Texte de N. A.

 

A NICE NOUS NE VIVONS PAS DANS UNE REPUBLIQUE

 

La vie à Nice devient de plus en plus insupportable et l'air irrespirable surtout pour les très nombreuses victimes d'injustices et de discriminations très graves, réservées le plus souvent aux plus vulnérables de nôtre société.

Il est très difficile de militer pour la justice dans une ville où règne le front nationale de façon très perverse, sournoise, déguisé sous l'étiquette d'un parti qui se dit des plus respectables.

C'est d'autant plus difficile que nous n'arrivons pas à mobiliser les politiques qu'ils soient de droite ou de gauche, ni les organismes qui militent pour les droits de l'homme.

A Nice tout est permis, puisque l'impunité et la loi du plus fort règnent dans cette ville où la justice est réservée aux plus riches et aux puissants.

 Je n'évoquerai pas la franc-maçonnerie qui a toute puissance sur la justice, et pour laquelle on ne peut pas grand chose en tant qu'être humain. Seule une puissance au-dessus des hommes peut se confronter à ces individus qui croient détenir la vérité.

Nous sommes censurés par les médias de tout bord et il est quasi impossible de dénoncer les graves discriminations dont sont victimes les Arabes, les musulmans, les citoyens « issus de l'immigrations », sans oublier les pauvres durement touchés, qui sont aussi des français.

Internet est un outil révolutionnaire que je découvre et où je m'exprime pour la première fois, et où j'espère canaliser ma révolte de toutes les injustices que j'ai rencontré à travers l'association durant ses cinq années et que j'ai vécu à titre personnelle.

J'ai beaucoup idéalisé la justice de mon pays, J'étais loin de penser qu'elle était très raciste, et malsaine, sous influences maçonniques. Il faut être confronté à la justice pour se rendre compte de la réalité de notre système judiciaire que je qualifie de pervers et inhumain. Cette institution est une machine à broyer le plus faible, on nous fait croire que le plus pauvre a droit à la justice, tout est illusoire et virtuel.

J'insiste pour dire que ma façon bien réelle de voir notre système judiciaire n'est pas seulement liée à ma propre expérience, mais par les témoignages de plus de milles personnes que j'ai rencontré dans la région. Je pense vraiment que les citoyens de notre Pays n'ont pas idée de la triste réalité de notre justice et il m'est insupportable de voir l'inertie, la passivité et l'indifférence du peuple face à une justice où règne la loi du fort.

La MAFIA et la CORRUPTION règnent en maître sur la Côte d'Azur, l'argent est roi ,il est devenu le Dieu tout puissant des hommes .

Je vous avoue que cela m'inquiète beaucoup pour l'avenir de nos enfants !

Que va t'on leur laisser en héritage ?

Comment peut-on continuer à vivre dans une société où la JUSTICE manque d'intégrité d'équité, et d'impartialité ?

 Une DEMOCRATIE se reconnaît à la qualité de sa JUSTICE.

PROCHAINEMEMT JE VOUS PARLERAI DE NOMBREUX DOSSIERS DE CITOYENS VICTIMES DE DISCRIMINATIONS GRAVES, QUE LES MEDIAS REFUSENT D'EVOQUER ,TELEMMENT ILS SONT DERANGEANTS.

( voir aussi à ce sujet sur le site aredam.net, l'article " SOS Racisme à Nice. Qu'est-ce que SOS Racisme ? ", SOS Racisme, une fabrique de harkis ? )