Brisons la censure !

Aidons les juifs à secouer leurs préjugés sionistes !
Lisons et diffusons : Des juifs résistent au sionisme

Une des plus grandes manipulations de l'histoire du sionisme a été de passer sous silence le long et douloureux combat de générations de juifs contre le sionisme. Cette histoire réprimée et niée commence à émerger d'un long sommeil.
Les juifs orthodoxes de Neturei Karta sont à la pointe du combat antisioniste : au nom du judaïsme, de ses valeurs et de ses espérances humanistes, ils sont les continuateurs de cette longue tradition. Ils sont l'honneur du judaïsme.
Le jour du décès de Yasser Arafat, Dieudonné les a reçus au Théâtre de la Main d'Or. Ils ont expliqué les raisons de leur combat : dire la vérité, la justice, et dénoncer le sionisme en tant que le plus grand danger pour les juifs et le judaïsme, autant que pour les Palestiniens, les Arabes et l'humanité entière.
Des juifs résistent au sionisme contient un compte-rendu exhaustif du discours de Rabbi Weiss et un résumé des autres interventions.
Pour donner un aperçu de la longue tradition juive antisioniste, nous avons présenté des articles de plusieurs personnalités juives connues et moins connues comme Freud, Einstein, Emmanuel Lévyne, Mordechi Weberman, Erich Fried, et aussi l'auteur non juif de Guerre et Paix, Léon Tolstoï, pour des raisons que nous donnons dans ce deuxième livre de la Collection Manifestes.

Un livre indispensable pour comprendre le monde actuel

Sommaire :
Présentation
Rabbi Weiss : Pourquoi les juifs de la Torah combattent-ils de toutes leurs forces le 'soi-disant État d'Israël
Léon Tolstoï : Le Sionisme
Sigmund Freud : Le sionisme, « une espérance injustifiée »
Albert Einstein et: Hannah Arendt : Non aux sionistes nazis !
Emmanuel Lévyne : La Paix et l'État d'Israël
Mordechi Weberman : C'est précisément parce que nous sommes des juifs
Erich Fried : Un juif s'adresse aux Combattants Sionistes

Des juifs résistent au sionisme 63 pages 2,50 Euros
Edité par : La Pierre et l'Olivier - Alliance Zapatiste pour la Libération Sociale (AZLS) - Résistance Verte - Le Collectif de la Cté Tunisienne en Europe (CCTE) Contact : msfar@wanadoo.fr