Bulletin d'Information anti-totalitaire

L'Info de Nice et d'ailleurs, revue et corrigée…

-------------------------------------------------------------

« Briser les murs des idoles et de l'oppression »

-------------------------------------------------------------

 

Edito

Trois affaires différentes se sont dévoilées depuis le début de l'année…

Nous passerons rapidement sur « l'affaire d'Outreau », les médias nous en ont tant parlé… l'appareil judiciaire et ses complices essaient de se refaire une « virginité » à travers une « Commission d'enquête parlementaire ». Malgré les acquittements prononcés, les accusés de pédophilie ont tout de même passés plusieurs années en prison. Ils ont eu leurs vies familiales et professionnelles, pour la plupart détruites… Un des accusés s'est suicidé en prison… Les deux magistrats à l'origine des inculpations, un procureur et un juge d'instruction, reconnaissent que « c'est la faute à pas de chance », clament qu'ils ont bien fait leur travail et refusent de s'excuser auprès des victimes de cet acharnement judiciaire… Pathétique !… Et si les jurés populaires ne les avaient pas acquittés, en aurait-on parlé ? Des avocats et des acquittés disent, combien d'affaires Outreau, chaque semaine ? C'est vrai, mais qui s'en intéresse !…

 

Ensuite nous avons l'affaire d'une toute autre nature, des caricatures du Prophète Mohamed, très injustes, non pas du fait de la représentation du Prophète qui n'est pas conforme au dogme (encore qu'il ait été représenté dans des miniatures persanes) mais de la façon dont-il a été représenté et le caractère islamophobe et provocateur de ces caricatures… reprises par divers journaux européens, dont France-Soir et Charlie-Hebdo qui a quadruplé son tirage habituel à cet effet, au nom d'une prétendue « liberté d'expression » à sens unique et inique, dans laquelle se sont engouffrés tous les racistes islamophobes, pour cracher leur venin sur ces « fanatiques musulmans » qui osent s'indigner… Ceux-là même qui défendent et soutiennent « Au nom de la liberté d'expression » ces caricatures, sont ceux-là même qui condamnent, appellent à la répression, à l'égard du moindre texte, le la moindre caricature, bousculant l'idole de l'immonde… Ceux qui soutiennent et défendent ces caricatures, ce sont ceux, qui le 1 er octobre m'ont diligenté leurs tortionnaires, pour avoir dénoncé dans un dessin diffusé quelques jours auparavant, le racisme sioniste … Et ceux qui défendent et soutiennent ces caricatures « Au nom de la liberté d'expression », ce sont aussi ceux qui ont refusé de soutenir ma liberté d'expression !

De toute façon, tous les prétextes (et masques) leur sont bons pour opprimer et persécuter les « briseurs d'idoles », au nom de leur idole, que cela soit sous les masques de la « liberté d'expression », de la « laïcité », des « Droits de l'homme », des « valeurs de la République  » et de la lutte contre le « terrorisme »…

 

Et pour terminer, mais ce n'est qu'un début, il y a cette affaire de tortures policières, dont ont été victimes en 1995, des « islamistes » présumés ou supposés, qui vient d'être révélée dans « Place Beauvau » : « La face cachée de la police » par trois journalistes « du point », qui n'est en fait que la face cachée qui cache toutes les autres faces… Des faces multiples bien peu glorieuses elles aussi, qui restent à démasquer…

 

Des révélations qui ont contraint la hiérarchie policière à diligenter l'IGPN, une autre « face cachée de la police » pour « vérifier les faits » révélés… et construire un « argumentaire »…. A noter, que l'IGPN est venu enquêter à Nice, au sujet de mon affaire !… 100 commentaires !…

 

Tribune libre… Tribune libre… Tribune libre… Tribune libre… Tribune libre… Tribune libre… Tribune Libre…


Derrière les caricatures…

 

Comment admettre que le dessinateur Danois auteur de cette monstrueuse absurdité qui est de représenter le Prophète déjà, et en plus en position ridicule, soit le fait de lui-même.

Non il n'est que l'exécuteur d'ordres venus de ceux qui gouvernent notre Europe et qui nous asservissent depuis 60 longues années.

Ce sont les mêmes qui nous imposent les sectes dîtes « Evangéliques », porteuses soit-disant de la bonne parole venant des Saintes Ecritures qui gangrènent l'esprit de nos concitoyens, qui n'ont pas encore besoin de cela pour être totalement absents du fait politique, avec tout ce que cela comporte de désagréments envers eux-mêmes et envers les autres, dont le seul et unique objectif est de penser à eux-mêmes sans tenir compte des autres, et où ils continuent à s'agglutiner dans des stades pour adorer des idoles passagères du sport.

Pendant ce temps, notre société devient de plus en plus atroce avec les femmes et les hommes qui la composent.

Le comportement de nos contemporains semble absent de ce qui faisait sa grandeur et l'intérêt de notre civilisation gréco-romaine où l'individu était un être pensant et responsable. Où le culte des ancêtres commandait aux jeunes générations la voie de l'Honneur et de l'Humanité dont tout homme devrait être le porteur.

Europe es-tu morte ? ou comme je l'espère encore, es-tu endormie ?

Ne laisse-pas le monde musulman dans l'attente d'un geste fort ! Fais-le, en disant Non à nos politiques décadents, à toutes nos politiques et à celles et ceux qui pensent comme eux. C'est-à-dire aux électeurs de droite, comme de gauche qui depuis 40 ans s'amusent au jeu de la balançoire. Nous constatons le résultat !

Armand

 

 

14/02/06. Mais qui instrumente toutes ces campagnes d'incitation à la haine des Musulmans, voire au meurtre. Vous n'avez pas une idée ? Quand on lit la devise suivante, « Les terroristes (C'est ainsi qu'ils appellent les Musulmans qui ne sont pas soumis à Israël) n'ont pas peur de mourir, aidez-nous à les tuer ! » en dessous du logo du site aipj news, un drapeau frappé d'une étoile de david, on est fixé…

Quand on lit aussi, dans un éditorial d'un hebdomadaire communautariste, une approbation de crimes perpétrés par des tueurs d'Israël contre des Palestiniens et qu'on invite (ordonne ?) la communauté internationale à suivre son exemple contre les Musulmans « mal-pensants »… Lorsqu' on prête toutes les mauvaises intentions virtuelles possibles et imaginaires à ces musulmans et qu'on invite : « A les harceler, les pourchasser, les éliminer » on est fixé sur l'origine de l'instrumentation de la haine raciste islamophobe !

 

14/02/06. Les polices de la pensée à l'ouvrage …En France, si nous ne manquons pas de polices et de policiers, nous ne manquons pas non plus de polices de la pensée au service de l'idole… Chaque association, groupuscule d'extrême-droite ou d'extrême-gauche ou parti, en compte quelques uns…en dehors du fait qu'ils soient agréés par l'idole elle-même… Ne parlons-pas des « grands partis » qui sont des rassemblements de flics de la pensée… Nous avons les associations des mosquées du ministère de l'intérieur, gardiennes de la servilité, chargées de fliquer et de dénoncer les musulmans « mal-pensants », qui se prosterneraient ma…l devant l'idole, si bien que ces mosquées aussi remplies soit-elles, demeurent vides de Croyants … Nous avons aussi , ces petites officines sionistes, dépendantes de la maison-mère, très influentes dans les milieux judiciaires, qui opèrent en toute discrétion et établissent des lettres de cachet contre ceux qu'elles voudraient voir passer à la trappe… « J'Accuse ! » de Paris, est l'une d'entre-elles… Nous en avons également d'autres, plus tapageuses , qui opèrent sur le net en toute impunité, comme le site raciste sioniste islamophobe «  France-echos », qui au quotidien, au milieu de torrents d'incitations à la haine des Musulmans, publie la liste de sites et de blogs à fermer, voire de personnes à éliminer… Il semblerait d'ailleurs que cette tanière/repères de racistes islamophobes fasse école, dans d' « autres milieux » ( ???) qui opèrent plus subtilement, sous d'autres façades, mais qui visent, immanquablement les personnes qui luttent le plus efficacement contre l'idole sioniste !…

 

12/02/06.L'impunité policière dénoncée…. Le Conseil de l'Europe rappelle la France à l'ordre »( Alvaro Gil-Robles, commissaire aux droits de l'homme du Conseil a rendu son rapport qui sera publié le 15 février, dans lequel il relève un certain nombre de violations du droit dont une augmentation des « brutalités policières » et regrette « le sentiment d'impunité qui domine chez les policiers ». Un document officiel à posséder pour contrecarrer le négationnisme d'Etat à ce sujet ! (Source, Nice-Matin, 12/02/06)…

 

 12/02/06. Nice… Capitale de la police… Réunion des ministres de l'Intérieur en mai à Nice… Le jour précis n'est pas donné, mais c'est une date à retenir, d'autant qu'un tel « événement » ne pouvait que se dérouler à Nice, la capitale de la police et de la justice !!!  (Source, Nice-Matin, 12/02/06)…

 

11/02/06.Une face cachée de la police, qui en cache beaucoup d'autres…A Lire absolument pour s'instruire… « Place Beauvau » : « La face cachée de la police » d'Olivia Recasens, Jean-Michel Décugis et Christophe Labbé (journalistes au « Point ») Ed. Laffont nous plonge (un peu) dans un univers méconnu (ou qu'on ne veut pas voir !) … A quand un livre sur La face cachée de la police de Nice ? Quoique à Nice, elle n'a même pas besoin de se cacher !

 

11/02/06.Policiers tortionnaires… La vérité dévoilée… Un livre révèle des tortures pratiquées par des policiers, sur des « suspects islamistes », en 1995… L'IGPN a été saisie le 9 février afin de « vérifier la réalité des propos avancés (…) –On aura tout compris !- a indiqué Claude Guéant, directeur du cabinet de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et directeur général de la police nationale au moment des faits. (Source, Le Monde, 11/02/06)…

 

10/02/06.Policiers/juges… partout…Lu dans « Nice-Matin : « Le syndicat des commissaires pour la suppression du juge d'instruction »…

 

9/02/06. Des centaines de sites Internet danois auraient été attaqués ces derniers jours par des pirates informatiques basés principalement au Moyen orient. Des pages d'accueil des sites auraient été remplacées ou modifiées par des pages condamnant les caricatures islamophobes du Prophète, des photos de drapeaux danois en train de brûler. Les « grands sites » du gouvernement ou du journal « Jyllands-Posten » mieux protégés, auraient résisté. (Source, Métro,9/02/06)… Mais on se garde toujours bien de parler du nombre de sites, qui au quotidien, à travers le monde, sont victimes de piratages, de la part des milieux racistes sionistes et islamophobes… Sans parler, évidemment, de ceux victimes de piratages « légaux »… Les sources et ressources de la loi étant leur propriété exclusive !…

 

8/02/06. La liberté d'expression de l' Imam Abou Hamza jugée en Grande Bretagne… Il a été condamné à  7 ans de prison pour « incitation au meurtre et à la haine raciale » . L'accusation a reposé sur 600 pages transcrites de ses prêches…

 

9/02/06. « Actualité-juive » en titres et sous-titres : « La grande rigolade » ; «  La Bible  : le Livre des Livres ou un livre parmi d'autres ? » ; « Je peux rassurer les gens, l'ambassade d'Israël fonctionne » (David Kornbluth Chargé d'Affaires, ambassadeur auprès de l'Unesco) ; « Réaction inadaptée » (Rubrique courrier) ; « Merci monsieur Rioufol » (Rubrique courrier) ; « Demandez les oranges de Jaffa ! » ; « Le Hamas aupouvoir : un bien peut-il sortir d'un mal ? » ; »Tsahal réplique aux tirs de roquettes kassam » ; « Opération Esther » (« Offrez des cadeaux de Pourim des Unités de Tsahal les plus exposées » ; « Chavez réaffirme ne pas être antisémite » ; « Des hackers s'en prennent à des sites juifs » (En Russie) ; « Des antisémites honorés » (en Belarusse/Ukraine) ; « L'étau international se resserre au tour de l'Iran » ; « Une délégation de Tsahal en mission humanitaire à Naïrobi » ; « Bush rappelle le Hamas à l'ordre » (américain) ; « Les pays arabes dénoncent les sites Internet incitant au terrorisme » ( Des gouvernements très fidèles) ; « Mais qui ressemble donc à Hitler ? » ; « L'extrême-droite française et le Hamas : de la compréhension au rejet » (L'extrême-droite fidèle et l'extrême-droite infidèle à Israël) ; « Les dessins de la colère » ; « Les caricatures de Mahomet provoquent l'embrasement du monde musulman » ; « La maison blanche espère une condamnation des discours de haine antichrétiens et antisémites dans e monde arabe » ; « Un quotidien iranien lance un concours de caricatures sur la Shoah  » ; « Un sentiment d'humiliation savamment récupéré » ; « Le grand Rabbin de France partage la colère des Musulmans » (Il doit voir peur des caricatures !) ; » La France prépare l'élection de ses délégués pour le 35 e Congrès sioniste de juin 2006 (à « Jérusalem ») ; « Les étudiants juifs solidaires du génocide tutsi » ; « Le Premier ministre à l'écoute du Grand Rabbin de France » (de Villepin à reçu à Matignon, Joseph Sitruk) ; « Un lieu au nom de Simon Wiesenthal à Paris » (mais il reste à définir ou à construire, paraît-il ) ; « Le livre des Juges » (Un vrai feuilleton !) ; « Parents en France, enfants en Israël » ; « Le Maire de paris à l'Alliance Israélite universelle » ; « Quelle place pour les Juifs dans la France en crise ? » ; « AUJF : Une soirée sous le signe de l'émotion » (Une soirée niçoise !) ; « Une Maçonnaise Juste parmi les Nations » ; « Guy Cohen nouveau président du consistoire régional azuréen » ; « Le CRIF reçoit Monseigneur Thomazeau, évêque de Montpellier » ; « Une journée d'hommage aux Justes » (Le 14 février à Caen) ; « Le témoignage d'Ida Grinspan, rescapée d'Auschwitz » ; « Commémoration du souvenir » (A Toulouse) ; « Le préfet rencontre le président de L'Acin (A Nice !) ; « D. existe et c'est déjà pas mal » (Régine).

 

8/02/06.Le racisme et l'islamophobie se vend bien… Sortie d'un numéro spécial de Charlie Hebdo, tiré à 400.000 exemplaires, au lieu des 150.000 habituels, annoncé à grand renfort de publicité, pour la publication des 12 caricatures islamophobes du Prophète Mohamed « au nom de la liberté d'expression » . Ce numéro contient outre ces 12 caricatures, 16 pages de provocations islamophobes. Dans la soirée, le journal a annoncé un retirage de ce torchon, promu en particulier, par les milieux de l'extrême-droite raciste et islamophobe…

 

7/02/06. Un promoteur qui aurait calomnié un juge niçois, (Norbert Calderaro) condamné à un an de prison avec sursis et à 5000 E d'amende. Ce promoteur maintient cependant ses accusations… (Source, Nice-Matin,7/02/06)…

 

7/02/06. Pauvres policiers… si impopulaires…Les journalistes de « Nice-Matin » très attentionnés pour les policiers… Extrait : « Les policiers ont été fraîchement accueillis dimanche soir vers 23h30 boulevard Henri-Sappia où ils intervenaient pour des poubelles renversées(…) Les agents des forces de l'ordre ont en effet essuyé des jets de pierres et de mottes de terre qui ne les ont heureusement pas atteints.(…) Peu avant, vers 17h30, une patrouille avait déjà été visée par des pierres aux Moulins. Un gardien de la paix a reçu un projectile sur le pied mais n'a pas été blessé. » (Source, Nice-Matin,7/02/06)…

 

6/02/06.La justice fait peur… Selon un sondage publié hier dans Le Parisien/Aujourd'hui, 65% des Français ont peur de la justice et 54% des sondés jugent partiales les décisions de justice…

 

6/02/06. « Zacarias Moussaoui expulsé au premier jour de son procès » ( Ce prisonnier franco-marocain, est accusé par la « justice » américaine d'avoir été le 13ème pilote virtuel dans l'affaire des attentats du 11 septembre. Il a été expulsé de la barre, pour « son ton chargé de défi »…

 

6/02/06. Sarko sanctionne un magistrat qui l'avait critiqué. Didier Peyrat vice-procureur du tribunal de Pontoise a été convoqué jeudi à cet effet par Amédée Lathoud, procureur général de la cour d'appel de Versailles . Le magistrat va être sanctionné d'un avertissement pour avoir publié dans deux tribunes libres sur les émeutes de banlieue, des critiques sur la politique sécuritaire de Sarkozy…

 

6/02/06.Amitié entre les peuples…juifs… Il s'est tenu ce week-end dans les salons du Négresco à Nice, « un salon du livre pour l'amitié entre les peuples »organisé par le Bnai Brith …

 

5/02/06. Sarkozy veut choisir les immigrés arrivant en France et prépare un projet de loi en ce sens, comportant tout un train de mesures. Il les veut serviles, utiles et rentables !…

 

4/02/06. « Nice-Matin » aime les policiers et nous annonce la bonne nouvelle, comme il les aime : « Trente-deux policiers de plus sur le terrain », illustrée d'une photo de famille et de deux témoignages de policiers qui aiment leur métier, pour « Faustine, 24 ans, la police est « un métier d'action », pour « Abdel, 27ans, policier est « une vocation ». (Source, Nice-Matin, 4/02/06)…

 

3/02/06. Toute une famille condamnée à des peines de prison pour avoir insulté des policiers. Les peines prononcées vont de 4 mois à un an, ferme ou avec sursis…

 

3/02/06.Procès Erignac… Roger Marion, ancien patron de la police judiciaire de Paris, malmené par la défense de Vincent Andriuzzi et Jean Castela accusé d'être les commanditaires de l'assassinat à Ajaccio du préfet Erignac sur la base d'un PV consignant ce renseignement provenant d' une « source », antidaté par la police ! Maître Dupond-moretti a fait encore une fois preuve de pugnacité en mettant très à mal, le policier… et l'accusation…

 

3/02/06. Les conseillers municipaux ont voté à l'unanimité, l'achat d'un bâtiment (2,05 millions d'euros, préempté par la ville, pour empêché une association musulmane de l'acquérir et d'en faire un lieu de culte. Ce qui démontre que tous les élus, par delà des discours divergents de façade, sont contre l'implantation d'une mosquée dans le centre-ville…

 

2/02/06.A Nice, on détruit des logements et on construit des Hôtels de police… Les 24 maires de la « Communauté d'agglomération » de Nice, ont décidé à l'unanimité de faire détruire 300 à 400 logements de la cité des Moulins qui en comporte 3.300, en vue du développement de la zone d'activités mitoyenne « Nice-Méridia. A noter, qu'une « Cité policière » va s'édifier prochainement à la jonction de la « Cité des Moulins », de « Nice-Méridia et du collège Jules Romains… Cet « Hôtel de police » départemental (complété par un centre de rétention qui sera construit proche de l'aéroport de Nice) aura un effectif d'environ 500 policiers…

 

2/02/06. « Actualité Juive » en titres et sous-titres : « Elections palestiniennes : ils l'ont choisi » (Ils ont osé choisir le Hamas !) ; « On vous l'avait dit » (A propos du choix du Hamas) ; « C'est la première fois qu'une association juive reçoit autant de soutien de la part de Chrétiens auprès des pouvoirs publics » (Pierre Serfati, à propos du KKL) ; « Cela pourrait bien recommencer » (« Le péril vert » !!!) ; « Des mères de martyrs fières de leur progéniture » ; « Israël se cherche une réponse » (A propos de la victoire du Hamas aux élections palestiniennes) et de préciser « Et Sylvan Shalom de rappeler que Hitler était lui aussi arrivé au pouvoir de manière démocratique » ; « La communauté internationale prête à sévir » (contre le Hamas !) ; « Une élection sous très haute surveillance » ; « Les services de renseignements mis en cause » ; « Israël gèle provisoirement ses transferts de fonds à l'AP » ; « Pérès et Abdallah II discutent du canal des deux mers » ; « Scandale à Davos : appel au boycottage d'Israël dans le magazine du Forum » ; « La condamnation de Franklin inquiète la communauté juive » ; « Protection accrue » (des lieux de culte juifs de Russie.) ; « Gaydamak donne 50 millions de dollars à l'Agence Juive » (Un milliardaire Russe) ; « Le nucléaire iranien bientôt devant le Conseil de Sécurité » ; « Rudy salles s‘oppose au révisionnisme de Téhéran » ( Le député niçoisl est contre le concours de caricatures sur la Shoah. ) ; « L'ONU veut ancrer la Solution finale dans les mémoires » ; « Sarkozy solidaire des Juifs de Salonique » ; « Les milieux islamistes belges dans le collimateur de la police » ; « Pas de révisionniste allemand en Iran » (L'Allemagne a retiré le passeport d'Horst Mahler afin qu'il ne puisse participer à La Conférence mondiale de Téhéran.) ; « Des chèques, pas de cadeaux » (Les Israéliens préfèrent recevoir des chèque en cadeaux ) ; « La voix du judaïsme dans l'armée de l'air » ; « Le gouvernement annonce des mesures contre l'antisémitisme » (pour 2006), l'Internet est particulièrement visé. ; «  La Principauté de Monaco va—t-elle accomplir son devoir de mémoire ? (« Un Juif belge réclame à la Principauté les 14 millions d'euros que ses parents y avaient déposé pendant la guerre ») ; « Dieudonné se livre à un numéro d'acrobatie au tribunal » (Devant la célèbre 17 ème chambre du tribunal de Paris.) ; « Lorsque la droite et la gauche gouvernent ensemble comme en Israël, on ne voit plus nettement les différences » (Laurent Fabius de retour d'Israël nous dit aussi : « J'ai demandé qu'on déclare le président iranien persona non grata », en Europe) ; « Pour Rabbi Nahman, un Juif doit s'adresser au Créateur comme à son meilleur ami » ; « Main dans la main avec les enfants d'Israël » ; « Les fils et les filles des déportés juifs de France sur les lieux à Berlin ou fut planifié l'irréparable » ; « Une soirée événement sur le thème du sauvetage des derniers juifs d'Ethiopie » (A Grenoble.) ; « Polémiques autour d'Arno Klarsfeld » (Chargé par Sarkozy d'écrirel l'histoire officielle) ; « Un 63 e anniversaire sous l'angle de la vigilance et de la transmission » ; « Le KKL de Nice fête Tou Bichvat » (en présence d'élus Niçois.) ; « Hommage posthume à Rina Neher-Berheim » (A Strasbourg.) ; « Les enfants des survivants ont grandi avec la conscience d'être spéciaux » (Helen Epstein auteur de  Le traumatisme en héritage » ; « Dîner casher chez Thierry Ardisson ! » (Pour recevoir un plateau d'invités.) ; « Un film israélien aux prochains César 2006 du cinéma français ! »…

 

1/02/06. 82.000 « terroristes » seraient détenus dans les prisons secrètes de la CIA à travers le monde… Prisons « secrètes » ou camps de concentration, centres de tortures et camps d'extermination ? (Source, égarée, mais « Le Monde » en a parlé aussi ces dernières semaines…