d'autres cibles, par des provocations grossières et outrancières visant en apparence à susciter la haine des musulmans au sein de la masse populaire occidentale.

Cette masse
occidentale est totalement asservie par le pouvoir réel occidental, lequel peut être défini comme un conglomérat opaque constitué de lobbies (les lobbies industriels et financiers principalement anglo-saxons états-uniens, et le lobby juif). L'unique particularité historique de ce système politique qui est à placer dans la catégorie banale des tyrannies ou totalitarismes, est qu'il dépense une énergie démesurée à se dissimuler derrière l'apparence de son contraire, la démocratie. L'officine « Charlie hebdo » trouve sa place au sein d'un ensemble pléthorique et disparate constitué d'autres officines spécialisées, d'individus, de partis, d'associations, de médias, tous orientés dans ce même but apparent, ce leurre de création d'un sentiment dominant au sein de la masse occidentale de haine vis à vis des musulmans.

Au fond, l'intégralité de l'appareil politique, associatif et médiatique
en Occident appartient à cet ensemble. La raison de tout ce montage a été analysée dans le texte précédent publié sur le site Aredam à l'adresse suivante : http://www.aredam.net/communique-raison-des-attentats-de-janvier-2015.html .

En résumé, il s'agit pour le pouvoir de créer les conditions politiques permettant de mener à la disparition graduelle de l'apparence de libertés publiques qu'imagine posséder la masse populaire occidentale. Cette disparition des libertés publiques doit être réalisée en prévision de la prochaine diminution drastique et durable (définitive) de son niveau de vie, que le pouvoir a programmée. La motivation pour faire disparaître la façade de libertés publiques est d'ôter tous les moyens collectifs efficaces de la masse populaire à réagir à son appauvrissement, moyens tels que la communication d'informations, d'idées, d'analyses, les organisations, les rassemblements, les meetings, les défilés, les occupations des lieux de travail, des bâtiments publics administratifs et ceux privés …

Sociologiquement, le pouvoir occidental a programmé la disparition de ce qu'on nomme la « classe moyenne ».

La mise à mort d'une partie des employés de l'officine « Charlie hebdo » décidée par les réels commanditaires de cette officine, et les opérations de masse et internationales qui suivent, ne visent qu'à introduire d'autres attentats organisés par ces mêmes commanditaires, attentats survenant de façon logique, naturelle, en réaction aux futures provocations à la haine envers les musulmans que continuera à produire sur ordre l'officine « Charlie hebdo ». Ces provocations seront intitulées défense de la liberté de pensée, de la presse, de la laïcité, de la démocratie, du progrès, lutte contre l'obscurantisme et autres. Ces attentats ont pour but final de justifier l'effacement du simulacre de libertés publiques. Ce simulacre constitue tout de même une entrave à la liberté de manœuvre indispensable pour contenir les réactions de la masse populaire occidentale quand elle se verra dépossédée du nécessaire pour survivre.

Il peut paraître réellement original qu'un service spécial extermine délibérément une partie de ses propres spécialistes au cours d'une de ses opérations. Cela n'est original qu'en apparence, car les pions sont faits pour être sacrifiés dans l'intérêt supérieur des maîtres du jeu.

Et on se retrouve encore dans le cadre pour le moment indépassé de
la lucidité du courant humaniste grec et de sa légende du Minotaure, et de la définition même de tout système social hiérarchisé, toutes couches sociales dans un tel système ne pouvant subsister qu'en dévorant les couches sociales inférieures.

La pensée grecque menait à l'égalité réelle (égalité en biens et en droits), et non à son simulacre actuel, qui ne mène qu'à la régression et à notre inévitable disparition.


Illustration de ce texte :
http://www.aredam.net/liberte-en-marche.html


Annonce du prochain texte : « Analyse psychologique de la structure du pouvoir réel en Occident » (à partir de ses manifestations ouvertes telles les massacres dits de Charlie hebdo et du supermarché juif).


Liste des organisations auxquelles ce texte est adressé (chaque texte porte son numéro)

Ambassade de Chine - 11 avenue George V 75008 Paris (1)
Ambassade d'Inde - 15 rue A. Dehodencq 75016 Paris (2)
Ambassade de Russie - 40 boulevard Lannes 75016 Paris (3)
Ambassade d'Iran - 4 avenue d'Iéna 75016 Paris (4)
Ambassade de Syrie - 20 rue Vanneau 75007 Paris (5)
Ambassade du Vénézuéla - 11 rue Copernic 75016 Paris (6)
Ambassade de Cuba - 16 rue de Presles 75015 Paris (7)
Ambassade d'Afrique du sud - 59 quai d'Orsay 75007 Paris (8)
Ambassade du Brésil - 34 cours Albert 1er 75008 Paris (9)
Ambassade de Bolivie - 12 avenue du Président Kennedy 75016 Paris (10)
Ambassade d'Argentine - 6 rue Cimarosa 75016 Paris (11)

Ambassade du Qatar - 57 quai d'Orsay 75007 Paris (12)
Ambassade d'Arabie Saoudite - 5 avenue Hoche 75008 Paris (13)
Ambassade d'Israël - 3 rue Rabelais 75008 Paris (14)
Ambassade des États-Unis - 2 avenue Gabriel 75008 Paris (15)
CRIF - 39 rue Broca 75005 Paris (16)
« Église de Scientologie » Celebrity Center - 69 rue Legendre 75017 Paris (17)
Théâtre de la Main d'or - 15 passage de la Main d'or 75011 Paris (18)
Charlie hebdo - 10 rue Appert 75011 Paris (19)

DGSI - 84 rue de Villiers 92300 Levallois Perret (20)
DGSE
- BCAC CG 14 rue Saint Dominique 75700 Paris SP 07 (21)
DRM - MINDEF BCAC CASE 7514 rue Saint Dominique 75700 Paris SP 07 (22)
Direction du Renseignement de la Préfecture de Police de Paris (DRPPP) - 9 boulevard du Palais 75195 Paris CEDEX 04 (23)
DPSD - BP 02 92241 Malakoff CEDEX (24)
Grand Orient de France - 16 rue Cadet 75009 Paris (25)
IFRI - 27 rue de la Procession 75740 Paris CEDEX 15 (26)
Le Parisien
- 25 avenue Michelet 93408 Saint Ouen CEDEX (27)
Amnesty International France (aux bons soins de la direction, à l'attention de la CIA) - 76 boulevard de la Villette 75019 Paris (28)
Médecins du Monde (aux bons soins de la direction, à l'attention du service spécial ad hoc) - 62 rue Marcadet 75018 Paris (29)
AICF Action Internationale Contre la Faim (aux bons soins de la direction, à l'attention du service spécial ad hoc) - 14 /16 boulevard Douaumont CS 80060 75854 Paris Cedex 17 (30)