Pièce jointe à la plainte pour dénonciation calomnieuse à l'encontre du CRIF, adressée au procureur de la République, le 17 mars 2005. Cette plainte a été classée sans suite par le procureur le 1er avril 2005, sous le prétexte que " J'ai l'honneur de vous faire connaître que le Parquet ne prend généralement pas l'initiative des poursuites en matière de dénonciation calomnieuse. En conséquence, votre plainte est classée sans suite ... ", cela suivi d'une menace : " Votre attention est appelée sur les conséquences que pourraient entraîner pour vous une constitution de partie civile insuffisament motivée ou injustifiée ...".

Ci-dessous est un dessin qui était présent dans le dossier communiqué par le CRIF (parmi d'autres documents dont je n'ai pas gardé le souvenir), pour fonder sa plainte pour injures antisémites, et que la commandante Gisèle Arbaud Boggio aurait bien voulu pouvoir me mettre sur le dos.

Je suppose ce dessin, et les autres documents renfermés dans le dossier d'Arbaud Boggio, fabriqués par les organisations sionistes elles-mêmes, afin de faire condamner les opposants au sionisme et au génocide de Palestine, pour injures antisémites.