Qu'est-ce que le révisionnisme et que sont les anti révisionnistes ?

Par Michel Dakar, militant de la conscience et luttant pour la mise hors d'état de nuire des assassins de la conscience.

 

Le révisionnisme ne concerne pas et de loin que le seul secteur de la recherche en histoire.

Le révisionnisme est l'attitude de tout chercheur dans tous les domaines scientifiques.

La recherche scientifique a toujours été révisionniste.

L'attitude révisionniste consiste à remettre en cause ce qu'on estime acquis à un instant donné de l'état de la recherche en science. C'est par cette attitude que la connaissance a pu progresser.

L'attitude anti révisionniste est fondamentalement anti scientifique. L'anti révisionniste interdit de rechercher au-delà du dogme officiel, interdit donc la recherhe, et impose une vision du monde et une pratique, figée. C'est une atttitude religieuse. Ainsi, la religion catholique interdisait les recherches en astronomie, en médecine, en chirurgie, il était même interdit de disséquer les corps humains. Si l'anti révisionnisme avait triomphé, on serait encore à souffrir de la plupart des maladies qui ont été éradiquées, ou que l'humanité devait subir dans le passé, sans défense, comme une malédiction de dieu.

Si le révisionnisme s'était imposé dans l'antiquité, on ne connaîtrait ni le métal, ni la roue, ni même le feu.

L'anti révisionnisme aurait même interdit l'évolution vers le langage, de l'espèce humaine.

Le cas de l'interdiction du révisionnisme dans le domaine historique, est extrêmement grave, car il entrouvre une porte qui mène à l'interdiction générale de remettre en cause toute recherche dans tous les domaines de la connaissance. On commence par l'histoire, qui est directement liée à la politique, soit au maintien de l'ordre, puis on dérive naturellement vers tous les autres domaines de la pensée, et de l'activité humaine.

C'est contre quoi il nous faut lutter, et de toute nos forces.

Les anti révisionnistes sont les plus dangereux ennemis que l'humanité ait connu dans toute son histoire.

Les anti révisionnistes sont les assassins de la pensée, de la conscience, les assassins de la vie.