Michel Dakar

 

Paris, le 6 mai 2005

 

M. le Procureur de la République à Paris,
Jean-Claude Marin.
LRAR n° 4564 2715 8FR

 

Objet : demande de votre intervention avant saisie de la Cour pénale internationale .

 

Monsieur le Procureur de la République ,

 

Le site Internet http:// betarfrance.org de l'organisation juive sioniste intitulée «  Bétar  », expose une carte géographique de l'Etat d'Israël, laquelle inclue le territoire de la Jordanie.

L'organisation « Bétar » est un organe officiel de l'Etat d'Israël, comme le prouve les liens avec l'ambassade d'Israël, l'Agence juive, le KKL, le Likoud, apparaissant sur son site internet.

La publication de cette carte d'Israël par un organe de cet Etat, carte incluant la Jordanie , constitue un acte de revendication officiel par l'Etat d'Israël, du territoire de la Jordanie , et une préparation à l'agression de la Jordanie , en vue de sa conquête, comme la couverture du territoire de la Jordanie par l'étoile de David, qui est un symbole ethnico-religieux exclusiviste et élitiste, augure de l'élimination future de sur ce territoire, de toute la population non-juive.

Ceci est la mise en œuvre d'un crime d'agression, tel qu'il est défini par le Statut de Rome de la Cour pénale internationale (CPI), à son article 5 alinéa 2, et augure de la mise en œuvre d'un acte de génocide, de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre, tels qu'ils sont définis par les articles 6, 7 et 8 du Statut de la CPI , ces crimes étant déjà réalité en Palestine.

Je demande, à vous qui avez, Monsieur Jean-Claude Marin, selon le statut de votre fonction, l'indépendance et la charge de l'intérêt de la société, soit en premier celui de préserver la paix, de prendre immédiatement, puisque ce crime est en préparation en partie sur le territoire français - ce site s'adressant à la population française, les mesures nécessaires afin d'entraver dès sa phase préliminaire, la réalisation de ce crime d'agression.

Recevez, Monsieur le Procureur de la République , l'expression de mes respectueuses salutations.

 

- Pièce jointe : un feuillet

- Copie de ce courrier communiquée aux ambassades, organisations internationales et nationales concernées, et aux médias.

 

Texte :

L'époque du miroir brisé, l'époque du troupeau aux yeux crevés, l'ère du capitalo-shoahisme.

Illustration commune à la lettre au Procureur de la République Jean-Claude Marin, reproduite ci-dessus, adressée le 6 mai 2005, et à ce texte : voir plus loin, la carte géographique du site Internet du Bétar faisant état de la préparation à l'invasion et à la conquête de la Jordanie, et à l'élimination physique de la population non-juive, sur les territoires de la Palestine et de la Jordanie.

Le division et la confusion règnent dans l'opposition au système siono-capitaliste dominant le monde, ainsi que règne l'état de superficialité des luttes contre ce système. 

Il y a ceux qui luttent pour l'égalité; mais sous sa forme atténuée, anémiée, lénifiante, ce qu'on nomme les droits sociaux, et non la seule égalité qui vaille, celle effective en bien et en pouvoir, égalité en bien et en pouvoir qui seule autorise l'égalité en droit.

Il y a ceux qui s'occupent de la Palestine et de son génocide sioniste, mais sans toucher au judaïsme, et même qui le confortent, et qui par là confortent la religion en général, et toutes les autres religions, le but de la religion étant uniquement de légitimer l'inégalité, et l'oppression d'une majorité par un minorité, ou le non-droit, soit le règne de la force pure.

Il y a ceux qui s'occupent de n'importe quelles autres luttes, mais sans toucher au lobby dans les lobbys, le lobby innommable, ce lobby étant la pierre d'angle de l'ensemble des lobbys, ensemble de lobbys qui constituent l'actuelle structure de la caste du pouvoir en place.

Il y a ceux qui sont obnubilés par le lobby innommable, mais sans voir qu'il ne s'agit que de l'une des pierres qui composent la voûte oppressive de la prison générale où se trouve enfermée la population mondiale.

Pourquoi aucun lien n'existe-t-il plus entre tous ces combats.

Le judéo-sionisme agit comme une idéologie destructrice des liens sociaux et spirituels existants entre les individus de la population opprimées.

Il brise de même la représentation globale intérieure à chaque individus, représentation globale qui seule permet de percevoir la réalité.

Le judéo-sionisme empêche les opposants au système dominant à la fois de s'unir, et de comprendre ce système contre lequel ils luttent. Seule cette compréhension globale permettrait aux opposants de trouver une voie pour renverser ce système.

Le judéo-sionisme agit à la fois comme le liant des différents lobbys et individus composant la caste du pouvoir de ce système, et comme le dissolvant de la masse opprimée, réduisant cette masse en un ensemble d'individus désolidarisés, isolés, solitaires, même hostiles les uns envers les autres, et rendus de ce fait inoffensifs.

Le principe de cette capacité dissolvante et liante est la nouvelle religion dominante, devenue de fait la religion d'Etat, unique, les autres religions n'étant plus que des paravents de
celle-ci : le Shoahisme.

C'est pourquoi elle est si bien défendue, et c'est pourquoi ceux qui s'y affrontent sont si peu nombreux, et sont si impitoyablement persécutés.

La pérennisation du système oppressif actuel réside entièrement dans la pérennisation du Shoahisme, et il est maintenant devenu clair que ce système met en danger la pérennité de la vie même sur la planète.