Site Internet http://www.aredam.net

Nouveautés sur le site http://www.aredam.net/divers.net

Adresse Internet de ce document :

http://www.aredam.net/actu-ju-14-02-08.html

 

Retour à l'article :

http://www.aredam.net/revelation-secrete-bernard-squarcini-dst-2.html

 

Nota bene :

On relèvera dans l'article ci-dessous, la référence faite au site Indymedia, présenté comme subversif, alors qu'il ne s'agit que d'une officine tenue par les sionistes de gauche, communistes, autres membres de la DST. Les sites de la série Indymedia servent à encadrer les excités immatures, et surtout, à les écarter de toute prise de conscience en ce qui concerne Israël et le sionisme, comme à ne pas faire le lien entre capitalisme et sionisme, et à interdire l'emploi du terme "génocide" en ce qui concerne les Palestiniens, et "génocideurs", en ce qui concerne les sionistes.

Les sites Indymedias sont principalement en France sous la houlette des fameux "juifs pour la paix", l'UJFP ; Union des juifs français pour la paix, des communo-sionistes, basés au 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème, l'un des deux centres sionistes de contrôle social - l'autre étant domicilié à la libraire "Résistance" de la CAPJO-Europalestine d'Olivia Zémor (Paris 17ème), Zémor étant un autre membre de la DST. Le 21 ter rue Voltaire est d'ailleurs l'endroit même ou sévissent les grands copains d'Actualité juive, ceux du Scalp réflex.

Comme le monde est petit, enfin surtout ce monde là, et comme il devient limpide, si on veut bien y voir clair). Le Scalp réflex est très très bien vu par la Fédération des anarchistes (FA) d'état (grassement subventionnés), de la rue Amelot (librairie du Monde Libertaire siège à Paris 11ème -Radio dite "libre" "Radio Libertaire" 89,4 Mgh sur l'Île de France, et la CNT-Confédération nationale du Travail (supposée anarchiste) du 33 rue des Vignoles - Paris 20ème. Ces deux officines de la DST sont appelées à remplacer la LCR comme police de proximité et manipulatoire avec Butagaz, des excités.