MANIFESTE CONTRE LE GENOCIDE DES PALESTINIENS

En Palestine occupée on peut observer depuis un demi-siècle les formes modernes d’un génocide commis tranquillement, avec un aplomb hallucinant, au vu et au su de tout le monde : massacres par bombardement de populations civiles, enfants tués ou estropiés par des snipers, démolition de maisons, rationnement de l'eau, empoisonnement des puits, des animaux des cultures, diffusion de gaz toxiques, empêchement d'accéder aux soins et à l'école, destruction des écoles et des universités, entraves aux accouchements, avortements provoqués par empoisonnements par des gaz, irradiation des populations dans certains check point, assassinat des élites intellectuelle, religieuse, scientifique et politique, puits bouchés, oliviers arrachés, destruction de la vie culturelle, sociale et économique, commerces, usines, ateliers et champs démolis, villages et bourgs rasés jusqu'aux fondations, déportations de masse organisées par la terreurs des massacres et par l'épuisement, production d'électricité détruite, destruction des infrastructures sanitaires, égouts et tuyaux d'écoulement d'eaux détruits, ambulances, cliniques et hôpitaux détruits, médecins et infirmières assassinés, stress continuel par drones volant la nuit, avions passant le mur du son tous les jours, tortures, disparitions, kidnappings, punitions et persécutions collectives, couvre feu permanent, chantage, famine organisée par l'occupant. Plus de la moitié des palestiniens souffre de malnutrition et de sous-alimentation chroniques graves, entraînant chez plus du tiers des enfants des invalidités et des déficiences définitives à vie. Plus de dix mille prisonniers croupissent dans les prisons sionistes, dont de nombreuses femmes et beaucoup d'enfants. L'usage de la torture est constant, et se déroule sous le contrôle de médecins israéliens.

Et pendant ce temps , la construction du Mur de la honte, de ce qui est en réalité un mur de cimetière, continue, la colonisation de la Cisjordanie se poursuit, les check-points prolifèrent et ... le bourreau sioniste continue impunément à jouer les victimes, avec la complicité active de la " Communauté internationale ", dont l'ONU qui est aux ordres, en premier lieu USA et Union européenne.

C'est pour lutter contre ce génocide ADMIS, qui est l'UNIQUE génocide au monde et dans toute l'histoire de l'humanité à être considéré comme LEGAL et LEGITIME, que nous organisons tous les derniers samedis de chaque mois de 15 h -18 h les :

RENCONTRES PACIFIQUES POUR LA PALESTINE, A LA
FONTAINE DES INNOCENTS à PARIS 1er, AUX HALLES

 

Concrètement :

Nous demandons la reconnaissance du gouvernement palestinien, élu démocratiquement, par la France et l'Europe qui doivent établir des relations diplomatiques avec lui.

Nous demandons que l’Union européenne rétablisse les aides financières au gouvernement palestinien qui ne sont qu’une petite réparation pour les malheurs infligés à la Palestine par cette même Europe - afin de freiner la famine qui sévit en Palestine et décime une des populations les plus fragilisées de la planète.

Nous demandons que le Conseil de Sécurité, si prompt à déclarer sans aucune raison valable la guerre à l'Irak, sanctionne les massacres quotidiens en Palestine.

Nous nous prononçons toujours pour une Palestine, plurielle, multiculturelle et multiconfessionnelle, pour tous ceux qui aiment
cette terre, de la Méditerranée au Jourdain.

Ceux à qui ce programme et cet esprit conviennent peuvent venir se joindre à nous !

Palestine - un seul État pour tous
" Une personne, une voix "
Alliance zapatiste de libération sociale http://azlsbasta.blogspot.com
Association entre la plume et l'enclume http://www.plumenclume.net
Association pour un seul État démocratique en Palestine/Israël
Collectif Cheikh Yassine
La Pierre et l'Olivier
Association CODEIG "Compréhension et dépassement de l'idée de génocide", reconnue comme légale le 14 novembre 2006 par la Cour d'appel de Paris, et qui sera habilitée dès le 14 novembre 2011 à ester en justice pour la défense des populations en danger d'anéantissement, dont entre autres, les palestiniens.

 

Voir aussi les fichiers suivants sur le site aredam.net :

 

Photographie de la manifestation du samedi 2 décembre 2006, Place de la République à Paris : Non à la shoah du peuple palestinien.

 

Poeme contre le génocide des palestiniens :

Ô mémoire ! Dis moi, n'y a t-il plus qu'une mémoire autorisée ?
Mettant ainsi de côté toutes les autres mémoires
comme celle qui permet de ne jamais oublier qu'on a volé à un peuple son identité, sa terre et sa mémoire ... Lire le poeme.

 

29 novembre 2006, Photographies des "Rencontres pacifiques" qui ont lieu tous les derniers samedis de chaque mois, Place de la Fontaine des Innocents aux Halles.
"Halte au génocide des Palestiniens", "Palestine, un seul Etat pour tous", et "Le sionisme n'est pas une opinion, c'est un crime" (à venir).
Voir les belles images.

 

Pour visiter le site "gelé" par ordre du Procureur de la République à Paris "codeig.net", pour cause de dénonciation du génocide des Palestiniens par les suprématistes juifs, dits "sionistes", cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.codeig.net

 

Dossier sur le génocide de Palestine, comportant la documentation nécessaire pour instruire une plainte pour crime contre l'humanité à l'encontre des dirigeants sionistes, et à l'encontre de leurs exécutants et complices.
Ce dossier est publié sur le site internet :
aredam.net ,
au fichier :
aredam.net/dossier-genocide-palestine.html .

Il est de la responsabilité de tous de diffuser ce dossier largement.

 

9 novembre 2006, La définition en droit international et français du génocide; le texte de l'ONU du 9 décembre 1948, et l'article 211-1 du code pénal français :

Modèle de texte, à utiliser pour diffuser sous les formes d'affichettes, de tracts ou d'autocollants, pour lutter contre le génocide des Palestiniens par les "sionistes".
Lire le texte.