Bulletin d’information anti-totalitaire…
L’info de Nice et d’ailleurs… revue et corrigée…

C’est la rentrée… depuis 10 jours…
Politiques, écoliers, policiers et juges font leur rentrée…
Une rentrée qui s’annonce sous la poursuite et l’accroissement des persécutions, de la répression des « mal-pensants » , des plus pauvres ; de la criminalisation des «  Rmistes-fraudeurs » ; des « chômeurs-fraudeurs » ; des « malades-fraudeurs » ; des « tas de gens-sans-papiers-entassés-dans-des-immeubles », dixit Sarkozy et de la fermeture des squats déclarés providentiellement insalubres après l’évacuation des « occupants sans titre ni droit » (dixit la préfecture de police de Paris)…
La rentrée s’annonce aussi sous le signe de la « remise de la France au travail » ordonnée par la Parisot du Medef et le premier ministre de Villepin…
Allez tout le monde au boulot : chômeurs, malades, rmistes, retraités… Les requins ont besoin de sous pour entretenir et accroître leur train de vie…
Sarkozy -qui veut nettoyer cités et squats- a suggéré même la « rémunération au mérite » et dit qu’on devait « mériter ses prestations sociales »…
« Survivre se mérite », sera-t-il le slogan électoral de Sarko en vue de l’élection présidentielle de 2007 ?
Le fait est que Sarko plait aux « maniaco-répressifs » de tous bords… Faut dire qu’il est parvenu à redonner « vigueur » à leurs fonctions végétatives… Tous les impuissants du cerveau et d’ailleurs, ont désormais l’impression d’exister…

Des erreurs d’année que vous aurez rectifié par vous-mêmes se sont glissées dans le précédent bulletin d’information : A propos des manifs « pro-voile » et « anti-guerre » en Irak, il fallait lire 2003 à la place de 1993 !

5/09/05. Tout d’abord quelques infos, tirées des médias ce matin, histoire de vous mettre en train…
Chirac va bien, Sarko pète la forme : il « ira jusqu’au bout » (Nice-Matin). « Les premiers niçois étaient cannibales » (à la une et à la dernière (page) de « Nice-Matin » :Un reportage de Jean-Paul Fronzes, rédacteur-correspondant du parquet de Nice et amateur de randos… comme Davenas… le magistrat-randonneur…

4/09/05.Les terroristes manipuleraient les médias… Rediffusion de l’émission « Forum public » diffusée le 17/03/05, sur la chaîne « Public »…
Thème de l’émission : « Terrorisme : Médias manipulés ?. Les invités sur le plateau étaient Georges Malbrunot, journaliste au « Figaro », ex-otage en Irak ; un certain Legendre député UMP du Nord ; un journaliste de la chaîne Al-Jazeera ; Jean-François Ricard, Premier juge d’instruction (anti-terroriste) au TGI de Paris  Ali Laïdi, Chercheur à l’IRIS ont clôturé l’émission…
Les journalistes se sont donnés, avec quelques nuances, une définition consensuelle du terrorisme, avec laquelle le député UMP n’était pas d’accord… ; Malbrunot s’inquiète de la jonction islamisme/panarabisme dans les pays arabes… ; Laïdi regrette que rien n’ait été écrit depuis le 11 septembres 2001, sur la psychologie islamiste… ; Ricard a décelé sur l’Internet « la manière de communiquer (des islamistes) totalement indécelable » ; pour Al-Jazeera, « sans Al-Jazeera on n’aurait pas compris Ben Laden »…
Tous les journalistes se sont accordés pour dire qu’ « il ne faut pas diffuser la totalité du contenu des cassettes de Ben-Laden »…
Certes, il y avait des plus et des moins sympathiques, des plus et des moins objectifs que les autres, mais les uns et les autres appartiennent un même monde de connivence…

4/09/05.Ouverture à Dubaï d’une « mission diplomatique israélienne secrète » avec l’aval des autorités, sous la couverture d’une « mission commerciale ». (Source :RCJ).

4/09/05. Le Mémorial de la Shoah de Berlin en déficit de 550 000 euros, 4 mois après son ouverture. (Source : RCJ).

4/09/05. Israël veut contrôler les frontière de Gaza, à la place des Egyptiens. « Au cas où des armes seraient cachées dans les cageots de légumes ». (Source :RCJ).

4/09/05. L’Amérique se mobilise pour venir en aide aux Juifs sinistrés de « La Nouvelle Orléans »… (Source : RCJ).

4/09/05. « Un groupe terroriste islamiste clandestin » se serait introduit clandestinement sous diverses dénominations clandestines ,dans une 15ène d’universités britanniques, pour recruter clandestinement des musulmans fragiles » selon « L’Indépendant » ( ?). (Source : RCJ)

4/09/05. « Nice-Matin » : Un journal populaire, toujours proche des aspirations populaires….
La revue de notre unique quotidien régional ou « Nice-Matin » en titres…
La Une : « Chirac pour une semaine à l’hôpital » ; il « souffre d’un léger trouble de la vision » ; « Chirac, ce parent de tous les Français »(Benamou) ; « Le mariage show d’un émir venu du froid » ; l’intérieur : « La chasse aux arrêts maladie injustifiés est ouverte » ; « Le mariage hollywoodien d’un prince de la finance » : (Une page de reportage) ; « La plaisance trop à l’étroit » ; « Combattants de l’humanitaire, Alain Roque déclare la guerre à la malnutrition » ; « Le port et la vieille ville en fête » ; « Lycée hôtelier : de la socca aux sushis » ; « Quand Nice faisait la fête » ; «Bain de chiens ce matin devant Lenval » ; « A La Plana, la navette monte plus haut » ; « La précarité est une loi de la condition humaine » (Laurence Parisot, présidente du Medef) ; « Faut-il s’inquiéter de la santé de Chirac ? » ; « Français ordinaire et extraordinaire » (Benamou à propos de Chirac) ; « Pierre Lescure : Je suis toujours un accélérateur de particules » ; « Mon chien se gratte… » ; « Chagall chez les saltimbanques » ; « L’art génétiquement modifié de Jean-Luc Desset » ; « Ces enfants malades de l’école » ; « Une vie à dormir debout » ; « Les mille et un massages »… 

4/09/05. Je vous recommande « Mes excuses » de Dieudonné en DVD. 2 heures de régal…
Une partie de son spectacle se déroule sous les yeux vigilants de techniciens casqués, enfermés dans une guérite, chargés, pour les besoins du spectacle, d’intervenir chaque fois, que des mots « sensibles », susceptibles d’être mal compris sont prononcés…
Dieudo nous offre en supplément de son spectacle, un reportage sur « son affaire » et nous apprend qu’à Lyon, des agresseurs du Bétar ont jeté de l’acide au visage d’une jeune spectatrice marocaine de 14 ans !…
Malgré la censure de fait et les censeurs , on peut trouver encore ce dvd à Nice, pour ceux qui savent chercher et qui n’ont pas peur d’affronter les regards indignés et dégoûtés des vendeuses…

3/09/05. « Le Conseil général répond présent à l’appel des jeunes » tel est le titre du supplément publicitaire de « Nice-Matin » du jour. Au menu, « un plan de sécurisation des abords immédiats des collèges » par « un dispositif de caméras de surveillance mis en place à la demande des conseils d’administration ». sans doute une façon à lui de « participer à l’épanouissement des collégiens dans les Alpes-Maritimes »…

3/09/05. Une espèce en voie d’extinction. : Après le nouveau décès d’un « poilu », il ne resterait plus que 8 poilus !…

3/09/05.Une classe de maternelle menacée de fermeture dans le « quartier Notre-Dame » à Nice : « Nice-Matin » nous montre la photo d’une poignée de parents et d’enfants manifestant devant l’entrée de la maternelle avec des pancartes portant la mention « Je veux aller à l’école »… Le plus marrant de l’histoire est que les enfants n’ont pas du tout l’air d’avoir envie d’aller à l’école !…

3/09/05. A la Une de « Nice-Matin » « Nice : la police va faire vos poubelles ». Les policiers municipaux vont fouiller les poubelles pour identifier les auteurs de « dépôts sauvages » et dresser des contraventions de 38 euros !… Le journaliste de « Nice-Matin » consacre un long article au sujet et ne cache pas dans son titre son plaisir de voir « l’incivisme traqué jusque dans les ordures »… A défaut de découvrir le nom de l’auteur du « dépôt sauvage », c’est le syndic de l’immeuble devant lequel il a été trouvé qui sera verbalisé. « Une mesure qui va vite devenir très impopulaire », prévient Luc Mercier, président azuréen de la confédération nationale des administrateurs de biens…

3/09/05. Les « staracademyciens » font leur rentrée… à la télé sur TF1…
« Nice-Matin » aime la « Star Ac’ » et nous le dit… dans son « envolée lyrique » :
« Et c’est (re) parti pour le show ! Le coup d’envoi de la cinquième Star Ac’ a été donné hier soir par un Nikos Aliagas plus frétillant que jamais, ravi d’accueillir les nouveaux pensionnaires au Château de Dammarie-les-Lys ».
Enfin, ils valent bien nos académiciens… et ça se voit… Ils sont moins encroûtés et graisseux… et plus boutonneux  et transparents… On distingue nettement le poix-chiche !…

3/09/05. Les festivités du mariage de l’année » ont lieu ce week-end au Cap d’Antibes, c’est Nice-Matin qui nous le dit aujourd’hui… C’est le mariage du milliardaire russe Andreï Melnichenko, 33 ans, propriétaire de plusieurs villas à la Garoupe : il y aura 250 invités dont Vladimir Poutine (vous savez le démocrate génocideur des Tchétchènes, ex patron du KGB soviétique qui se vente de vouloir « butter jusqu’au dernier terroriste dans les chiottes ») ; plusieurs de ses ministres ; Roman Abramovitch ; Julio Iglesias… Les dépenses de poche du marié pour cette petite sauterie du week-end seraient estimées entre 7 et 10 millions d’euros !. (Source « Nice-Matin » du 3/09/05).

Ndt : mafia russe.

2/09/05. Tourisme à Nice. On peut voir « les valeurs de la république » dans tous leurs états…et étals…

2/09/05.Des paroles de maîtresses. Entendu au « centre-ville » de Nice : « Ils vivent aux crochets de la société ». Vu les tronches des 2 bonnes femmes qui parlaient entre-elles comme chez elles dans la rue, elles devaient parler des esclaves qui profiteraient des miettes des maîtres »… Décidément les esclaves ne respectent pas « les valeurs de la République »…

Ndt : il est naturel de haïr ceux qu'on exploite et meurtri.

2/09/05. Le nouvel uniforme normalisé « de terrain » -conçu par un grand couturier- à l’usage de toutes les polices municipales de France est aussi arrivé à Nice. Il est composé d’une casquette « américaine », d’une chemise bleue, d’un pantalon « bouffant » et de chaussures/rangers… Je suggère des lunettes noires en plus !

2/09/05. Une petite souris blanche, découverte dans la cabine de pilotage d’un avion de la Compagnie Corse Méditerranée (CCM), bloque durant 3 heures 140 passagers en partance pour Paris , à l’aéroport de Bastia-Poretta, en attente d’un nouveau vol…
La souris se serait enfuie et cachée à la vue des membres de l’équipage…
On ignore toujours tout des intentions de la souris…. Mais on ne nous dit pas toujours tout…
Nul doute que la brigade antiterroriste de Paris et le juge Bruguière doivent être sur les dents…
Nice-Matin du 3/09/05, précise que l’avion a décollé en direction d’Orly pour y suivre « une dératisation en règle, effectuée par une société spécialisée, avec des produits particuliers, radicaux »…
On ne pardonne pas avec des souris terroristes !…

2/09/04. Sarkozy profite des 2 derniers incendies d’immeubles occupés par des familles africaines pour faire évacuer par la police deux immeubles parisiens squattés par des Africains…
Les personnes évacuées seraient, selon la préfecture de police des « occupants sans droit ni titre »…
On se demande bien qui a des droits dans ce pays en dehors des gens riches, des politiques, des flics, des juges et des bien-pensants !…

Ndt -1 : c'est les droits de l'homme supérieur.

Ndt - 2 : riche-flic-juge-politique-bien-pensant ... de qui veut-il parler ?????

2/09/05. Une Camerounaise désespérée s’immole par le feu dans une « zone sécurisée » du dernier étage du tribunal de grande instance de Rouen après avoir aspergé d’essence et mis le feu à une secrétaire… Un avocat lui aurait sauvé la vie en étouffant les flammes avec sa robe…
Cette dame Camerounaise désespérée « venait de se voir notifier une interdiction de quitter le territoire » alors qu’elle désirait se rendre au Canada…
Procureur de la République, ministre de la justice et médias ont semblé (ce n’est qu’une impression toute personnelle sans fondement…) faire plus de cas de la secrétaire du tribunal que de la « justiciable irascible » selon le qualificatif employé par le ministre de la Justice qui s’est rendu sur place…

2/09/05. Les politiques de tous bords ne manquent pas de surfer sur la décision sarkozienne de dresser un inventaire des « immeubles vétustes et surpeuplés » pour en faire évacuer les occupants. A Nice, les politiques ne sont pas de reste, a commencer par Patrick Allemand, vice-président du Conseil régional et conseiller général. Il vient d’adresser conjointement au maire et au préfet une lettre pour leur demander de « recenser les populations et immeubles concernés ». Comme « par hasard » les immeubles désignés, sont situés dans les derniers quartiers proches du centre ville, encore habités par des immigrés Arabes et Africains. La politique de la ville visant « la  reconquête des territoires de Nice » étant de vider les immeubles des populations pauvres pour les remplacer par des populations plus aisées, après restauration ou la reconstruction des immeubles !…

2/09/05.Mémoire sélective. Un nouveau ( ?) service de propagande et de désinformation « antiterroriste » intitulé « Institut Européen pour le pluralisme », basé à Bruxelles s’offre une demie page (presque) sur fond noir de publicité dans « Le Monde » daté d’aujourd’hui dont voici le texte : « N’oubliez pas Beslan 03 sept. 2004. Le terrorisme international n’est pas un jeu d’enfant. Certaines personnes dans le monde utilisent des armes pour tuer des enfants innocents, manipuler l’opinion publique et semer la terreur. Plus de 186 enfants sont morts dans la tragédie de Beslan, il y a tout juste un an. En leur mémoire, par cet ours en peluche, nous avons symbolisé leur martyre. Soyez solidaires dans la capital, le samedi 3 septembre à 12 h, au Mur de la Paix, avenue de la Motte Piquet (Paris 7ème, face à l’école militaire. Dites au monde qu’une telle tragédie ne peut jamais se reproduire. ». Une adresse a Bruxelles est donnée ainsi que les noms de 2 sites de l’Internet : www.rememberbeslan.net et www.pluralisme.org.
A noter que les enfants retenus en otages dans une école de Beslan, en Ossétie voisine de la Tchétchénie, par des Tchétchènes , ont été gazés et abattus par les « Forces spéciales russes », dont la spécialité est de tuer. Poutine a promis de « dire la vérité » aux « mères de Beslan ». Chamil Bassaëv, chef de la Résistance tchétchène affirme de son côté que cette tragédie est une manipulation montée par les services secrets Russes et les forces spéciales contre la résistance tchétchène.

2/09/05. Tariq Ramadan, l’intellectuel musulman suisse recruté par l’Angleterre… Il est nommé conseiller du gouvernement britannique dans sa lutte contre l’extrémisme musulman…

1/09/05. Jean-Yves Camus reproche à Tariq Ramadan d’avoir publié sur son site : www.tariqramadan.com un article traduit par Marcel Charbonnier…

1/09/05.L’Université privée « MAUP » et le ministre Levko Lukyanenko, cibles principales des communautaristes ukrainiens…
Le président de l’Ukraine, Victor Routchenko, qui pourtant est allé à la synagogue allumer des bougies à « hannoucah », et qui serait même d’origine juive selon ses propres aveux ; n’en ferait pas assez contre l’antisémitisme « Quand le gouvernement se décidera-t-il à agir ? » (contre l’antisémitisme) interpelle d’emblée Claude Meyer, en titre de son article dans « Actualité Juive »…
L’Université privée MAUP est accusée d’éditer des publications « antisémites » ; Levko Lukyanenko, ministre de Routchenko, qui a participé à un colloque antisioniste du MAUP intitulé : « Sionisme : la plus grande menace contre la civilisation contemporaine ». -Je ne lui fais pas dire !-, doit « être chassé de son parti ». Le grand rabbin de Kiev, Dov Bleich souligne toutefois que « Victor Ioutchenko n’est pas antisémite mais il est probablement trop tolérant envers ceux qui le sont ».…

1/09/05. Moucharraf, qui doit se rendre à l’Assemblée générale des Nations Unies, mi-septembre, rencontrera la communauté juive et fera un détour par le Congrès juif américain… (Source « Actualité Juive » du 1/09/08).

1/09/05.Moucharraf, le tyran du Pakistan s’engage…avec Israël.. Il aurait rencontré des responsables israéliens à Ankara en Turquie. (Source Radio Chalom).

1/09/05. Le rabbin de Perpignan, Michaël Halfon aurait eu, en juillet, selon « Actu J » qui rapporte les faits ; sa voiture « détériorée et souillée par des injures antisémites et des croix gammées… ». Les policiers se sont déplacés pour prendre des photos mais il déplore qu’ « aucune interpellation n’a eu lieu depuis »…

1/09/05. Nicole Guedj (secrétaire d’Etat aux droits des victimes dans le précédent gouvernement) recasée par Sarkozy : Elle est maintenant « chargée des Droits de l’Homme » à l’UMP…(Source :Actualité Juive »,1/09/05). Elle retrouvera bien un poste de ministre après l’élection présidentielle de 2007, à l’issue de laquelle Sarko est déjà donné gagnant !…

1/09/05. « Périgueux une ville juste ». C’est « Actualité juive » qui le dit… à juste titre…
« Un juste a été honoré » dernièrement dans cette juste ville. Il s’agit d’un juste fonctionnaire fait « juste parmi les nations »… Périgueux a été proposé « ville juste », par Jean Kahn, Président du Consistoire central de France.

1/09/08. Une journée de la mémoire organisée à Saint-Martin-Vésubie (à 60/70 km de Nice) le 11 septembre. Le journaliste niçois d’ « actualité Juive » détaille la journée… qui commencera en fait la veille…
Tout est prévu. Un car partira dès 6h30 de la place Masséna à Nice, 2heures de route… 2 heures de marche… rencontres…à 2474 m d’altitude… ; redescente… , pique-nique…, re-rencontres… , concert… , remise de la Médaille des justes devant la stèle de la Mémoire… De très nombreuses personnalités sont attendues… La veille il y aura une « visite de la mémoire » à travers le village ainsi qu’une « polenta-party » suivie « d’un bal clandestin »…

1/09/05. « Israël jouit d’un prestige international ». Avi Pazner, sur Radio Chalom.
Mais il ne supporte pas les troubles de jouissance…

1/09/05. Mohammed Sidique Khan et Ayman al-Zawahiri, « N°2 d’Al-Qaïda » explique les raisons des attentats du 11 septembre 2001, de Madrid (2004) et de Londres (7/07/05), via une cassette diffusée par « Al-Jazeera » : » parce qu’ils élisent des gouvernements qui commettent des crimes contre l’humanité ».

1/09/05. Jean-Yves Camus traque et cible les traductions de Marcel Charbonnier dans « Actualité-Juive »…
Mais qu’aurait-il donc fait de si abominable ce Marcel Charbonnier : il aurait publié, le 20 mars 2003 dans le bulletin « Point d’Information Palestine » édité par la section de Marseille de l’Association médicale Franco-Palestinienne (AMFP) la traduction d’un article « antisémite » d’ Israël Shamir. Selon Camus, et on veut bien le croire, Marcel Charbonnier « a été désavoué publiquement par le président de l’Association France-Palestine , Bernard Ravenel et a été amené à démissionner de la section marseillaise de l’AMFP… Circonstances aggravantes, retenues à l’encontre de Marcel Charbonnier, explique le (petit) procureur :flic de la pensée Camus : « En date du 23 août, ce dernier avait collaboré, en tant que traducteur de l’italien, au site islamiste radical www.quibla.net ,un des plus ouvertement antisémites des sites internet français » souligne Camus.
Le procédé employé par Camus qui précise dans son papier qu’ « il existe des dizaines d’autres traducteurs possibles » autres que Marcel Charbonnier, visant à le priver de son travail, est un procédé qui reflète bien l’état d’esprit de l’individu Camus et de ses semblables…

31/08/05. Université d’été du MEDEF. La nouvelle présidente, Laurence Parisot dit vouloir « rebooster la croissance ». Les secrétaires généraux des syndicats Force ouvrière et CFDT étaient invités à cette université d’été…

31/08/05. Bousculade meurtrière à Nadjaf (1000 morts dénombrés) après une rumeur de la présence d’un kamikaze parmi les pèlerins chiites. Les autorités auraient déjà exécuté des « coupables » !…

31/08/05. L’assurance maladie est bien gardée. Guillaume Sarkozy, le frère du petit Nicolas, vice-président du Medef, candidat « malheureux » à la présidence du Medef, et démissionnaire du bureau dit garder ses responsabilités au sein du « Haut conseil pour l’Assurance maladie » et à la CNAM…(Source « Le Monde » du 31/08/05).

31/08/05. La grippe du poulet (aviaire) transmissible à l’homme et qui aurait tué un nombre inconnu ou sous estimé de personnes en Asie, l’hiver dernier, nous menacerait… Mais de Villepin aurait pris toutes les mesures pour qu’on ne manque ni de vaccins, ni de médicaments pour nous soigner…
Nous voici rassurés !…

30/08/05. Julia Bonk, dite « Julia la rouge » 19 ans, élue au « Parlement régional de Saxe » candidate du Parti de Gauche aux prochaines élections législatives, serait « l’un des meilleurs atouts de son parti » : son programme se résumerait à 2 choses « lutter contre l’extrême droite » et à « condamner la réunification allemande ». On la dit même un tantinet xénophobe…
Elle s’est fait connaître et élire au « Parlement régional de Saxe » en arborant un tee-shirt marqué du slogan : « Schôner leben ohne nazis » : « La vie est plus belle sans les nazis »…
Comme quoi, même en Allemagne, ils ont des idées…Il n’y a surtout pas besoin d’avoir un cerveau pour se lancer dans la politique !… ça serait même un atout !…
La vie serait sans doute plus belle… ou plus triste sans les cons !…

30/08/05. Les pauvres et les noirs de la « Nouvelle Orléans » sont les seuls a avoir souffert du cyclone qui s’est abattu sur le sud des Etats-Unis…
Des villes entières proches des rivages ont été détruites… Il y aurait des dizaines de milliers de morts. Les pauvres ont perdu ce qu’il leur restait, le plus souvent, un ou plusieurs enfants… Ceci explique peut-être le peu d’empressement des autorités fédérales à venir secourir les victimes du cyclone… Toutefois ils ont dépêché des gardes fédéraux avant même d’envoyer des secours pour protéger les biens des maîtres des « pillards »…
Les dirigeants Américains ont les moyens en hommes et en argent pour exterminer la moitié de la planète, mais pas pour secourir leurs propres populations…

27/08/05. « 2,5 milliards d’hommes vivent sans toilettes » s’alarme Robert Lenton, président du « conseil de l’assainissement et de l’approvisionnement en eau », dont l’organisation est basée à Genève (Source : « Le Figaro » du 27/08/05. Comme c’est atrooooce !…
Les chiottes sont, il est vrai, l’un des symboles de « La Civilisation »…