Délation, délateur d'habitude ; au sujet du personnage de Didier Daeninckx, le"délateur dilaté", ou le Daeninckx démasqué..

Quelqu'un qui a une bonne mémoire, et qui raconte très rarement des bêtises, me dit qu'à l'origine Daeninckx était un militant d'extrême droite. J'ai demandé à cette personne de faire des recherches dans ses archives à ce sujet.

Moi, de mon côté, je découvre que Daeninckx a une véritable hostilité pour Gilles Perrault, dont je viens de lire l'un des ouvrages, "Le Dossier 51", qui dépasse totalement son cadre, et mérite presque de figurer parmi les classiques. Perrault a un véritable talent, exprime une véritable sensibilité et une grande intuition de l'humain, et est visiblement sinon brillant, pour le moins intelligent, ce qui n'est visiblement pas le cas de Daeninckx, qui ne réussit à s'imposer qu'en nuisant à ceux qu'il estime être ses concurrents, ceux qui lui font de l'ombre, son problème étant que cela fait beaucoup et beaucoup de monde, et en se faisant l'agent des basses oeuvres pour des plus puissants que lui (cela fait encore beaucoup de monde).

C'est ce genre d'individu qu'on nommait sans doute chez les communistes l'idiot utile, doublé dans son cas d'un haineux, aigri, insatisfait et frustré, jaloux et envieux, rendu par ses caractères maniable et corvéable.

Cela m'intéresse de comprendre plus ce personnage, afin de le déconstruire. D'autant que vu son site amnistia.net, il en est arrivé à amalgamer ses cibles alimentaires, tels les révisionnistes, avec les pédophiles,voir le fichier : http://www.amnistia.net/news/enquetes/negped/negped.htm

Je suis preneur d'informations sur Didier Daeninckx..

Ecrire à :

EDE
BP 324
75868 Paris cedex 18

 

Réponse 1 :

grosso mode, ce qui est écrit dans ce texte, d'une large diffusion - et connu de pas mal de monde - est rigoureusement EXACT, et encore le texte n'évoque pas les liens entre un "pédocriminel d'extrême droite" connu comme le loup blanc et cité dans le bouquin de raynaud ("les réseaux cachés des pervers sexuels", chapitre 8, pages 72 à 82, "pédo-criminalité & extrême-droit", disponible à la fnac, virgin, carrefour, etc…) et la personne en question dès lors, correctif sémantique inévitable, difficile de parler "d'amalgame" car: 1/ les personnes objet de l'article ne sont pas des personnages de fiction 2/ la plupart des faits, titres, revues, etc., mentionnés sont (hélas) exacts 3/ ce ne sont pas les liens de certaines personnes persistant à s'afficher publiquement, et en toute connaissance de cause de leur parcours, idées et "activités politiques" (à considérer que la reprise de l'idéologie hitlérienne soit bienune activité politique…) avec DES (et non pas UN dirigeants des groupuscules pédo-nazis en question, qui font commerce de la diffusion de la "bible" des pédo-nazis européens ("national-socialisme & homosexualité"), qui risquent d'améliorer la situation, à noter que 4/ sommé par sa "branche-jeune" de cesser la diffusion de l'ouvrage, le gourou du "pédo-radicalisme" hitlérien français a rejeté leur demande, arguant de la place incontournable de l'ouvrage dans le corpus dictrinaire du mouvement 5/ au moins TROIS têtes pensantes du négationnisme ont bel et bien pris part à la réunion annuelle du mouvement pédo-nazi français cité au point "4/", il ya 2 ans chacun est libre de faire ce qui lui plaît, mais quant on s'affiche - en toute connaissance de cause - avec n'importe qui ce genre de choses arrive souvent…

Réponse à Réponse 1 :

Ta réponse me pose pour le moment trois  premiers problèmes. 1 - Quel est le but de Daeninckx en rapprochant ou en relatant un rapprochement entre révisionnistes et pédophiles ? Est-ce la défense des enfants ? 2 - Pourquoi des révisionnistes ont-ils approché ces pédophiles ? Est-ce pour assouvir des désirs pédophiles ? 3 - Pédophiles, révisionnistes, antisémites, islamistes, terroristes, ai-je oublié un autre péché mortel de la propagande dominante actuelle, péchés qui permettent de supprimer toute humanité, tout droit, et de traiter en conséquence, ceux qu'on en affuble ?

Autre réponse à Réponse 1 :

Le problème est bien celui de l'amalgame, que cherche à réaliser Daeninckx. Ce texte cherche à provoquer l'idée que Faurisson, Pierre Guillaume et Serge Thion sont des pédophiles, ou des symphatisants du mouvement pédophile.

Réponse aux réponses de Réponse 1 :

1/ je ne suis pas dans sa tête, donc difficile de te répondre, certainement parce qu'on lui a demandé, en effet, à mon avis lorsque les pédo-nazis approchent des gens c'est sur commande; mais pour que la colle prenne, il faut aussi qu'un délateur connu passe par là… 2/ idem pour les négationnistes, mais il n'est pas sûr que TOUS aient su à qui ils avaient affaire, mais CERTAINS étaient parfaitement au courant, à eux de se justifier 3/ le problème c'est qu'en l'espèce les contacts ne sont pas une invention de Didier Daeninckx

 

Réponse 2 :

l'hostilité de Daeninckx pour Gilles (que je connais et que j'estime , malgré certaines divergences à propos de la guerre d'Algérie où il était dans les paras) date de la création de Ras le Front. Gilles Perrault était président de l'association et Daeninckx a fini par le faire virer pour révisionnisme car il avait soutenu Quadrupani qui était également la bête noire de ce "roquet" (les guillemets sont de la rédaction).

 

Réponse 3 :

Ses parents étaient communistes, un grand père anar... Lui, autodidacte. Jeunesse de droite, franchement, je crois que c'est une impasse. Il s'est raconté dans plusieurs interviews trouvables sur le net. Y a pas de mystère. Mon diagnostic : un "primaire" (idem) laborieux jaloux, assoiffé de reconnaissance, prêt à "vendre" (idem) père et mère pour réussir.

 

Réponse 4 :

Une tentative d'explication : c'est pour éviter de prendre des cachets, et il n'aime pas les automobiles Renault, et il préfère que ce soit les autres qui remplissent des imprimés à sa place :

" Je ne me souviens pas vraiment comment je suis devenu écrivain. C'est quelque chose de l'ordre du mystère. Je sais en tout cas qu'au cours de ma dernière année de travail salarié dans l'imprimerie, j'ai imprimé pendant un an le même formulaire. Je me souviens de ça. Pendant un an j'ai imprimé le formulaire de réparation des voitures Renault: trois mois sur papier bleu, trois mois sur papier rose, trois mois sur papier jaune. Après, on faisait des liasses. Je venais au boulot dans un état de folie, d'échec. Pendant des mois comme ça, c'est le sentiment total de l'inutilité. Alors j'ai complètement cassé avec le travail. Je me suis mis volontairement au chômage. Et la façon de me sortir d'un état où je prenais des cachets pour me réveiller, des cachets pour domir, où je me disais : "Je vais imprimer des formulaires de réparation des voitures Renault jusqu'à soixante-cinq ans, je vais en imprimer des millions", la seule façon a été d'écrire des pages qui étaient toutes différentes, donc d'écrire un roman où on n'écrit pas une ligne qui soit pareille à celle qui précède. Pendant trois mois, j'ai écrit de cette manière-là un premier roman qui a été une sorte de bouée de sauvetage.

© Didier Daeninckx , Ecrire en contre, éditions Paroles d'Aube, entreient avec Christiane Cadet, 1997."

Nota : La rédaction du site s'engage à retirer ce magnifique texte sous copyright, dès demande de l'ayant droit. La qualité de ce texte est telle qu'il a semblé à la rédaction du site, indispensable de le faire connaître à d'autres lecteurs (j'me souviens pas vraiment comment qu'j'suis dev'nu écrivain ... C'est quequechose de l'ord'du mystère ... J'ai imprimé pendant un an l'même formulaire ... J'prenais des cachets pour'm'réveiller ... ). Mieux que du François Villon.

L'Epitaphe de Villon, ou "Ballade des pendus".

Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les coeurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
Vous nous voyez ci attachés, cinq, six :
Quant à la chair, que trop avons nourrie,
Elle est piéça dévorée et pourrie,
Et nous, les os, devenons cendre et poudre.
De notre mal personne ne s'en rie ;
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !

Se frères vous clamons, pas n'en devez
Avoir dédain, quoique fûmes occis
Par justice. Toutefois, vous savez
Que tous hommes n'ont pas bon sens rassis.
Excusez-nous, puisque sommes transis,
Envers le fils de la Vierge Marie,
Que sa grâce ne soit pour nous tarie,
Nous préservant de l'infernale foudre.
Nous sommes morts, âme ne nous harie,
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !

La pluie nous a débués et lavés,
Et le soleil desséchés et noircis.
Pies, corbeaux nous ont les yeux cavés,
Et arraché la barbe et les sourcils.
Jamais nul temps nous ne sommes assis
Puis çà, puis là, comme le vent varie,
A son plaisir sans cesser nous charrie,
Plus becquetés d'oiseaux que dés à coudre.
Ne soyez donc de notre confrérie ;
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !

Prince Jésus, qui sur tous a maistrie,
Garde qu'Enfer n'ait de nous seigneurie :
A lui n'ayons que faire ne que soudre.
Hommes, ici n'a point de moquerie ;
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !

 

Réponse 5 :

J'ai entendu parler de Didier Daeninckx, il y a environ dix années, lorsque je participais à une émission de Radio libertaire, à Paris, qui avait lieu tous les mardis matin. L'animatrice était sérieusement dans la dèche, et je ne sais par quel biais, elle avait été contactée par Didier Daeninckx, pour qu'elle écrive un livret dans sa collection Le Poulpe, ce qu'elle a fait, pour la somme selon elle de 10 000 francs, soit 1500 euros, ce qui est dérisoire, et j'ai pensé que c'était un bel exploiteur.

 

Réponse 6 :

Didier Daeninckx ratisse même les cambrousses. J'ai vu dernièrement une affiche invitant la population à venir à une de ses conférences, dans un bled perdu de Normandie, à la salle des fêtes. L'affiche le présentait comme un grand écrivain de roman policier.

 

Réponse 7 :

Didier Daeninckx travaille avec les sionistes main dans la main. Il a passé un article du site proche-orient.info, d'Elisabeth Schemla, site qui est maintenant reconnu comme étant l'agence de propagande en France, de l'Etat d'Israël. Didier Daeninckx a eu il y a quelques années, un article très élogieux dans Le Monde, journal pro américain. Le site amnistia.net de Daeninckx se présente pour la façade, pour tromper, comme anti américain. Daeninckx, serait plutôt un agent masqué de relai de la propagande sioniste et américaine. C'est un agent d'influence américano-sioniste.

En contrepartie de son activisme crypto sioniste et crypto américain, Daeninckx jouit de la publicité des médias à la solde des sionistes et de américains. C'est à cela qu'il doit d'être connu. C'est un médiocre sans intérêt maintenu dans la notoriété pour des raisons d'influence politique et de guerre psychologique. Il doit tout aux sionistes pro américains. Il est leur créature, leur marionnette téléguidée. C'est ce qu'on appelle être un "vendu" (idem).

 

Réponse 8 :

Cela en dit long sur la réalité de l'organisation Scalp Réflex, où Daeninckx domine.

 

[ fin des réponses pour le moment]