Michel Dakar

Paris, le 2 octobre 2005

 

LRAR n°0559 1066 9FR
Pli sans enveloppe

 

M. Jean - Louis Bruguière,
juge anti-terroriste,
Palais de justice de Paris.

 

Lettre ouverte

Monsieur,

Mon intime conviction est que les attentats terroristes, depuis le 11 septembre 2001, qui meurtrissent la population civile dans le monde entier, qui sont attribués aux islamistes, sont le fait des gouvernements d'Israël et des Etats-Unis, qui opèrent par leurs organes secrets, et qui sont secondés par les gouvernements des autres pays occidentaux.

Mon intime conviction est que ceux qui combattent par la force armée les organes répressifs, oppressifs, et d'exploitation économiques des régimes occidentaux, ceux-là même qui sont habituellement dénommés terroristes, ne frappent pas la population, mais les dépendances et personnels des organes répressifs, oppressifs et d'exploitation économiques de ces régimes.

Mon intime conviction est que le régime global occidental dominant mondialement, est devenu depuis le 11 septembre 2001, une dictature terroriste totalitaire, qui légitime la destruction de toute liberté, par son combat contre le terrorisme islamique, lequel n'est en réalité que la terreur sur sa propre population, exercée par ses propres organes secrets, secondés par ceux militaires, policiers, judiciaires, administratifs, économiques, politiques et médiatiques.

Je vous informe que cette présente lettre que je rends publique, est l'acte fondateur de l'association O.A.D.L. ; « Opposition aux Attentats et à la Destruction de la Liberté », et apparaît dans ses statuts.

Je vous informe que l'association O.A.D.L. porte inscrite dans ses statuts la faculté de se constituer partie civile dans les affaires judiciaires relatives aux attentats, cela passé le délai légal de cinq années après la date de son dépôt à la Préfecture de police de Paris.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

M. DAKAR

 

Fichier Internet, http:// aredam.net / oadl-statut.html, mis en ligne le 2 octobre 2005.